une femme qui met une jupe transparente ça excite les homme et msakn ils concentrent plus sur leur travaille
Mais bien sur elles font ttes ça et c'est tt ce qu'elles savent faire quand elles vont travaillaient.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une femme qui met une jupe transparente ça excite les homme et msakn ils concentrent plus sur leur travaille
les seules femmes qui mettent des jupes transparantes sont des prostituées. A part elles, j'ai jamais vu une femme porter ce genre de vêtement pour aller bosserune femme qui met une jupe transparente ça excite les homme et msakn ils concentrent plus sur leur travaille
la plupart sont contre ça
les seules femmes qui mettent des jupes transparantes sont des prostituées. A part elles, j'ai jamais vu une femme porter ce genre de vêtement pour aller bosser
Si l'homme est capable de subvenir à TOUS les besoin financiers de la femme et sans crevardise, pkoi pas rester à la maison
Oui peut etre mais c'est selon qui quoi que ça doit être comme ça et pas autrement selon toi?
tu les met dans placard ,et tu t'occupe de tes enfant et ton mari
tu veux qu'une autre femme s'occupe de tes enfant et de ton mari
VOILA
Qui a dit qu Amhan n etait pas capable et avait pas prevu de subvenir a touuuuuuus les besoins et meme couvrir de cadeaux sa bien aimée gue3...
Personne a dit elle reste a la masion et c est tous les fins de mois dima m'ziyar semta... malna hna.. ma n3ichouch mfethine, ma khedaminch... la vie est belle, meme tres belle chez certains 3rab, surtout ceux comme amhan et moi qui ont cette mentalité.. car on prevoit d assumer derriere, pas comme ceux qui d avance, calculent leurs depenses par rapport a l aide de madame ou des (beaux) parents, tazz tazz 3la rjel...
quelle couleur le voile?Quel genre de tissu? Parce que même le voile pourrait exciter les hommes à en croire certain....J'en connais même qui portent leur hijab au boulot, c'est pour dire...
VOILA
Qui a dit qu Amhan n etait pas capable et avait pas prevu de subvenir a touuuuuuus les besoins et meme couvrir de cadeaux sa bien aimée gue3...
Personne a dit elle reste a la masion et c est tous les fins de mois dima m'ziyar semta... malna hna.. ma n3ichouch mfethine, ma khedaminch... la vie est belle, meme tres belle chez certains 3rab, surtout ceux comme amhan et moi qui ont cette mentalité.. car on prevoit d assumer derriere, pas comme ceux qui d avance, calculent leurs depenses par rapport a l aide de madame ou des (beaux) parents, tazz tazz 3la rjel...
bah oui... elles croient elles vont s occuper de reparer la voiture wela?
C est des modeles de filles 2011 , laisse tomber..
quelle couleur le voile?Quel genre de tissu? Parce que même le voile pourrait exciter les hommes à en croire certain....
ok mais elle peut travailler à l'éxtérieur et venir en aide à son mari financièrement si elle en a les capacités et qu'elle ne néglige pas son foyer
Avant de sortir de telle phrase renseigne toi....llahwaola walak 9wata bilah ilali aladim
bah oui... elles croient elles vont s occuper de reparer la voiture wela?
C est des modeles de filles 2011 , laisse tomber..
ah oui c'est vrai, j'oubliais tu lis dans nos pensées...mais si on a pas besoin de votre aide si on a un bon salaire
je sais que vous voulez travaille pour avoir de l'argent pour acheter le maquillage les vetement sexy autre chose
mais si on a pas besoin de votre aide si on a un bon salaire
je sais que vous voulez travaille pour avoir de l'argent pour acheter le maquillage les vetement sexy autre chose
Avant de sortir de telle phrase renseigne toi....
Même la première femme du prophète, Khadija travallait
peut etre que tu contre ça et vous vous préfèrent sortir pour travailler et papoter avec les homme dans les bus le boulot
Tu connais les congés parentaux, congés d'allaitement, les écoles.....ou dans ton monde on les a pas encore inventé????je sais mais c'est femme qui un mari qui travaille et qui un bon salaire pourquoi elle veux travaille et laisse ces enfant son éducation...........;;;
pour toi c'est pas grave quand tu vois ta femme papoter avec d'autre homme dans le travaille
Avant de sortir de telle phrase renseigne toi....
Même la première femme du prophète, Khadija travallait
Tu connais les congés parentaux, congés d'alaitement, les écoles.....ou dans ton monde on les a pas encore inventé????
Moi aussi.. je ne supporterai pas qu'un homme papote avec ma femme, ou lui fait la bise!!!!!!!! je préfère rester célib que de tomber sur une femme qui subit ca!! Allahoma ina hada monkar!Ana?
wallah tannnnn n'9tel dinamo!
O hiya... gha takolha 3sa!
Ana?
wallah tannnnn n'9tel dinamo!
O hiya... gha takolha 3sa!
pour toi c'est pas grave quand tu vois ta femme papoter avec d'autre homme dans le travaille
et dire que tu n'as que 22 ans : la relève fait peur
ta vérité comme tu dis et heuresement qu'elle n'est pas universelle!!!!!dsl la vérité est amer dls de te blessé c'est ma vérité
ah oui c'est vrai, j'oubliais tu lis dans nos pensées...
sors de ta grotte un peu
Moi aussi.. je ne supporterai pas qu'un homme papote avec ma femme, ou lui fait la bise!!!!!!!! je préfère rester célib que de tomber sur une femme qui subit ca!! Allahoma ina hada monkar!
Allah ihfadkoum bjouj bikoum a rjel!
Ki s'habli hna ma b9aw rjel...
C est clair.. la bise à ma femme ze3ma, hek hek a widi hek..
Moi aussi.. je ne supporterai pas qu'un homme papote avec ma femme, ou lui fait la bise!!!!!!!! je préfère rester célib que de tomber sur une femme qui subit ca!! Allahoma ina hada monkar!
ana b3ad mankhliha thd m3a hta waohd ola l"assa f lil
.........................................Allah i ster la mentalité, encore une fois.