mais pourquoi sont-elles si méchantes?
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pourquoi sont-elles si méchantes?
surtout les copines qui veulent te mettre tjrs sur le mauvais chemin ?
pkoi elles sont jalouses meme quand il n'y a pas de raison de l'être ?
et après devant un homme elles sont toutes mielleuses et angéliques. Pourquoi ce double face ?
ps: elles ne sont pas toutes comme ça .
Ben je me sens pas concerné par cette généralité là
Sinon je veux bien que tu me cites d'autres idées recues
Y en a bien sur
Mais pas toute
Ca je le remarque surtout chez les connaissances
Moi j'ai fait le choix de restreintre mes amies
D'avoir tres peu mais des sinceres
Si tu sens pas cOncerner !
PourQuoi tu viens pleurer alors ???
Autre généralité :
Vu comme tu as réagis
Tu es doit être une superbe jalouse![]()
Trés bon post que tu a ouvert ,
Nous les femmes alalalala, on adore se creper les chignons !
les hommes ne se batteront jamais entre pores et ne mettront jamais en péril leurs amitié pour une femme !
nous les femmes adorons nous chercher les poux , je suis une femme et pourtant c'est vrai on est amies mais rivales en meme temps ....
Merci a toi ausSi de confirmer ma théorie LOL
mmdddrrr oui moi aussi au college j'ai maigri je suis passe de 68 a 60 kg elle me disait "oh mes c'est horrible t trop maigre!!!!!!"j'ai connu et vécu ceci , mes anciennes amies a chaque fois me disait aprés avoir perdu du poids : ah mais tu est devenue trop fine c'est horrible ( je pese 62 kg avant jen pesai 90kg) puis de suite aprés dans la foulée me disait : ben moi aussi je vais faire régime et maigrir
tu vois le paradoxe !
ou du genre : ah ta acheté une nouvelle voiture ? ben moi aussi si je veux je me paye une mieux que toi
pfffffff pathétique et jalouse sont parfois les copines entre elles
j'ai connu et vécu ceci , mes anciennes amies a chaque fois me disait aprés avoir perdu du poids : ah mais tu est devenue trop fine c'est horrible ( je pese 62 kg avant jen pesai 90kg) puis de suite aprés dans la foulée me disait : ben moi aussi je vais faire régime et maigrir
tu vois le paradoxe !
ou du genre : ah ta acheté une nouvelle voiture ? ben moi aussi si je veux je me paye une mieux que toi
pfffffff pathétique et jalouse sont parfois les copines entre elles
tu fais fausse route mais bien tenté.....
Sisisi
J suis sur de moi!
Tu as l'air chiante comme fille en tt ças !
Dsl je généralise par rapport tes salades
Ps: c toi qui voulait des généralités !!!!!
Sisisi
J suis sur de moi!
Tu as l'air chiante comme fille en tt ças !
Dsl je généralise par rapport tes salades
Ps: c toi qui voulait des généralités !!!!!
EXACTEMENT
C'est exactement ça
même si elle a pas besoin de faire pareil
imagine parfois ça peut prendre des proportions énormes
même dans le médical, tu prends un traitement ( la pilule par exemple mais pour des raisons médicales ) elle a pour effet d'augmenter la taille de la poitrine mais c pas top parce que une fois que tu vas arrêter, ta poitrine va retrouver sa taille naturelle et la nana qui n'a pas besoin de prendre Cette pilule va quand meme te dire ah ouais moi aussi je vais la prendre pour avoir une poitrine comme la tienne !
ça me donne une idée iol faut dire a ce genre de fille:" j'ai trouver un regime revolutionnaire tu mange des grecs matin midi et soir tu va fondre et te muscler!
comme ça elle font le faire mmdddrr
Chiante je pense pas
Apres tu peux bien penser ce que tu veux de moi c'est pas comme si j'allais y preter attention![]()
moi je suis vache qu'avec les peaux de vache lol sinon je suis une peau de mouton (vous savez les toutes douces qu'il y a au bledTU VOIS ! J te disais les femmes sont vaches entres elles !!!
MDRRRRRRRRRRRRRR tu t'es fait avoir tte seule mdr mdr
tu trouves???
moi je la trouve cool
surtout les copines qui veulent te mettre tjrs sur le mauvais chemin ?
pkoi elles sont jalouses meme quand il n'y a pas de raison de l'être ?
et après devant un homme elles sont toutes mielleuses et angéliques. Pourquoi ce double face ?
ps: elles ne sont pas toutes comme ça .
Oui je trouve
C juste mon avis de généralisateur
Je poste un truc trankil sans "idées reçues "
Et elle vient pleurer comme si j avais insulter ttes les femmes
Alors que pas du tt !!
Parce que certaines, voient les autres femmes comme des rivales potentielles et on l'impression d'être constamment en concurrence surement.
bon galinha tu serre la main a abayal et toi aussi abayal et vous vous excuser mutuellement lol ce n'est qu'un malentendu!!Je viens pleurer ?
Et est ce que j'ai dit que tu avais insulter les femmes ? Non!
Oui bon, tous les prétextes sont bons quoi.Ou à l'inverse, ne les voient pas comme des rivales et souffrent d'un complexe de supériorité?
bon galinha tu serre la main a abayal et toi aussi abayal et vous vous excuser mutuellement lol ce n'est qu'un malentendu!!
oui c'etait juste pour détendre l'atmosphere lolJe n'ai rien contre lui ... On a des avis divergents mais je respecte ....
oui c'etait juste pour détendre l'atmosphere lol
je sais pas faire les smiley sinon je t'aurais rendu ton sourire lolJ'avais saisi .... Merci quand meme![]()
je sais pas faire les smiley sinon je t'aurais rendu ton sourire lol
mais le coeur y est mdr
ah bon ah ben merci D