Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mansur
  • Date de début Date de début
Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel ? J'ai honte d'être marocain woulah ils me degoutent c chiens tfou

Tu ne peux pas avoir honte d'être marocain car tu n'es pas marocain. Tout marocain sait bien qu'il n'y a pas de relations officielles entre le maroc et israel contrairement à l'egypte, la jordanie, le qatar et la mauritanie.

ça te choque qu'un marocain s'ataque à son propre pays je suis marocain et je le repete on a un gouvernement de traitre comme tous les pays arabe

Relations avec israel ou pas, le silence de l'Etat marocain en dit long...

de quel silence tu parle

la plus grande manifestation a été tenu au Maroc, le pouvoir l'a autorisé,

le Maroc a refusé à participer à la mascarade de Doha
a acceuili des palestiniens pour les soins
a envoyé des aides alimentaires, médicales et des médecins

les députés ont donné leurs sang

mais allah gualeb, on pourra pas rivaliser contre le 2 éme puissance militaire mondiale, alors qu'un voisin ARABE et MUSULMAN nous fait la guerre depuis 40 ans :rolleyes:

de quel silence tu parle

mais allah gualeb, on pourra pas rivaliser contre le 2 éme puissance militaire mondiale, alors qu'un voisin ARABE et MUSULMAN nous fait la guerre depuis 40 ans :rolleyes:

Peut être que Fassi fihri aurait du faire la même déclaration que l'ambassadeur du venezuela.

de quel silence tu parle

Je parle de l'Etat au sens diplomatique pas du peuple marocain, le fait qu'il ne participe pas à la "mascarade de Doha" c'est un acte passif et non actif, d'ailleurs le massacre des palestiniens ne doit pas être la seule raison de sa non participation.

Ensuite tu parle d'accueil de palestiniens blessés, d'envois d'aides humanitaires, je vois mal comment le makhzen aurait pu refusé sous la pression des organisations humanitaires, je pense surtout que c'est pour ne pas nuire à son image internationale...

Je parle de l'Etat au sens diplomatique pas du peuple marocain, le fait qu'il ne participe pas à la "mascarade de Doha" c'est un acte passif et non actif, d'ailleurs le massacre des palestiniens ne doit pas être la seule raison de sa non participation.

Ensuite tu parle d'accueil de palestiniens blessés, d'envois d'aides humanitaires, je vois mal comment le makhzen aurait pu refusé sous la pression des organisations humanitaires, je pense surtout que c'est pour ne pas nuire à son image internationale...

Tu pense à quoi dans ce cas ?

Tu ne peux pas avoir honte d'être marocain car tu n'es pas marocain. Tout marocain sait bien qu'il n'y a pas de relations officielles entre le maroc et israel contrairement à l'egypte, la jordanie, le qatar et la mauritanie.

le moussad et la cia sont bien present dans notre pays. meme des bases americains.

Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel ? J'ai honte d'être marocain woulah ils me degoutent c chiens tfou

Le roi du Maroc n'a aucun charisme, personne ne sait vraiment ce qu'il pense de certaines causes notamment la cause palestinienne...
Il ne peut pas s'exprimer en public
Il préfère la stratégie de la fuite en avant en s'inventant à chaque fois des pretextes pour ne pas soutenir.
Depuis 2005 il n assisté à aucun sommet de la ligue arabe...
Il préfère envoyer son frère ou le ministre des affaires étrangères...
Cette fois il a fait fort, il a expliqué dans un communiqué que l'état de division des arabes l'empêche de participer aux sommets de doha et du Kuweit... Ce faisant il participe à cette division...

En somme, nous avons au Maroc le dirigeant du monde arabe le plus passif de tous, tellement passif qu'il ne s'est jamais exprimé en public, il n a jamais donné d'interviews, il passe son temps à inaugurer des projets insignifiants et d'occuper par l'image et jamais par le son la télévision publique marocaine...

Ce roi est vraiment une honte pour ce pays

Le roi du Maroc n'a aucun charisme, personne ne sait vraiment ce qu'il pense de certaines causes notamment la cause palestinienne...
Il ne peut pas s'exprimer en public
Il préfère la stratégie de la fuite en avant en s'inventant à chaque fois des pretextes pour ne pas soutenir.
Depuis 2005 il n assisté à aucun sommet de la ligue arabe...
Il préfère envoyer son frère ou le ministre des affaires étrangères...
Cette fois il a fait fort, il a expliqué dans un communiqué que l'état de division des arabes l'empêche de participer aux sommets de doha et du Kuweit... Ce faisant il participe à cette division...

En somme, nous avons au Maroc le dirigeant du monde arabe le plus passif de tous, tellement passif qu'il ne s'est jamais exprimé en public, il n a jamais donné d'interviews, il passe son temps à inaugurer des projets insignifiants et d'occuper par l'image et jamais par le son la télévision publique marocaine...

Ce roi est vraiment une honte pour ce pays

Et que propose-tu comme réaction marocaine pour la palestine ?

je suis vraiment desolee, mais en vous je ne sens que de la haine. aucun de vous ne parle de dialogue ni de paix, si vous etes jeunes et sans experience , je vous conseille au moins d'aller sur youtube et chercher des clips qui vous montrent les tortures du hamas aux pauvres freres palestiniens. voila le titre, le hamas attaque ses freres palestiniens. vous devriez remercier israel de nettoyer gaza de ces monstres du hamas .
pourquoi vous ne reflechissez pas au lieu de juger le roi? vous ne l'aimez pas du tout!!! vous etes des integristes et vous etes dangereux.
les rois du maroc ont toujours ete amis du monde entier.
en plus le maroc a toujours aimé la paix et a ete soutenu par les u.s.a, meme economiquement, grace aux juifs qu'ils ont protegé et protégent.

Retour