Pourquoi les femmes aiment-elles les bad boys ?

A ben je vais m'y mettre moi aussi avec les sujets bladinautique :D

Tout est dans le titre ( classic) ...

Moi j'ai ma petite idée et dites moi si je me trompe :

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre : D

En réalité le bad boy est un opportuniste, qui ne pense qu'a lui. Il prend ! En realité il est lui meme dans une logique de survie à essayer de sauver sa peau.

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement ^^

EDIT : JE PARLE DES FEMMES CONCERNEE. EVIDEMMENT JE NE GENERALISE PAS ET IL Y'A DE TOUT !! MEME DES FEMMES QUI AIMENT LES HOMMES EFFEMINES (histoire d'éviter les blabla pour rien)

Big up, sujet toujours d'actualité :D

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre

En réalité le bad boy est un opportuniste, qui ne pense qu'a lui. Il prend ! En realité il est lui meme dans une logique de survie à essayer de sauver sa peau.

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement

EDIT : JE PARLE DES FEMMES CONCERNEE. EVIDEMMENT JE NE GENERALISE PAS ET IL Y'A DE TOUT !! MEME DES FEMMES QUI AIMENT LES HOMMES EFFEMINES (histoire d'éviter les blabla pour rien)

Moi j'aime les Geeks, comprends pas ce que tu dis:rolleyes:

A ben je vais m'y mettre moi aussi avec les sujets bladinautique : D

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre : D

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement ^^

Non tu ne te trompes pas :intello:

Personnellement les bad boys c'est pas mon truc, j'aime le juste milieu :D

Pour elles les bad boys sont des hommes virils qui malgrès leur coté violent seront aptes à les protéger. C'est dans l'instinct de survie de la femme et de sa portée peut etre :D

Le bad boy est un etre en realité faible qui a besoin d'afficher pour disuader et eviter l'affrontement ^^[/QUOTE

elles aiment les bad boys mdr

oui pour une soirée ou deux

parcontre pour faire leur vie

elle preferent un mec posé, stable

c'est des conneries les trucs d'affrontements
Ah ouais pour une soirée ou 2? Rien que ça?
Et Ben bravo!

Après pour nourrir ses futures enfants c'est sur il vaut mieux un mec posé, stable...

C'est dure de l'entendre mais c'est vrai...

En extrapolant on peut dire qu'après s'être amusé avec les bad boys il vaut mieux avoir un petit bouffon a la maison pour nourrir les mioches, et puis lesbouffons c'est pas méchants ils obéissent au doigt et a l'oeil!
Vous imaginez un bad boy a la maison? L'horreur!
Il flambe, il attire les filles plus jeunes et plus jolies, il a l'embarras du choix dehors: quel Galere!

Ah oui! Un petit bouffon respectable, qui va travailler et qui rentre a la maison:
c'est ça le TOP!

Tazzzz!

Retour