Ou est le rapport avec l'occidentalisation ?Elles pensent vouloir le meilleur pour leur fille en voulant que leurs filles s'occidentalisent, mais elles se trompent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou est le rapport avec l'occidentalisation ?Elles pensent vouloir le meilleur pour leur fille en voulant que leurs filles s'occidentalisent, mais elles se trompent.
parce que c'est ce que je vois autour de moi, les filles qui ne ressemble pas du tout à leur mère même vestimentairementOu est le rapport avec l'occidentalisation ?
D'accord donc si ton père porte des chemises en flanelle à carreaux, un pantalon noir en toile avec un ourlet trop court, et des charentaises, et se mouche dans un vieux mouchoir en tissus, tu fais pareil c'est ça ?parce que c'est ce que je vois autour de moi, les filles qui ne ressemble pas du tout à leur mère même vestimentairement
Non on est musulman, donc faut s'habiller comme des musulmans, eux quand ils vont dans les musulmans ils s'habille comme les musulmans ?D'accord donc si ton père porte des chemises en flanelle à carreaux, un pantalon noir en toile avec un ourlet trop court, et des charentaises, et se mouche dans un vieux mouchoir en tissus, tu fais pareil c'est ça ?
Il y a une génération d'écart entre une mère et sa fille.
Mdrrr, choisissez bien vos femmes sinon vous risquez de devenir sdfLa femme d'aujourd'hui, surtout la maghrébine avant de sortir avec elle ben il faut lui faire une visite chez le psy
sinon à tes risques et périls....... !!!!
Qu'appelle-tu être vêtu comme une/un musulmanes ?Non on est musulman, donc faut s'habiller comme des musulmans, eux quand ils vont dans les musulmans ils s'habille comme les musulmans ?
tu sais très bien de quoi je parle ? T nouvelle ici ou quoi ?Qu'appelle-tu être vêtu comme une/un musulmanes ?
EffectivementMdrrr, choisissez bien vos femmes sinon vous risquez de devenir sdf
Oui je suis nouvelle pourquoi ?tu sais très bien de quoi je parle ? T nouvelle ici ou quoi ?
Psk sinon tu ne me poserai pas ces question brefOui je suis nouvelle pourquoi ?
Pourquoi je ne suis pas obligée de connaître l'opinion de tout le monde ici, bref si tu prends mal la moindre question c'est pas la peine.Psk sinon tu ne me poserai pas ces question bref
Mais non je parle en général, sinon t'en penses quoi toi ?LIDEALISTE, ça sent le vécu mdr
Trop fort le coup du psy...c'est trop ça WALALLAHIMais je parle en général, sinon t'en penses quoi toi ?
Non c'est juste que par expérience je préfère arrêter on ne sera pas daccordPourquoi je ne suis pas obligée de connaître l'opinion de tout le monde ici, bref si tu prends mal la moindre question c'est pas la peine.
Mais qu'est ce que vous appelez la mentalité laïque au juste, je ne comprends vraiment rien...Je pense surtout que nous les mecs maghrébins,on nous a moins bien préparés à la vie dans cette société que nos sœurs, c'est bizarre mais c'est un fait
Après se qui rend fou, c'est la contradiction psy de filles, qui sont à fond dans la mentalité laïcs tout en nous demandant, à nous, de respecter les préceptes musulmans???
Tu peux toujours essayer après tout un sujet est fait pour être débattu.Non c'est juste que par expérience je préfère arrêter on ne sera pas daccord
MDR, ne me dit pas que notre @Eaudecouture est en mode chasse, donc il veut pas se faire grillerSerrieusement @Eaudecouture tu envisages de construire ta vie avec une maghrébine après tous ces posts sur les maghrébins ?
En fait la mentalité laïcs consiste à faire abstraction de toute idée religieuse qui stopperait son évolution.Mais qu'est ce que vous appelez la mentalité laïque au juste, je ne comprends vraiment rien...
On peut très bien être musulmane et vivre dans un pays laïque, sans pour autant renier ce qu'on est, ou je ne sais pas trop ce qu'on peut imaginer.
non sa se voit, toi tu es nouvelleTu peux toujours essayer après tout un sujet est fait pour être débattu.
Donne des exemples.En fait la mentalité laïcs consiste à faire abstraction de toute idée religieuse qui stopper ait son évolution.
Et c'est dans ce sens que je parle.
Vous utilisez les traditions religieuses que quand cela vous arrage c'est tout
je conais des maghrébines très bienSerrieusement @Eaudecouture tu envisages de construire ta vie avec une maghrébine après tous ces posts sur les maghrébins ?
Quoi je risque d'être choquée et de ne pas dormir de la nuitnon sa se voit, toi tu es nouvelle
Non dis moi plutôt se que tu as compris stpDonne des exemples.
Tu as tes idées jai les miens, je sais que tu ne partira pas avec mes idées et moi pareille donc pourquoi continuer ?Quoi je risque d'être choquée et de ne pas dormir de la nuit![]()
Faux-jeton tu es tellement sincère que tu as écrit connais avec un seul nje conais des maghrébines très bien
Clairement, j'ai compris que les maghrébines étaient très emancipée et que elles demandent aux hommes de respecter certains principes religieux que si celui-ci lui convient. Mais je n'ai pas d'exemples en tête.Non dis moi plutôt se que tu as compris stp
Non sa c'est parce que j'étais un cancre à l'école rien à voirFaux-jeton tu es tellement sincère que tu as écrit connais avec un seul n![]()
Ben écoute, je te laisse tranquilleNon sa c'est parce que j'étais un cancre à l'école rien à voir![]()