et si tu ne la vois pas.......c'est moins grave ??
c'est plus grave c'est la trahison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si tu ne la vois pas.......c'est moins grave ??
ghat mred a khouya, t3ass 3liha f lil, yak gha takhoud bent nass??
rajl khassou dima ibka rajel oblassstou machi hia blass lmra kol waoh oblasstou
c'est trop marrant! C'est l'hôpital qui se fout de la charité!je suis déja sorti ça fait longtemps si toi qui doit sortir
hadchi hia la vérité ni plus ni moins
c'est plus grave c'est la trahison
ta vérité comme tu dis et heuresement qu'elle n'est pas universelle!!!!!
Exactement.. complementaires.. machi egaux...
Kima ti goulo les bogosses dyaoulna...
"tous les deux ministres, meme respect... elle ministre de l interieur, moi ministre de l exterieur, c est le meme statut mais chacun blassto."
parce que c'est lié, y'en a ceux qui n'ont rien a foutre que de mater les culs des femmes au boulot, et les draguer et aussi leur faire la bise, parfois le baise-main (j'en connais un qui le fait chez nous) lol. Alors la si ma femme subit ca je n'ose meme pas imaginer!!!!!!Ta femme ne sera pas obligé de taper discut avec les hommes ni encore moins leur faire la bise si elle travaille!!
Je ne comprends pas pourquoi vous assimilez travail à pervertion.
wa 3rafti achnou la vérité?? jib liya dalil fl islam li lmra ma 3andhach l7ak tkhdem?
aprés je te croirais mais comme tu ne trouvera pas..
c'est trop marrant! C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
pardon si je t'ai blessé car la vérité faut pas la caché
vous gaspiller beaucoup d'argent aux maquillage et aux vetement (...
pardon si je t'ai blessé car la vérité faut pas la caché
ok......donc ce n'est pas si grave si tu la vois alors !!!!!
Ma galikch mamnou3..
Galik ghé ma baghish dakchi l rasso o safi..
On est pas toutes les mêmes! Par contre, c'est pas grave de dépenser beaucoup d'argent pour une voiture dans laquelle on peut à peine mettre les courses???pardon si je t'ai blessé car la vérité faut pas la caché
wa 3rafti achnou la vérité?? jib liya dalil fl islam li lmra ma 3andhach l7ak tkhdem?
aprés je te croirais mais comme tu ne trouvera pas..
parce que c'est lié, y'en a ceux qui n'ont rien a foutre que de mater les culs des femmes au boulot, et les draguer et aussi leur faire la bise, parfois le baise-main (j'en connais un qui le fait chez nous) lol. Alors la si ma femme subit ca je n'ose meme pas imaginer!!!!!!
Exactement.. complementaires.. machi egaux...
Kima ti goulo les bogosses dyaoulna...
"tous les deux ministres, meme respect... elle ministre de l interieur, moi ministre de l exterieur, c est le meme statut mais chacun blassto."
parce que c'est lié, y'en a ceux qui n'ont rien a foutre que de mater les culs des femmes au boulot, et les draguer et aussi leur faire la bise, parfois le baise-main (j'en connais un qui le fait chez nous) lol. Alors la si ma femme subit ca je n'ose meme pas imaginer!!!!!!
si je la vois définitivement le divorce qui l'attend elle va me trouver lui ramasser ces affaire et ses vetement
non gal il faut pas que la femme travaille, c une généralité qu'il vient de faire, son role est à la maison.
tu as raison.....
donc en fait.....toi tu iras travailler.....et elle, devra rester à la maison toute nue !!!
mieux vaut rire que pleurertu m'a fai rire petite rania
....les bent nass homa les bant ola fala
ah... : Confus:
.. Ewa... C est le coté marocain qui a pris le dessus sur le coté musulman..
Ma 3linach, continuons.
:d
On est pas toutes les mêmes! Par contre, c'est pas grave de dépenser beaucoup d'argent pour une voiture dans laquelle on peut à peine mettre les courses???
We3ra yek.. hadik dyel el wizara..voila irdi 3li mon khoya mon ami
non j'en veux pas de son argent je veux qu'elle s'occupe de moi et des enfant pas plus sinon jm3a ............;;;et si elle gaspille cet argent pour son mari et seulement son mari?? tu serais content yak?? bah faut qu'elle travaille pour faire plaisir à son mari, c pas lui qui va lui acheter!
je comprends.......c'est normal !.....et le maquillage aussi elle en aura besoin pour se trouver un autre homme !
par contre la voiture ou tu peux y mettre qu'une brique de lait ça sert??? Quelle logique! T'as surement fait hardvardla voiture n'est pas comme les maquillage qui ne sers a rien que pour rendre le visage moche
mieux vaut rire que pleurer
me parle pas en arabe je comprends pas
Et pas de familiarité entre nous.... veux-tu???
je suis à moitié marocaine.tkt pas rania tu es marocaine ? tu parle pas en arabe ?
par contre la voiture ou tu peux y mettre qu'une brique de lait ça sert??? Quelle logique! T'as surement fait hardvard
je suis à moitié marocaine.
Non, j'ai pas eu le temps d'apprendre, j'étais trop occupée à acheter du maquillage et des vêtements. Normal, je suis une femme, je fais rien d'autre que ça