Ont vous donnes de la tendresse de l'attention de l'amour ont vous es fidele et malgre ca vous n'etes jamais contente pourquoi,,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ont vous donnes de la tendresse de l'attention de l'amour ont vous es fidele et malgre ca vous n'etes jamais contente pourquoi,,?
Tu généralises avec ta propre experience. Moi on m'a rien donné t'façon![]()
quand tu donnes trop, t'es obligé de donner plus ...mais quand c'est moderé t'as rien à craindre...zeyyer chwiya mate3tich koulchi.
tu peux le prendre comme un conseil
quand tu donnes trop, t'es obligé de donner plus ...mais quand c'est moderé t'as rien à craindre...zeyyer chwiya mate3tich koulchi.
tu peux le prendre comme un conseil
il y en a 2 catégorie :
Ceux qui sont facile à vivre et se contentent de rien
Ceux qui sont difficiles à vivre et sont mécontent de tout.
C'est quoi le "plus" du "trop"?![]()
Oui ba dans ces cas là faut bien choisir et pas se plaindre par la suite sa se repère vite quelqu'un de difficile à vivre.
c'est le probleme du createur d sujet il adonné tout et là, il ne sait pas quoi c'est le plus du trop ... bref il est dans la m...
c est de la faute de l hommeont vous donnes de la tendresse de l'attention de l'amour ont vous es fidele et malgre ca vous n'etes jamais contente pourquoi,,?
heu *??? en es tu sur ?
il ne faudrait pas généraliser cela!
ces hommes là se font rares même très rare !
Faut pas être trop gentil avec les dames.
Sois fidèle, traites-là bien mais n'en fais pas trop sinon ça deviendra tellement banal que ça ne lui fera plus rien, ça va même lénerver.
Fait pas trop le nounours. Apportes-lui ce dont elle a besoin au moment où elle en a besoin, et sans qu'elle te le demande.Elle appréciera..
Pas trop de cadeaux, de chichis etc...fais lui plaisir quand elle traverse une période de doute ou de stress ou autre, pas quand elle est au top de sa forme !
Et surtout écoutes-la et intéresses-toi à elle, fais l'effort de la comprendre, faut être psychologue pour trouver la bonne fréquence avec une fille, parce que même si elles ont une base qui leur est commune, elles sont toutes différentes !![]()
+1 Qamary !
T'as comrpis la technique![]()
Ouais j'ai compris mais il me reste plus qu'à l'appliquer maintenant ! Mais bon j'ai déjà fait le plus dur je pense..![]()
Ah je te l'accorde... il y a une grande différence entre la théorie et la pratique
Mais bon t'es un soldat , tu vaincras![]()
"Love is a battlefield" comme disait Pat Benatar.
YouTube - ‪Love is a Battlefield by Pat Benatar‬‏
YouTube - ‪Songs from "Kickboxer": #7 Stan Bush - Fight for Love (CD Version)‬‏
Extrait du film kickboxer !
"Tu tè souviens tan frèèèèèèèèèèèèèèèèèèère"
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... L'extrait que tu m'as mis !
tant qu' à faire lec petit mec, je prefere ça :
Faut pas être trop gentil avec les dames.
Sois fidèle, traites-là bien mais n'en fais pas trop sinon ça deviendra tellement banal que ça ne lui fera plus rien, ça va même lénerver.
Fait pas trop le nounours. Apportes-lui ce dont elle a besoin au moment où elle en a besoin, et sans qu'elle te le demande.Elle appréciera..
Pas trop de cadeaux, de chichis etc...fais lui plaisir quand elle traverse une période de doute ou de stress ou autre, pas quand elle est au top de sa forme !
Et surtout écoutes-la et intéresses-toi à elle, fais l'effort de la comprendre, faut être psychologue pour trouver la bonne fréquence avec une fille, parce que même si elles ont une base qui leur est commune, elles sont toutes différentes !![]()
Hé bien j'aurais dit une dame qui a parlé tellement tu as parfaitement répondu
Ok ben si tu fais le mec il que quelqu'un fasse la meuf !! je m'y colle, mais juste pour ce soir et pour le délire, hein...vas pas t'imaginer des choses !
Et pour les caniches, c'est la meme?Faut pas être trop gentil avec les dames.
Et pour les caniches, c'est la meme?