Pourquoi les femmes sont si compliquees?

Ah Be'sahtek ! Bonne reference anita baker

T'en fais pas je n vais pas m'imaginer des choses, on a déjà "2en1" sur le forum pour les identités sexuelles farfelues

:D et voilà ce que je disais les femmes faut pas trop être gentil avec elles sinon elles prennnent la confiance!

Allez je me remets en mode algérien:

" Tiens Lonely vas à la cuisine me faire un sandwich, au lieu de jacasser dans le vide, rends-toi utile un peu ! " :langue:

:D et voilà ce que je disais les femmes faut pas trop être gentil avec elles sinon elles prennnent la confiance!

Allez je me remets en mode algérien:

" Tiens Lonely vas à la cuisine me faire un sandwich, au lieu de jacasser dans le vide, rends-toi utile un peu

J'ai rien dit de mechant ! Pour une fois en plus :D

Franchement, pour toi je veux bien aller faire un sandwich, t'es sympa avec le soldat !

oh purée j'ai le syndrome Alain Delaon je parle de moi à la 3eme personne !

Ah c'est dur de s'entendre entre homme et femmes !

Dans un couple il ne faut ni esclave ni maître, faut de la complicité surtout.

Je crois qu'on est trop dans l'affrontement avec les femmes, faut qu'on fasse la paix avec elles. Y'a trop de blessés dans les 2 camps...
J'ai limite envie de te dire que c'est beau ce que tu dis.... mais non.

J'ai rien dit de mechant ! Pour une fois en plus

Franchement, pour toi je veux bien aller faire un sandwich, t'es sympa avec le soldat !

oh purée j'ai le syndrome Alain Delaon je parle de moi à la 3eme personne !

:rouge: O.K alors ramène moi un sandwich avec les reste du poulet de ce soir, harissa-mayo, mais à une condition !

T'en fais un aussi pour toi. ;)

CA c'est classe !

Elle va rien te ramener du tout. Elle n'a aucune parole cette fille. Elle avait deja promis de se tirer d'ici, mais niet, elle est toujours la a nous embeter.

Elle a pas eu le courage de nous quitter ! On est si attachants...regardes-nous sur la photo avec nos tites frimousses sympathiques:

p H O T O
....................................................................................................................

:) :mignon:

Olala mes phrases n'ont vraiment plus aucun style depuis que je suis sur ce forum !

Je néglige la ponctuation, je fais des répétitions de conjonctions de coordination...

Si Victor me lisait il aurait honte de moi...

Allez Madame Asteroïde souhaitez bonne nuit aux étoiles de ma part !

Olala mes phrases n'ont vraiment plus aucun style depuis que je suis sur ce forum !

Je néglige la ponctuation, je fais des répétitions de conjonctions de coordination...

Si Victor me lisait il aurait honte de moi...

Allez Madame Asteroïde souhaitez bonne nuit aux étoiles de ma part !

les étoiles vous clignent de l'oeil !

bonne nuit ....

Le problème c'est que même en connaissant bien le terrain il reste toujours des détonateurs caché chez une femme. T'appuie dessus et oups, c'est l'accident nucléaire.

Retour