Pourquoi les femmes aiment-elles les bad boys ?

A ben je vais m'y mettre moi aussi avec les sujets bladinautique :D

Tout est dans le titre ( classic) ...

Moi j'ai ma petite idée et dites moi si je me trompe :

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre :D

En réalité le bad boy est un opportuniste, qui ne pense qu'a lui. Il prend ! En realité il est lui meme dans une logique de survie à essayer de sauver sa peau.

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement ^^

EDIT : JE PARLE DES FEMMES CONCERNEE. EVIDEMMENT JE NE GENERALISE PAS ET IL Y'A DE TOUT !! MEME DES FEMMES QUI AIMENT LES HOMMES EFFEMINES (histoire d'éviter les blabla pour rien)

Je suis d'accord avec ce que j'ai cité en gras.
Généralement celles qui sont attirés par ces "hommes" sont plutôt des jeunettes de 18/20 ans sinon après cela en règle générale elle souhaite un homme stable dans tous les sens du terme.

: D Ou quand eboué chante avec le piano, les blancs le regardent pendant qu'il chante on dirait qu'il sont touché mais après sa coupe puis on le vois attaché en train de se faire fouetter juste apres : D

mdrrr oui peuchère ! :D

Et quand ils sont tous les 2 enchainés dans une pièce et que thomas lui raconte ce qu'il a fait avec un autre gars en prison.
mdrrrrr la tête qu'il a fait fabrice eboué :D

Franchement il m'a trop fait rire ce film =D

Mais ce mec c'est son propre corps qui doit fabriquer du cannabis : D Y'a aussi Kheiron qui est pas mal : D Je sais pas si tu connais .

Je kiffe le jamel comedy club, donc ouais je connais :D

Frederic chau, Wahid et Paul séré ils sont bien aussi. Et yen a un qui me tue de rire, c'est D'jal. Oh *** lui c'est même pas la peine :D

Retour