Non ça vient pas vraiment du coranJe suppose que cette affirmation vient du coran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça vient pas vraiment du coranJe suppose que cette affirmation vient du coran
ça vient dou alors? parceque ça avait lair detre une vérité imuable pour toiNon cela ne vient pas vraiment du coran
Pour meriter notre destination finale . L'enfer ou le paradisSalam
Pourquoi le créateur nous a imposé le libre arbitre
Ce n'est pas paradoxal,et paradoxalement nous demande de suivre les savants, même si ceci se trompe?
D’un imam ou d’un savent du hadithsça vient dou alors? parceque ça avait lair detre une vérité imuable pour toi
Sur cela je Suisse tu m’aimes avis que toiPour meriter notre destination finale . L'enfer ou le paradis
Donc pour toi les savent sont des prophètes ?Ce n'est pas paradoxal,
Parce qu'on n'a pas d'autres guides en dehors des prophétes
les heritiers des prophétesDonc pour toi les savent sont des prophètes ?
Ah ok c'est clair bref on a des bases différentes donc sur ce point .D’un imam ou d’un savent du hadiths
Et qui est leur a octroyer cette héritage -les heritiers des prophétes
ou ai je dit que c'etait des prophétes .
Est-ce que tu pourrais développer un peu plus tes bas s’il te plaîtAh ok c'est clair bref on a des bases différentes donc sur ce point .
Ben comme je lai dit plus haut, dans la bible l'un des principes de base c'est de toujours vérifier ce qu'on te dit quel que soit l'auteur cad quil soit prophète, apotre etc... parcequ'il existe de nombreux agents de satan dans le monde...Est-ce que tu pourrais développer un peu plus tes bas s’il te plaît
C’est chaud quand même de la part de Dieu Tournet l’amour non ?Quant à ce prophète ou ce visionnaire, il sera puni de mort pour avoir prêché la désobéissance à l'Eternel votre Dieu
C’est chaud quand même de la part de Dieu Tournet l’amour non ?
Pourquoi n’a-t-il pas tué le diable dans ce cas Lui qui nous chuchote à chaque instant à désobéir adieu ?
Où est-ce que Dieu dit que nous devons suivre les savants ?
Lorsque je lis le Coran j'y vois une liberté de croire ou pas, et ensuite un appel à la réflexion et à la méditation, des actes foncièrement Individuels.
Jamais lu un verset qui appelle au suivisme.
Bonjour,Salam
Pourquoi le créateur nous a imposé le libre arbitre
et paradoxalement nous demande de suivre les savants, même si ceci se trompe?