Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi alors? Est ce que ca a un rapport avec les taches ménagères?
Si tu comptes te marier juste pour ça, engage quelqu'un ça te reviendra moins cher qu'un mariage et se sera moins contraignant........Pourquoi alors? Est ce que ca a un rapport avec les taches ménagères?
Je sais pas d'où tu sorts ça..............
la femme c'est pour cuisinier et faire la ménage et éduquer les enfant .
Mais bien sur amhran...........
la femme c'est pour cuisinier et faire la ménage et éduquer les enfant .
peut etre que tu contre ça et vous vous préfèrent sortir pour travailler et papoter avec les homme dans les bus le boulot
peut etre que tu contre ça et vous vous préfèrent sortir pour travailler et papoter avec les homme dans les bus le boulot
J'ai pas dit le contraire lol........
ah ah ah
je sens un chasan junior
moi je suis contre l'aidée que la femme travaille
entièrement d'accord!!!
.....et l'homme c'est pour travailler et subvenir aux besoins de sa famille....sans demander l'aide de personne, même quand les temps sont durs !
et bien travaille toi seul.......
oui bien sur mais on va vous aider dans tout surtout a éducation des enfant
quoi ,chasan junior !
toi didou tu veux travaille quand tu sera marié ou non ?
c'est finit la préhistoire et le moyen âgela femme c'est pour cuisinier et faire la ménage et éduquer les enfant .
bien sûr
toutes ces études, langues et diplômes,
j'en fais quoi ?
n'importe quoi, alors toi!!
dans la vie ce n'est pas tout noir ou tout rose!!
la femme soit elle reste à la maison éduquer les enfants et faire le ménage soit elle sort travailler et draguer les mecs ds le bus???
Tu ne t'es jamais dis qu'elle pouvait travailler ET s'occuper de son foyer?? et arréte de penser qu'une femme qui sort travailler et potentiellement une s*****!!
vive la mentalité pourrie wallah!
non les femmes sont tres dangereuse au boulot elles excitent les homme avec leur habillement sexy
c'est finit la préhistoire et le moyen âge
ON EST AU 21e SIECLE
non les femmes sont tres dangereuse au boulot elles excitent les homme avec leur habillement sexy
Hahahaha :'Dnon les femmes sont tres dangereuse au boulot elles excitent les homme avec leur habillement sexy
ça n'a rien a voir avec la préhistoire mais le role de la femme si s'occuper du foyer et son mari les enfant
.............................
ok mais elle peut travailler à l'éxtérieur et venir en aide à son mari financièrement si elle en a les capacités et qu'elle ne néglige pas son foyerça n'a rien a voir avec la préhistoire mais le role de la femme si s'occuper du foyer et son mari les enfant
bah oui... elles croient elles vont s occuper de reparer la voiture wela?
C est des modeles de filles 2011 , laisse tomber..
A oui et qu'es ce qui dit que faut pas l'aider, ni m'aime pour l'éducation des enfants??????
une femme qui met une jupe transparente ça excite les homme et msakn ils concentrent plus sur leur travaille