Pourquoi les femmes peuvent se passer du mariage, alors qu'un homme non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ta femme ne sera pas obligé de taper discut avec les hommes ni encore moins leur faire la bise si elle travaille!!
Je ne comprends pas pourquoi vous assimilez travail à pervertion.
parce que c'est lié, y'en a ceux qui n'ont rien a foutre que de mater les culs des femmes au boulot, et les draguer et aussi leur faire la bise, parfois le baise-main (j'en connais un qui le fait chez nous) lol. Alors la si ma femme subit ca je n'ose meme pas imaginer!!!!!!

parce que c'est lié, y'en a ceux qui n'ont rien a foutre que de mater les culs des femmes au boulot, et les draguer et aussi leur faire la bise, parfois le baise-main (j'en connais un qui le fait chez nous) lol. Alors la si ma femme subit ca je n'ose meme pas imaginer!!!!!!

A3oudoubillah!!!

Baaaaaaaaaaaaaaaaah rien que d y penser, j ai deja divorcé alors que je l ai meme pas encore trouvé!

Si ta femme est sérieuse, elle mettra des coups de savate et l'affaire sera réglée pour toute sa vie professionnelle, crois-moi!!

Retour