Pourquoi les femmes peuvent se passer du mariage, alors qu'un homme non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Si l'homme est capable de subvenir à TOUS les besoin financiers de la femme et sans crevardise, pkoi pas rester à la maison

VOILA

Qui a dit qu Amhan n etait pas capable et avait pas prevu de subvenir a touuuuuuus les besoins et meme couvrir de cadeaux sa bien aimée gue3...

Personne a dit elle reste a la masion et c est tous les fins de mois dima m'ziyar semta... malna hna.. ma n3ichouch mfethine, ma khedaminch... la vie est belle, meme tres belle chez certains 3rab, surtout ceux comme amhan et moi qui ont cette mentalité.. car on prevoit d assumer derriere, pas comme ceux qui d avance, calculent leurs depenses par rapport a l aide de madame ou des (beaux) parents, tazz tazz 3la rjel...

tu les met dans placard ,et tu t'occupe de tes enfant et ton mari
tu veux qu'une autre femme s'occupe de tes enfant et de ton mari

j'espère que c'est une blague
je les mets au placard ?!?!!!!?!
Papa va me tuer
et moi aussi je vais me tuer moi même
la ploygamie est autorisée pour ça
moi je bosse et je travaille et l autre femme fait le ménage et s'occupe de mes enfants

VOILA

Qui a dit qu Amhan n etait pas capable et avait pas prevu de subvenir a touuuuuuus les besoins et meme couvrir de cadeaux sa bien aimée gue3...

Personne a dit elle reste a la masion et c est tous les fins de mois dima m'ziyar semta... malna hna.. ma n3ichouch mfethine, ma khedaminch... la vie est belle, meme tres belle chez certains 3rab, surtout ceux comme amhan et moi qui ont cette mentalité.. car on prevoit d assumer derriere, pas comme ceux qui d avance, calculent leurs depenses par rapport a l aide de madame ou des (beaux) parents, tazz tazz 3la rjel...

Mouais..............vous êtes une espèce en voie de disparition alors....

VOILA

A bon ta sa mentalité.........je suis déçu loool
je pense pas sur tt enfin c'est on jamais......

Moi aussi.. je ne supporterai pas qu'un homme papote avec ma femme, ou lui fait la bise!!!!!!!! je préfère rester célib que de tomber sur une femme qui subit ca!! Allahoma ina hada monkar!

Ta femme ne sera pas obligé de taper discut avec les hommes ni encore moins leur faire la bise si elle travaille!!
Je ne comprends pas pourquoi vous assimilez travail à pervertion.

Retour