Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les hommes c'est pareil, c'est pas pour rien qu'on appelle ça un :un manque de confiance en soi.....un désir compulsif d'exclusivité affective, le besoin de se sentir en compétition
Les hommes c'est pareil, c'est pas pour rien qu'on appelle ça un :
" concours de b**** " quand on parle d'hommes.:langue:
j'ai connu et vécu ceci , mes anciennes amies a chaque fois me disait aprés avoir perdu du poids : ah mais tu est devenue trop fine c'est horrible ( je pese 62 kg avant jen pesai 90kg) puis de suite aprés dans la foulée me disait : ben moi aussi je vais faire régime et maigrir
tu vois le paradoxe !
ou du genre : ah ta acheté une nouvelle voiture ? ben moi aussi si je veux je me paye une mieux que toi
pfffffff pathétique et jalouse sont parfois les copines entre elles
surtout les copines qui veulent te mettre tjrs sur le mauvais chemin ?
pkoi elles sont jalouses meme quand il n'y a pas de raison de l'être ?
et après devant un homme elles sont toutes mielleuses et angéliques. Pourquoi ce double face ?
ps: elles ne sont pas toutes comme ça .
mmdddrrr oui moi aussi au college j'ai maigri je suis passe de 68 a 60 kg elle me disait "oh mes c'est horrible t trop maigre!!!!!!"
2 jours apres a la cantine elle bouffais que leur haricots vert mmmdddrrrr
mieu vaut etre seule.....
Les "vraies méchantes" que j'ai rencontré dans ma vie, étaient des filles qui n'avaient pas de Soeur(s).
Je ne sais pas si c'est lié ou non mais j'ai fais ce constat plus d'une fois.
surtout les copines qui veulent te mettre tjrs sur le mauvais chemin ?
et après devant un homme elles sont toutes mielleuses et angéliques. Pourquoi ce double face ?
parcequ on veut tous le mm hommessurtout les copines qui veulent te mettre tjrs sur le mauvais chemin ?