Pourquoi les femmes aiment-elles les bad boys ?

A ben je vais m'y mettre moi aussi avec les sujets bladinautique :D

Tout est dans le titre ( classic) ...

Moi j'ai ma petite idée et dites moi si je me trompe :

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre :D

En réalité le bad boy est un opportuniste, qui ne pense qu'a lui. Il prend ! En realité il est lui meme dans une logique de survie à essayer de sauver sa peau.

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement ^^

EDIT : JE PARLE DES FEMMES CONCERNEE. EVIDEMMENT JE NE GENERALISE PAS ET IL Y'A DE TOUT !! MEME DES FEMMES QUI AIMENT LES HOMMES EFFEMINES (histoire d'éviter les blabla pour rien)

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre :D

En réalité le bad boy est un opportuniste, qui ne pense qu'a lui. Il prend ! En realité il est lui meme dans une logique de survie à essayer de sauver sa peau.

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement ^^[/QUOTE

elles aiment les bad boys mdr

oui pour une soirée ou deux

parcontre pour faire leur vie

elle preferent un mec posé, stable

c'est des conneries les trucs d'affrontements

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement ^^

Alors qu'est ce que ca doit etre un mec pas bad boy alors... :prudent:

Alors qu'est ce que ca doit etre un mec pas bad boy alors... :prud ent:

Y'a de tout, je vais pas tracer tous les portaits typiques et imaginables XD mais je sais qu'il ceux à l'opposé des bad boys, des vrai gentlemens à l'ancienne, qui n'affichent rien car ils sont depuis longtemps passé au dessus de tout ça :D

Une grande force tranquille. Genre de mec qui vous regarde avec un sourire attendris pendant que vous faite votre crise de nerf, attendant tranquillement que vous vous calmez :D

Les femmes elles sont prete à se faire violenter si c'est pour etre avec un homme apparemment fort. Instinct de survie. Alors qu'en faite c'est tout le contraire.

Y'a de tout, je vais pas tracer tous les portaits typiques et imaginables XD mais je sais qu'il ceux à l'opposé des bad boys, des vrai gentlemens à l'ancienne, qui n'affichent rien car ils sont depuis longtemps passé au dessus de tout ça :D

Une grande force tranquille. Genre de mec qui vous regarde avec un sourire attendris pendant que vous faite votre crise de nerf, attendant tranquillement que vous vous calmez : D

Les femmes elles sont prete à se faire violenter si c'est pour etre avec un homme apparemment fort. Instinct de survie. Alors qu'en faite c'est tout le contraire.

Je m'excuse, mais tu ne parles que d'une certaine catégorie de femmes :)

Vous ne retenez qu'elles lol

Les autres aiment les nounours, les hommes qui les rendront heureuses, y a pas de secrets.

Je m'excuse, mais tu ne parles que d'une certaine catégorie de femmes :)

Vous ne retenez qu'elles lol

Les autres aiment les nounours, les hommes qui les rendront heureuses, y a pas de secrets.

***** ***** meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdass de la portos de la armanii !!!

J'aurai du preciser LES FEMMES CONCERNEES !!

Mais bien entendu que tu as raison !!

Nan toutes les femmes du monde sont attirée par les bad boys ! :D

***** ***** meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdass de la portos de la armanii !!!

J'aurai du preciser LES FEMMES CONCERNEES !!

Mais bien entendu que tu as raison !!

Nan toutes les femmes du monde sont attirée par les bad boys ! :D

Ah tu décides d'être têtu !

S'pèce de puerta del sol de la hemana di entonces VA !

Ah tu décides d'être têtu !

S'pèce de puerta del sol de la hemana di entonces VA !

Certains se font une fixation sur les "bad girls" qui adorent les "bad boys".

En fait, les vraies question sont: pourquoi les hommes aiment malgré tout ces "bad girls"? Comment faire pour sortir avec alors qu'elles ne voient pas en nous des bad boys? ;)

En fait, les vraies question sont: pourquoi les hommes aiment malgré tout ces "bad girls"? Comment faire pour sortir avec alors qu'elles ne voient pas en nous des bad boys? ;)

parsque c'est des filles qui renvoient l'idéé qu'elles sont facile

qui ne cherchent pas a fondé une famille , elles sont comprehensifs pas de tabou

disponible quand ta besion d'elle mdr

voila tout est dit

ps: j'ai des copines bad girls

comment faire ? les bads girls evitent justement les bad boys car trop de probleme

elles préferent les gentils qui disposent d'un porte feuille bien garni

Exactement : c'est comme ces hommes qui tombent toujours love de femmes vénales et matérialistes et qui se rendent compte qu'ils ont été pris pour des pigeons.

On va pas dire "Tous les hommes aiment les michtos"

A ben je vais m'y mettre moi aussi avec les sujets bladinautique :

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre :

EDIT : JE PARLE DES FEMMES CONCERNEE. EVIDEMMENT JE NE GENERALISE PAS ET IL Y'A DE TOUT !! MEME DES FEMMES QUI AIMENT LES HOMMES EFFEMINES (histoire d'éviter les blabla pour rien)

il n'y a qu'une certaine catégorie de fille qui est attiré par ce genre de mecs

qui se ressemble s'assemble ... ;-)

A ben je vais m'y mettre moi aussi avec les sujets bladinautique : D

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre : D

Et toi t'es un quoi ? :sournois:

PS: j'ai regardais ton film, il était trop nul :D

Et toi t'es un quoi ? :sour nois:

PS: j'ai regardais ton film, il était trop nul : D

Moi je suis un animalux non repertorié :D

Je reste en retrait et j'observe la folie des hommes :eek:

Film pourri mais y'a des passages trop marrants mdrrr comme quand il se fait déchirer par sa mère au début ou quand il dort dans la case et que le matin y'a le négrier qui passe reveiller les esclaves, il lui repond " TA GUEUUUUUULE, ON DORT ICI !!" XD

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre : D

Sinon MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi aussi t'es en mode averti :D c'est la mode ou quoi?

C'est quoi un "bad boy" on devrait éviter les termes anglo-saxons...je vois pas ce que c'est en français déjà...:intello:

Il y a les notions de :
-Faire rendre meilleur un homme... qui au final n'a reussi a devenir bon qu'avec la presence de la jeune femme... Donc, un moyen de flatter l'ego de la jeune demoiselle...
-Noter le contraste avec la mauvaise nature a laquelle tous les autres ont le droit et la nature affectueuse et aimante a laquelle la jeune femme a droit...
-Etre au bras d'un homme a forte personnalité et ecouté qui valorise egalement la personne

Mais il faut savoir que le cote bad boy, ne joue que si le contraste existe. Si il est autant bad boy dans l'intimité que tout le reste du temps... la magie n'opere pas....

Tout ca pour dire, qu'au final, c'est une facon qu'a la femme a de se valoriser et de se sentir exceptionnelle dans le sens ou elle a reussi a faire changer un homme la ou tous les autres ont echoue !

A ben je vais m'y mettre moi aussi avec les sujets bladinautique

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etreEn réalité le bad boy est un opportuniste, qui ne pense qu'a lui. Il prend ! En realité il est lui meme dans une logique de survie à essayer de sauver sa peau.

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement

la réponse est ci-dessus

les femmes aiment les bad boys parce qu'elles sont des bad girls ^^

héhéhéhéhéhéhé ;)

mdr qu est que tu appelle bad boy ???

Retour