Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

pirouette87

monsieur tout le monde
Mefie toi tu vas finir vieille fille :---D

Ah ok comme les Aryens du temps des Nazis :--D

c'est mon objectif dans la vie alors ça va :D.

Oui un peu ... je sais pas perso je suis pas comme ça ... je t'ai dit j'aime personne pas même les algériens mdrr J'éprouve un sorte de rejet pour tout ce qui concerne la gente masculine :D
 
Non mais comme j'étais en accord avec ton raisonnement je me posais la question...perso il y a une attirance physique, caractère, personnalité, religion etc mais la pays à part le nationalisme ok mais sinon :rolleyes:

Beh je vois que le nationalisme comme toi ;)

Je trouve dommage de choisir une personne selon son origine. On peut passer à côté d'une chose bien ^^
 
c'est mon objectif dans la vie alors ça va :.

Oui un peu ... je sais pas perso je suis pas comme ça ... je t'ai dit j'aime personne pas même les algériens mdrr J'éprouve un sorte de rejet pour tout ce qui concerne la gente masculine :D

Donc si je synthetise ta reponse ton objectif c le rejet de le gente masculine mais pas feminine :D
 
Pas forcément, admettons que tu le revois un peu plus tard, s'il elle t'avait donné un faux numéro, elle aurait étée un peu embétée mais en te disant qu'elle avait quelqu'un, elle était tranquille de ce coté là ;)

ben non car déja c'est la première fois qu'on s'était vu

et quand tu n'es pas intéressé par une personne tu ne vas pas donner ton numéro, après très difficile de se débarrasser de la personne

et en plus lors de la discussion je lui ai bien dit si elle voulait qu'on se revoit et qu'elle était intérréssé par moi, elle m'a dit oui ;)
 
Ah non justement pour les vacs je préfère changer de destination! Tiens je vais essayer de me trouver quelqu'un en fonction de ça :D

Mdr tu kiff quel bled...l'île Maurice ou indonesie ou ce genre de bled si t maghrebine et musulmane un pas trop trop foncé musulman ça peut passer comme une letre à la poste :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Autant je peux comprendre les berberes car il y a le problème de la langue sinon :rolleyes:

bah non entre pays aussi on peut comprendre

et faut rappeler que tout les marocains ne peuvent pas se mettre avec tout les algeriens

certains marocains sont tres critiques vis a vis de l'Algerie (et vise versa) je les vois mal ensemble :eek:


sinon le sujet a bien devié dis donc!
 
bah non entre pays aussi on peut comprendre

et faut rappeler que tout les marocains ne peuvent pas se mettre avec tout les algeriens

certains marocains sont tres critiques vis a vis de l'Algerie (et vise versa) je les vois mal ensemble :ek:


sinon le sujet a bien devié dis donc!

Ah non je parle pas des nationalistes là faut oublier c comme si tu voulais marier un chat et un chien :D si pas poussible :eek:

Un post non dévié n'est pas un vrai post lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ah non je parle pas des nationalistes là faut oublier c comme si tu voulais marier un chat et un chien :*D si pas poussible :eeeeek:

Un post non dévié n'est pas un vrai post lol

pour une fois que je ne suis pas a l'origine d'un détournement!

Je confirme :cooool::*D

ah tu es un fruit du mélange??
et pour info tu fais de longues études? tu es grand??

non je déconne :D
 
Haut