Pourquoi les femmes sont méchantes et vaches entre elles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
j'ai connu et vécu ceci , mes anciennes amies a chaque fois me disait aprés avoir perdu du poids : ah mais tu est devenue trop fine c'est horrible ( je pese 62 kg avant jen pesai 90kg) puis de suite aprés dans la foulée me disait : ben moi aussi je vais faire régime et maigrir

tu vois le paradoxe !

ou du genre : ah ta acheté une nouvelle voiture ? ben moi aussi si je veux je me paye une mieux que toi

pfffffff pathétique et jalouse sont parfois les copines entre elles

En réalité, tu finiras par te rendre compte que ce ne sont pas des copines :pleurs:

J'avais écris un post sur celle qui pue du ***.

Elle était en constante rivalité avec moi

etudes, travail, physique, voiture, voyages !!!

mmdddrrr oui moi aussi au college j'ai maigri je suis passe de 68 a 60 kg elle me disait "oh mes c'est horrible t trop maigre!!!!!!"
2 jours apres a la cantine elle bouffais que leur haricots vert mmmdddrrrr
mieu vaut etre seule.....

mais le college ça compte pas

c'est quand elles sont plus adolescentes que là ça devient grave et montre une certaine immaturité :D

surtout les copines qui veulent te mettre tjrs sur le mauvais chemin ?

pkoi elles sont jalouses meme quand il n'y a pas de raison de l'être ?

et après devant un homme elles sont toutes mielleuses et angéliques. Pourquoi ce double face ?

ps: elles ne sont pas toutes comme ça .

Tu choisis mal tes amies .

Les personnes qui se comportent comme cela , c'est NEXT direct .
La vie est trop courte pour rester avec des faux culs .

J'ai fais un test dans un magazine féminin et je suis rassurée :

Êtes-vous une peste ?

Résultat : L'anti-peste

Vous détestez les médisances et méprisez les messes basses. Douce comme un chamallow, tendre comme un nuage, vous ne supportez pas la méchanceté gratuite et les bruits de couloir peu flatteurs. A croire que vous avez grandi dans une famille de Bisounours… Du coup, dans notre monde moderne agressif, qui vous prend pour une rabat-joie, vous vous sentez désarmée et vous avez tendance à éviter les désaccords. Apprenez à dire non !

Retour