A
AncienMebre
Non connecté
Pourquoi ? Tu ne me dérange pas, toi tu connais pas des maghrébines bien ?Ben écoute, je te laisse tranquille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? Tu ne me dérange pas, toi tu connais pas des maghrébines bien ?Ben écoute, je te laisse tranquille![]()
Tout dépend ce que on veut dire par occidentaliserAprès c'est vrai que les filles s'occidentalisent ,dans leurs tête, mieux que les garçons et c'est se qui est choquant pour nous les marocains garçons
Tant pis, pour une fois que c'était un post ou les hommes s'exprimaient sur les maghrébines, je voulais savoir ce qu'on pouvait nous reprocher réellement, mais je vois que tu as une gêne à exprimer tes idées, ou je ne sais trop quoi.Tu as tes idées jai les miens, je sais que tu ne partira pas avec mes idées et moi pareille donc pourquoi continuer ?
Désolé, je connais que des tarées !!!Pourquoi ? Tu ne me dérange pas, toi tu connais pas des maghrébines bien ?
Mdrrrrr serieux mdrDésolé, je connais que des tarées !!!
C est la maghrebine doit aller voir un psy et le maghrebin alors il doit aller voir qui? C est quoi le sens de ton messageLa femme d'aujourd'hui, surtout la maghrébine avant de sortir avec elle ben il faut lui faire une visite chez le psy
sinon à tes risques et périls....... !!!!
Je ne suis pas d'accord, tu fais se que tu veux chez toi, si tu as une villa bien sûr car t'es à l'abri des regards, mais dans les rues françaises on doit s'habiller à la française.Non on est musulman, donc faut s'habiller comme des musulmans, eux quand ils vont dans les musulmans ils s'habille comme les musulmans ?
Tu ne connais pas de femmes mariées qui t'ont montré ou que tu l'as entrevu chez elles ?Clairement, j'ai compris que les maghrébines étaient très emancipée et que elles demandent aux hommes de respecter certains principes religieux que si celui-ci lui convient. Mais je n'ai pas d'exemples en tête.
si tu peux habiller 2 fois par an tu peux habiller tous les jours aussi.Je ne suis pas d'accord, tu fais se que tu veux chez toi, si tu as une villa bien sûr car t'es à l'abri des regards, mais dans les rues françaises on doit s'habiller à la française.
On s'habille comme tu dis que 2 fois par an.
Je veux dire que c'est que pendant les 2 3id.si tu peux habiller 2 fois par an tu peux habiller tous les jours aussi.
Et pk s'habiller comme ça pendant laid ? s'ils aiment pas ? Et le joumou'a et pendant le ramadan on va prier en jean ?Je veux dire que c'est que pendant les 2 3id.
Les français laïcs n'aiment pas beaucoup qu'on s'habille comme au bled c'est tout
Car c'est les seuls moments pour leur montrer notre double culture c'est toutEt pk s'habiller comme ça pendant laid ? s'ils aiment pas ?
en gros ils tolèrent que pendant les deux 'id ?Car c'est les seuls moments pour leur montrer notre double culture c'est tout
Oui si on veuten gros ils tolèrent que pendant les deux 'id ?
Je considère que je ne suis pas Allah pour juger les gens et ce qu'ils pensent, (en vrai la vie des gens, je m'en fou)Tu ne connais pas de femmes mariées qui t'ont montré ou que tu l'as entrevu chez elles ?
Les incestueux et les violents par exemple!Tu ne connais pas sa mère je pense ?
il existe malheureusement des parents très toxiques qui n’ont rien apporté de bon à leurs enfants
faut arrêter avec cette hypocrisie chez nous a tjr glorifier les parents et tout pardonner sous prétexte que le paradis se trouve sous les pieds de nos mères
il existe clairement des parents négligents et maltraitants
Dans ce contexte loin de moi l’idée de les accabler mais si j’étais à la place d’un enfant ayant vécu avec ce genre de parents je me serai également effacé de leur vie
Dieu merci j’ai eu de bons parents
Et Dieu merci la majorité des gens ont de bons parents
Mais il existe vraiment des cas critiques
Salam le petit MarseillaisJe ne comprends pas