Pourquoi les femmes sont méchantes et vaches entre elles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
surtout les copines qui veulent te mettre tjrs sur le mauvais chemin ?

pkoi elles sont jalouses meme quand il n'y a pas de raison de l'être ?

et après devant un homme elles sont toutes mielleuses et angéliques. Pourquoi ce double face ?

ps: elles ne sont pas toutes comme ça .

Trés bon post que tu a ouvert ,

Nous les femmes alalalala, on adore se creper les chignons !
les hommes ne se batteront jamais entre pores et ne mettront jamais en péril leurs amitié pour une femme !
nous les femmes adorons nous chercher les poux , je suis une femme et pourtant c'est vrai on est amies mais rivales en meme temps ....

Trés bon post que tu a ouvert ,

Nous les femmes alalalala, on adore se creper les chignons !
les hommes ne se batteront jamais entre pores et ne mettront jamais en péril leurs amitié pour une femme !
nous les femmes adorons nous chercher les poux , je suis une femme et pourtant c'est vrai on est amies mais rivales en meme temps ....

Merci a toi ausSi de confirmer ma théorie LOL

Merci a toi ausSi de confirmer ma théorie LOL

j'ai connu et vécu ceci , mes anciennes amies a chaque fois me disait aprés avoir perdu du poids : ah mais tu est devenue trop fine c'est horrible ( je pese 62 kg avant jen pesai 90kg) puis de suite aprés dans la foulée me disait : ben moi aussi je vais faire régime et maigrir

tu vois le paradoxe !

ou du genre : ah ta acheté une nouvelle voiture ? ben moi aussi si je veux je me paye une mieux que toi

pfffffff pathétique et jalouse sont parfois les copines entre elles

j'ai connu et vécu ceci , mes anciennes amies a chaque fois me disait aprés avoir perdu du poids : ah mais tu est devenue trop fine c'est horrible ( je pese 62 kg avant jen pesai 90kg) puis de suite aprés dans la foulée me disait : ben moi aussi je vais faire régime et maigrir

tu vois le paradoxe !

ou du genre : ah ta acheté une nouvelle voiture ? ben moi aussi si je veux je me paye une mieux que toi

mmdddrrr oui moi aussi au college j'ai maigri je suis passe de 68 a 60 kg elle me disait "oh mes c'est horrible t trop maigre!!!!!!"
2 jours apres a la cantine elle bouffais que leur haricots vert mmmdddrrrr
mieu vaut etre seule.....

EXACTEMENT
C'est exactement ça

même si elle a pas besoin de faire pareil

imagine parfois ça peut prendre des proportions énormes
même dans le médical, tu prends un traitement ( la pilule par exemple mais pour des raisons médicales ) elle a pour effet d'augmenter la taille de la poitrine mais c pas top parce que une fois que tu vas arrêter, ta poitrine va retrouver sa taille naturelle et la nana qui n'a pas besoin de prendre Cette pilule va quand meme te dire ah ouais moi aussi je vais la prendre pour avoir une poitrine comme la tienne !

tu vois le paradoxe !

EXACTEMENT
C'est exactement ça

même si elle a pas besoin de faire pareil

imagine parfois ça peut prendre des proportions énormes
même dans le médical, tu prends un traitement ( la pilule par exemple mais pour des raisons médicales ) elle a pour effet d'augmenter la taille de la poitrine mais c pas top parce que une fois que tu vas arrêter, ta poitrine va retrouver sa taille naturelle et la nana qui n'a pas besoin de prendre Cette pilule va quand meme te dire ah ouais moi aussi je vais la prendre pour avoir une poitrine comme la tienne !

des exemples j'en ai des centaines , heureusement que je ne suis plus amie avec ces filles !

ça me donne une idée iol faut dire a ce genre de fille:" j'ai trouver un regime revolutionnaire tu mange des grecs matin midi et soir tu va fondre et te muscler!
comme ça elle font le faire mmdddrr

surtout les copines qui veulent te mettre tjrs sur le mauvais chemin ?

pkoi elles sont jalouses meme quand il n'y a pas de raison de l'être ?

et après devant un homme elles sont toutes mielleuses et angéliques. Pourquoi ce double face ?

ps: elles ne sont pas toutes comme ça .

A cause des hommes.... d'ou la concurrence qu'il y a entre elles !

Retour