Pourquoi les couples ne durent pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Et pourtant quand t'es une femme pudique ils te snobent et te mettent dans la catégorie moche .

Par contre quand t'es dénudée ils te demandent en mariage

Je le vis donc je sais de quoi je parle 😡
Donc il t'arrive d'être dénudée ? C la loi de l'offre et de la demande. chacun trouve chaussure à son pied.

++

Salam, toujours les mêmes débats, enfaite, les hommes choisissent mal leur femme et vise versa. La majorité des gens ne sont pas carré aujourd'hui. Donc quand deux personnes pas carré sont ensemble il peut que avoir des échecs.

C vous les hommes , vous choisissez vos épouses sur le critère corps .
Mdr comment voulez vous qu'un mariage tienne 40 ans avec ce critère archi superficiel ??

Ah et j’oublie le meilleur Caroline à des idées un peu féministe en vieillissant et ça c’était pas prévu du tout .. mdrrr

Bah il y en a énormément.

Quand tu te dénudes ils veulent tous t'épouser et quand tu es pudique ils te snobent et te trouvent moche.

C'est ça les hommes de nos jours ❗
Bah non ce n'est pas une généralité des hommes!
Je te parle dans la vraie vie !!!

Je suis une femme et je sais ce que je dis !!!
Et moi aussi je sais ce que je dis, je suis un homme!

Donc il t'arrive d'être dénudée ? C la loi de l'offre et de la demande. chacun trouve chaussure à son pied.

++

Quand il fait 40 degrés oui il m'arrive d'être '' dénudée''.

Non justement ya pas de loi de l'offre et la demande.

Ils demandent des coprs dénudés alors les femmes s ajustent a cette demande .

Car le risque en étant une femme pudique c'est d'être mise de côté a vie .

C vous les hommes , vous choisissez vos épouses sur le critère corps .
Mdr comment voulez vous qu'un mariage tienne 40 ans avec ce critère archi superficiel ??
Pas de soucis mais une femme qui accepte d'être choisi pour son corps c'est qu'elle n'est pas carré aussi. Une femme bien sait qu'elle vaut mieux qu'un cull et des einss

Quand il fait 40 degrés oui il m'arrive d'être '' dénudée''.

Non justement ya pas de loi de l'offre et la demande.

Ils demandent des coprs dénudés alors les femmes s ajustent a cette demande .

Car le risque en étant une femme pudique c'est d'être mise de côté a vie .

ya pourtant bcp de femmes mariées en voile et pudique même sans. ça tient pas. change ton disque ma soeur, il est rayé.

++

ya pourtant bcp de femmes mariées en voile et pudique même sans. ça tient pas. change ton disque ma soeur, il est rayé.

++

Oui mais tu sais très bien pkoi ils choisissent des femmes voilées .
Pour faire plaisir à maman.

Ils épousent des voilées mais tkt pas dans la rue ils mattent tt sauf le voile ❗

Caroline ingalls ne connaît pas les pates ..,
Caroline se lève le matin avec le sourire , émerveillé peu importe les charges de sa vie ,
Caroline n’a pas d’embrouille avec sa famille , Caroline ferme sa geu.le .
Caroline ne se plaint pas
Lol
Pour moi Caroline Ingalls c'est pas ça

C'est une nana très famille, souriante avec beaucoup d'amour.
La majorité d'entre nous on aimerait bien une Caroline

Et pourtant quand t'es une femme pudique ils te snobent et te mettent dans la catégorie moche .

Par contre quand t'es dénudée ils te demandent en mariage

Je le vis donc je sais de quoi je parle 😡
Nooon pas ds la catégorie "moche" mais plutôt dans la catégorie "à respecter"..

Ça, ce sont les chacals qui ont "faim"!..

😡 qui est-ce qui t'embête??..on va aller le gifler!..

:D:p

Nooon pas ds la catégorie "moche" mais plutôt dans la catégorie "à respecter"..

Ça, ce sont les chacals qui ont "faim"!..

😡 qui est-ce qui t'embête??..on va aller le gifler!..

:D:p

Pas du tout , c pas forcément des chacals vu qu'ils proposent un mariage .
Pas un plan Q .

C triste mais bcp de femmes finissent par se dénuder juste pr attirer les hommes.
Car elles savent que la pudeur n'a jamais intéressé les hommes .

Pas du tout , c pas forcément des chacals vu qu'ils proposent un mariage .
Pas un plan Q .

C triste mais bcp de femmes finissent par se dénuder juste pr attirer les hommes.
Car elles savent que la pudeur n'a jamais intéressé les hommes .
Il y a trop de contradiction dans tout ce que tu essaies de faire passer comme message..
Il ne faut pas laisser la frustration t'envahir et t'oblige à te focaliser sur un seul et même objectif : "detester les hommes a tout prix" et essayer d'emmener une minorité de groupe dans ton sillage!.. non seulement c'est pas fair-play mais c'est pas intilligent!..

Je crois que je suis tellement dégoûtée par le mariage , que la même si on m’invite , ça me donnera la nausée , pourtant j’aime le poulet ..,
Et la musique
Alors vas y juste pour la bouffe!.. :Dt'es bête, tu rates quelque chose tu sais!?.. surtout si c'est un bon traiteur!..
Ou sinon, qd on t'invite à un mariage, tu demande d'abord quel est le menu!!:D:p

Il y a trop de contradiction dans tout ce que tu essaies de faire passer comme message..
Il ne faut pas laisser la frustration t'envahir et t'oblige à te focaliser sur un seul et même objectif : "detester les hommes a tout prix" et essayer d'emmener une minorité de groupe dans ton sillage!.. non seulement c'est pas fair-play mais c'est pas intilligent!..

Ya pas de msg à faire passer
Je dis juste que les hommes kiffent les femmes dénudées et maquillées.
Ils font mm reposer leur mariage sur une attraction purement hormonale .

Ya pas de msg à faire passer
Je dis juste que les hommes kiffent les femmes dénudées et maquillées.
Ils font mm reposer leur mariage sur une attraction purement hormonale .
Et bien...heureusement pour nous les hommes (tu sais, ceux qui ne font pas d'amalgames et les respectes), on sait qu'il n'y a pas que des zaynaaistes dans la vie!!:p

Retour