Non pas leurs propres argent mais notre argent! Les prets sont fonctions de nos depots et le ratio pret/depot doit etre inferieur a un risque que represente ces prets. C'est un systeme bien plus complexe que tu ne le pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croie que tu doit revoir le fonctionnement des banqueNon pas leurs propres argent mais notre argent! Les prets sont fonctions de nos depots et le ratio pret/depot doit etre inferieur a un risque que represente ces prets. C'est un systeme bien plus complexe que tu ne le pense
C'est le sujet de mes etudes justement![]()
bon j'ai tort et tu a raisonJe suis de Belgique, merci quand mêmemais je suis persuadé de ce que je dis
![]()
bon j'ai tort et tu a raison![]()
Sait de ma nature,Pourquoi ce changement si surprenant?![]()
Non juste pour pas ...... Non j'ai plu le temps ...non j'ai jamais écrit cette phase .... Donc comme tu est quelqu'un qui senble avoir/vouloir je profite de l'oportuniter pour l'écrieSi mais c'est pour que je sois content ou tu as fait une recherche?
Tu a oculter vouloir donc ces tort je noteComme je suis quelqu'un qui semble avoir quoi? T'as oublié un mot je pense
J'ai tort tu me l'as écrit 1000fois, 1000 fois différemment lol