Ne t'inquietes pas pour moi .'endek mec ! C'est tout ce j'ai à te dire ! Les Amazones vont arriver sur leur chevaux, cheveux au vent, et épées en main !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'inquietes pas pour moi .'endek mec ! C'est tout ce j'ai à te dire ! Les Amazones vont arriver sur leur chevaux, cheveux au vent, et épées en main !
Entre ce que tu permet et ma volonte, il y a l'Atlantique.
Merci pour le 'charlot,' j'aurai plutot miser '*******'.
Et "Batard" ? ça te va aussi ?
ce sont souvent les hommes qui n'arrivent pas à les satisfaire qui ressortent cette citation !
pauvre Victor !
Si ca peut te permettre de te sentir mieux...lonelysoldier1 a dit:Et "Batard" ? ça te va aussi ?
Si ca peut te permettre de te sentir mieux...
Par contre ca risque de porter un coup a ta feminite, si tu en as une..
PS: t'es meme pas foutu de quoter correctement.
'endek mec ! C'est tout ce j'ai à te dire ! Les Amazones vont arriver sur leur chevaux, cheveux au vent, et épées en main !
J'ai pas que ca a faire ... Non mais...Fémi...quoi ? Kezako ?![]()
Regarde mon pseudo
Plutot ceux qui s'y appliquent avec réalisme !
J'ai pas que ca a faire ... Non mais...
Ne le prend pas mal Jeanette.Oui, c'est vrai ... il est bien mieux d'etre teigneux avec les filles de ce forum....
Autant pour moi...
Pourtant à la base t'es juste censé etre là pour passer le temps non ?
Bref See ya !
Rien ne dure avec moi, tu as raison. (sauf..)
D'ici la la science pourra faire des miracles. lolMême lui un jour, il te jouera des tours !![]()
D'ici la la science pourra faire des miracles. lol
Ouais... mais c'est pas top top pour la sante.la pilule bleue existe déjà, va !![]()
on simule tellement bien ...qu'on vous ferais prendre des vessies pour des lanternes![]()
A d'autres ! Ca il n'y a que les gros lourds ou les gamins pour s'y laisser prendre. Par contre chopée sur le fait, on est mort de rire !
J'en sui pas si sur ça dépend ,mais faut dire plus le mecheu *??? en es tu sur ?
il ne faudrait pas généraliser cela!
ces hommes là se font rares même très rare !
Réponse typique de l'homme qui a dû se faire avoir quand même sans le savoir, va !![]()