Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou plutôt : pourquoi les couples d’avant duraient?
Une des réponses possible : les divorces étaient malades vus , une femme n’avaient pas forcément de voiture , travail etc
Donc elles restaient par obligation.
Le mari faisait tout , papiers etc , donc la femme ne savait pas gérer seule .
Ah oui même pas 5 ans …. Mais la c’est clairement à cause du superficielNan mais mm sans comparer a avant
Je trouve que de nos jours c'est abusé
Mariés en été, divorcés en hiver
Est ce que les couples parfaits : rencontre parfaite amour sans contraintes familliales, les couples réfléchis et en osmoses durent ? Aucune idée , vous en connaissez?
Exemple d’un couple que j’ai connu ( juste une copine rien de plus )
Couple maghrébin de France , fille voilée simple mais pour préciser , mais assurément plutôt bien foutue niveau silhouette , habillée classe et classique .
Elle a divorcé , elle se plaignait tout le temps que son mari dépensait tout l’argent en allant faire du quad au bled ou je sais plus trop quoi .
Bref ils gaspillaient tout en 1 mois de vacances .
Deja de base , raconter ca aux copines du quartier c’était déjà un signe que la fin allait arriver..
J’aurais pu raconter une autre histoire, mais c’est juste que ce couple en apparence avait l’air pas mal assorti entant que couple maghrébin de France . Voila triste réalité
Exemple d’un couple que j’ai connu ( juste une copine rien de plus )
Couple maghrébin de France , fille voilée simple mais pour préciser , mais assurément plutôt bien foutue niveau silhouette , habillée classe et classique .
Elle a divorcé , elle se plaignait tout le temps que son mari dépensait tout l’argent en allant faire du quad au bled ou je sais plus trop quoi .
Bref ils gaspillaient tout en 1 mois de vacances .
Deja de base , raconter ca aux copines du quartier c’était déjà un signe que la fin allait arriver..
J’aurais pu raconter une autre histoire, mais c’est juste que ce couple en apparence avait l’air pas mal assorti entant que couple maghrébin de France . Voila triste réalité
Oui avec mon ex 23 ans de bonheur, 1 an de guerre, bilan positifEst ce que les couples parfaits : rencontre parfaite amour sans contraintes familliales, les couples réfléchis et en osmoses durent ? Aucune idée , vous en connaissez?
Beaucoup de divorces pour des problèmes d'argent.Salam.
Pourquoi les couples ne durent pas de nos jours ?
J'ai ma petite idée , mais je vous laisse donner votre opinion.
Oui les problèmes d'argent ça fait partie des premières causes de divorce.
En 1 c'est l'adultère je crois
En 2 argent
En 3 belle famille
Le nombre de sacs à main et de paires de chaussures inutilisées qui encombrent les placards, forcément un mec normal s'interroge un jour ou l'autreSalam.
Exactement et l'inverse est vraiOui c'est triste
J'ai l'impression que les hommes demandent des femmes qui n'existent pas .
Ils veulent tout et son contraire
Le nombre de sacs à main et de paires de chaussures inutilisées qui encombrent les placards, forcément un mec normal s'interroge un jour ou l'autre
1 an de guerre seulement, tu as raison de dire hamdoullah crois moiOui avec mon ex 23 ans de bonheur, 1 an de guerre, bilan positif
Exactement et l'inverse est vrai
@Zaynaa je peux te réconcilier avec l'amour ...Salam.
Apres y’a tout les autres couples qui de base étaient mal barrés ..
Mais eux ça se sentait dès le départ .
Si je prends la famille de mr , les parigos , ils ont tous divorcés à 98/100 .., et biensur avec de nombreux enfants.
1 pour infidélités ( mais lui ça se sentait dès la première fois où je l’ai rencontré )
Et les autres je pense simplement que les hommes deviennent insupportables en vieillissant… à tel point que tu ne peux pas rester dans la même pièce.
C’est une insupportabilité , des reproches non stop , un caractère insupportable , pas un seul mot de douceur .. à mon avis c’est pour ça
Jen suis vraiment sûre .,
Mais bon ça c’est encore des anciens couples
Toi tu parles plus des mariages / divorces éclairs
Apres y’a tout les autres couples qui de base étaient mal barrés ..
Mais eux ça se sentait dès le départ .
Si je prends la famille de mr , les parigos , ils ont tous divorcés à 98/100 .., et biensur avec de nombreux enfants.
1 pour infidélités ( mais lui ça se sentait dès la première fois où je l’ai rencontré )
Et les autres je pense simplement que les hommes deviennent insupportables en vieillissant… à tel point que tu ne peux pas rester dans la même pièce.
C’est une insupportabilité , des reproches non stop , un caractère insupportable , pas un seul mot de douceur .. à mon avis c’est pour ça
Jen suis vraiment sûre .,
Mais bon ça c’est encore des anciens couples
Toi tu parles plus des mariages / divorces éclairs
Dans le cas du couple plus haut , je crois pas que leNan
Par exemple quand une femme est pudique et naturelle j'ai l'impression qu'ils veulent qu'elle devienne une bimbo Fake
Car sinon pr eux elle n'est pas assez bonne , et je reste polie ....
pas tous , pour la majorité dont je parle c’est le caractère insupportable… c’est trop .Oui les hommes en Île de France sont très sales .
Ils FORNIQUENT énormément dès leur plus jeune âge .
Pour ceux dont je te parle , non c’était choisis , d’ailleurs dans le lot , certains étaient avec des françaises , des moitiés , ou des maghrébines du bled , de toutOui mais les mariages a l'ancienne c'était des mariages arrangés ou forcés.
Moi je parle des mariages 2022
Où les gens se sont choisis en toute conscience.
Dans le cas du couple plus haut , je crois pas que le
pas tous , pour la majorité dont je parle c’est le caractère insupportable… c’est trop .
Et c’est d’ailleurs mon problème..
Je sais pas trop , c’est juste que trop c’est trop .Oui les hommes viellissent mal
En + dès qu'ils se lassent du corps de la femme ils deviennent ignobles.
Je sais pas trop , c’est juste que trop c’est trop .
On cherche plus la cause, on a juste envie que ça s’arrête .
C’est la vécu de beaucoup de femmes.Ah c clair ça devient du harcèlement
C hyper toxique et dangereux pr la santé mentale
Salam,Salam.
Salam.
C’est la vécu de beaucoup de femmes.
Malheureusement celles qui ne subissent pas l’infidelité, vont subir autre chose .. à chaque fois il y’aura un truc .
Si c’est pas ça , alors ce sera ça ou ci
Mais pas du tout, ne tombe pas dans ce pièce là stp. Y a des femmes très heureuses et y a des hommes déçus par leurs femmes aussi.C’est la vécu de beaucoup de femmes.
Malheureusement celles qui ne subissent pas l’infidelité, vont subir autre chose .. à chaque fois il y’aura un truc .
Si c’est pas ça , alors ce sera ça ou ci