Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

ah ouais tu as peut être raison, d'ailleurs je me suis toujours demander après pourquoi quand j'appelle sa me dit " le numéro que vous avez composez n'est pas attribuer" : D

hahahaha énorme!
Moi une fois c'était un marocain il insistait trop et au final c'est lui qui m'a donné son num! :eek:
Il m'a dit: tu m'appelles n'oublie pas.
Il attend toujours :D
 
encore un joueur algérien : eek:

je parie que Ziani aussi tu le trouve beau ?

ne me dis pas qu'il y a aucun joueur marocain que tu trouves beau ? :ee k:

Nan Ziani j'aime pas ^^

A Nîmes, ya que des marocains pratiquement, et jpeux te dire que des garçons qui me plaisent yen a beaucoup :D

Equipe marocaine ? Je m'en souviens même plus de leurs visages :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
hahahaha énorme!
Moi une fois c'était un marocain il insistait trop et au final c'est lui qui m'a donné son num! :eek:
Il m'a dit: tu m'appelles n'oublie pas.
Il attend toujours :D

mdrrr un jour pareil j'ai fait le coups du j'ai pas mon téléphone, j'ai pas de mémoire, jconnais pas mon numéro ... il est parti jme sus dit oufff mais non il est revenu après avec son numéro sur un bout de papier ... Tenace le type mdrr
 
Nan Ziani j'aime pas ^^

A Nîmes, ya que des marocains pratiquement, et jpeux te dire que des garçons qui me plaisent yen a beaucoup

Equipe marocaine ? Je m'en souviens même plus de leurs visages :D

ah oui

mais dans ce forum il y a beaucoup de marocaines qui disent qu'elles préfèrent les algériens, je suis dégouté car ils pillent nos femmes :D
 
mdrrr un jour pareil j'ai fait le coups du j'ai pas mon téléphone, j'ai pas de mémoire, jconnais pas mon numéro ... il est parti jme sus dit oufff mais non il est revenu après avec son numéro sur un bout de papier ... Tenace le type mdrr
hahaha de vraies sangsues!

mdr il devait tellement stresser qu'il s'est tromper sur un chiffre : D
Je n'ai pas pu le vérifier puisque j'ai jeté son num ^^
je suis sûre que quand il t a sorti ça, tu t'es dit : oui c'est ça, rêve toujours : D
Exactement! Le pire c'est qu'il me fait: c'est pas pour être ami, t'es trop jolie. Avec une voix de pervers qui n'a jamais vu de fille de sa vie :D
Oui, çà je l'ai parfois faite également : D
Il attend encore ton appel lui aussi lol
 
en parlant de numéro je vais vous raconter une anecdote les filles :

il y a 3 ans je rencontre une fille dans la rue, je l'a trouvais mignone ect...ensuite je lui demande son numéro et elle me dit qu'elle a un gars, mais mon instinct me dit que si je force je sais que je l'aurais, alors je continue à la draguer et elle finit par céder à me passer son tel, le soir je l'appelle et elle répond, ensuite on parle ensemble ect... et l'a je me dis que vous êtes vraiment des ****** les filles :D puis ensuite par respect à son mec je n'ai pas voulu aller plus loin ;)
 
hahaha de vraies sangsues!


Je n'ai pas pu le vérifier puisque j'ai jeté son num ^^

Exactement! Le pire c'est qu'il me fait: c'est pas pour être ami, t'es trop jolie. Avec une voix de pervers qui n'a jamais vu de fille de sa vie :D

Il attend encore ton appel lui aussi lol


Oui, bien sur, il était tellement collant et en boîte...:D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
en parlant de numéro je vais vous raconter une anecdote les filles :

il y a 3 ans je rencontre une fille dans la rue, je l'a trouvais mignone ect...ensuite je lui demande son numéro et elle me dit qu'elle a un gars, mais mon instinct me dit que si je force je sais que je l'aurais, alors je continue à la draguer et elle finit par céder à me passer son tel, le soir je l'appelle et elle répond, ensuite on parle ensemble ect... et l'a je me dis que vous êtes vraiment des ****** les filles :D puis ensuite par respect à son mec je n'ai pas voulu aller plus loin ;)


et toi aussi ... lorsque qu'elle t'a dit qu'elle avait un copain t'aurais dû ârir si ça se trouve elle a dit ça juste pour que tu la lâches ( ce que je fais des fois mdrr) ... et ensuite tu lui as un petit plu ..
 
en parlant de numéro je vais vous raconter une anecdote les filles :

il y a 3 ans je rencontre une fille dans la rue, je l'a trouvais mignone ect...ensuite je lui demande son numéro et elle me dit qu'elle a un gars, mais mon instinct me dit que si je force je sais que je l'aurais, alors je continue à la draguer et elle finit par céder à me passer son tel, le soir je l'appelle et elle répond, ensuite on parle ensemble ect... et l'a je me dis que vous êtes vraiment des ****** les filles :D puis ensuite par respect à son mec je n'ai pas voulu aller plus loin ; )
Peut-être qu'elle n'était pas casée.
Perso, je préfère me coltiner une sangsue plutôt que de mentir et lui dire: "non je suis mariée/fiancée/casée/bref avec quelqu'un". On sait jamais, cette sangsue peut devenir notre moitié! (non je plaisante là hein)

Oui, bien sur, il était tellement collant et en boîte...:D

Tu m'étonnes! Faut éviter de donner son num en soirée, en principe ce n'est pas pour du sérieux. Enfin je dis ça je dis rien
 
et toi aussi ... lorsque qu'elle t'a dit qu'elle avait un copain t'aurais dû ârir si ça se trouve elle a dit ça juste pour que tu la lâches ( ce que je fais des fois mdrr) ... et ensuite tu lui as un petit plu ..

ben dans ce cas elle m'aurait donner un faux numéro

et en plus dans la discussion je lui ai demander pourquoi elle me l'a passer alors qu'elle avait un gars, elle m'a dit parce qu'elle me trouver beau :cool:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Ben non la preuve t Algerienne tu as une preference marocaine donc toi c pas par nationalisme :D

quand je disais ça je plaisantais ... moi j'aime personne c'est connu je suis du genre aigrie et associable mdrr ...

Mais souvent y'en a c'est ça, pour soi disant préserver leur culture, leur pays etc ...
 
Peut-être qu'elle n'était pas casée.
Perso, je préfère me coltiner une sangsue plutôt que de mentir et lui dire: "non je suis mariée/fiancée/casée/bref avec quelqu'un". On sait jamais, cette sangsue peut devenir notre moitié! (non je plaisante là hein)



Tu m'étonnes! Faut éviter de donner son num en soirée, en principe ce n'est pas pour du sérieux. Enfin je dis ça je dis rien


Ben oui, surtout qu'il ne me plaisait pas du tout ;)
 
Peut-être qu'elle n'était pas casée.
Perso, je préfère me coltiner une sangsue plutôt que de mentir et lui dire: "non je suis mariée/fiancée/casée/bref avec quelqu'un". On sait jamais, cette sangsue peut devenir notre moitié! (non je plaisante là hein)

ben si elle était vraiment casé, car le pire c'est que le gars je le connaissais
 
en parlant de numéro je vais vous raconter une anecdote les filles :

il y a 3 ans je rencontre une fille dans la rue, je l'a trouvais mignone ect...ensuite je lui demande son numéro et elle me dit qu'elle a un gars, mais mon instinct me dit que si je force je sais que je l'aurais, alors je continue à la draguer et elle finit par céder à me passer son tel, le soir je l'appelle et elle répond, ensuite on parle ensemble ect... et l'a je me dis que vous êtes vraiment des ****** les filles :D puis ensuite par respect à son mec je n'ai pas voulu aller plus loin ; )

Beh c'est pas nouveau ça xD

Ya toujours eu des ****** et yen aura encore le minot :D
 
Je trouve ça bizarre aussi. Enfin ils ou elles doivent avoir leurs raisons ^^

Beh je sais pas, faut demander à ceux et à celles qui font la différence :langue:

Non mais comme j'étais en accord avec ton raisonnement je me posais la question...perso il y a une attirance physique, caractère, personnalité, religion etc mais la pays à part le nationalisme ok mais sinon :rolleyes:
 
ben dans ce cas elle m'aurait donner un faux numéro

et en plus dans la discussion je lui ai demander pourquoi elle me l'a passer alors qu'elle avait un gars, elle m'a dit parce qu'elle me trouver beau :cool:

Pas forcément, admettons que tu le revois un peu plus tard, s'il elle t'avait donné un faux numéro, elle aurait étée un peu embétée mais en te disant qu'elle avait quelqu'un, elle était tranquille de ce coté là ;)
 
Haut