Pourquoi les filles de plus de 25 ans ont du mal à trouver quelqu'un ?

Certains mecs sont vraiment des pourritures vous lisez les propos d'une jeune femme un peu angoissée à l'idée de ne pas trouver chaussures à son pieds au lieu de la conseiller, l'aiguiller, la rassurer vous chercher à l'enfoncer, je trouve ça vraiment vicieux

certains mecs marocains sont des fourbes vicieux jusqu'au bout....Ce post m'a permis de voir ce qu'ils pensent de nous et les celib qui restent c ça AAAAAAAAAAHHHH

OUI moi aussi c'est les grands qui m'attirent.... Mais bon étant donné que j'approche tout doucement la trentaine et que j'attire beaucoup les petits je me demande si je ne dois pas retirer ce critère! Mais c pas evident car je me force un petit peu

Si tu te sens vraiment prise par le temps, alors peut etre qu'effectivement tu devrais balancer ce critère à la poubelle...
Mais je t'assure que ce n'est pas une fatalité, la preuve mon ex j'en etais carrement folle... Même, pas très grand, il paraissait à mes yeux magnifiques, personne ne pouvait etre plu beau que lui...
Donc voila, comme quoi, on peut toujours revoir ses "reves" à la baisse... Et c'est pas toujours plus mal, rassure toi :)

Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?

tu te devalorises toi meme en laissant aux gens le droit de te juger
tu dois assumer ta vie et tes choix, et avoir plus confiance en toi

Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?

C'est pas partout pareil, au Maroc tu veux dire.

tu m'as donnée une de ces migraines avec tes pourquoi :confus:

pour te répondre je dirais : parce que............. :rolleyes:

certains mecs marocains sont des fourbes vicieux jusqu'au bout....Ce post m'a permis de voir ce qu'ils pensent de nous et les celib qui restent c ça AAAAAAAAAAHHHH

Il y a des gens qui ne peuvent se sentir valorisés qu'en dévalorisant les autres et ils ont souvent tendance à s'acharner sur les personnes susceptibles d'êtres "faibles" dans la société et on sait tous que la situation des femmes et des enfants est encore en pleine évolution au Maroc.

Pour moi, ce sont des gens qui ne se sentent pas en sécurité, peu être qu'ils avaient des problèmes de favoritisme avec leurs frères/sœurs, camarades de classe. Ils pensent que le monde de Dieu n'est pas assez vaste pour le bonheur de tout le monde.

Dommage pour eux...

Parce qu'elles sont tellement obnubilées par la sacro-sainte mission de "trouver un mari" qu'elles passent à côté de leur vie. Alors que justement c'est dans cette vie, qu'éventuellement, elles auraient pû faire une (des) rencontre(s) sympas.

Si je peux me permettre, ce qui arrive souvent c'est que passé le cap des études c'est plus dur de trouver quelqu'un. Le lycée puis la fac sont en général des périodes fastes en rencontre du fait du nombre de jeune important en un même endroit et ayant des sujets et des objectifs communs.
Le problème c'est qu'une fois dans la vie active c'est plus dur, tu peux être au chômage donc isolé, où dans une petite PME avec peu de gens de ton âge ou de personnes disponibles.
Les gens mariés jeunes se sont souvent mis en ménage avec leur compagnon de l'époque du lycée et plus souvent rencontré à la fac.
Les filles qui étaient dasn ton cas que je connaissais ont parfois la chance de travailler dans de grandes entreprises, genre à la défense, il y a énormément de personnel dans les tours, ce qui favorise forcément les rencontres, par exemple dans les grandes banques.
Or le problème c'est que statistiquement la plupart des couples en France se sont formés sur les lieux de travail, mais ce n'est pas une fatalité, si tu n'es pas dasn ce genre de boite, essaye de t'ouvrir sur des loisirs ou tu pourras faire des rencontres, par exemple une salle de sport, voilà c'était mon ptit conseil.

Si je peux me permettre, ce qui arrive souvent c'est que passé le cap des études c'est plus dur de trouver quelqu'un. Le lycée puis la fac sont en général des périodes fastes en rencontre du fait du nombre de jeune important en un même endroit et ayant des sujets et des objectifs communs.
Le problème c'est qu'une fois dans la vie active c'est plus dur, tu peux être au chômage donc isolé, où dans une petite PME avec peu de gens de ton âge ou de personnes disponibles.
Les gens mariés jeunes se sont souvent mis en ménage avec leur compagnon de l'époque du lycée et plus souvent rencontré à la fac.
Les filles qui étaient dasn ton cas que je connaissais ont parfois la chance de travailler dans de grandes entreprises, genre à la défense, il y a énormément de personnel dans les tours, ce qui favorise forcément les rencontres, par exemple dans les grandes banques.
Or le problème c'est que statistiquement la plupart des couples en France se sont formés sur les lieux de travail, mais ce n'est pas une fatalité, si tu n'es pas dasn ce genre de boite, essaye de t'ouvrir sur des loisirs ou tu pourras faire des rencontres, par exemple une salle de sport, voilà c'était mon ptit conseil.

Thumb up!! C'est exactement ce que je pensais!

et qui de nos jours applique la religion a la lettre, c'est pour ca que je dis on s'en fou, c'est un fait les filles qui se preservent sont trés demandées, on ne pose pas ce genre de question aux hommes (les vrais)...

Souvent demandées par des fornicateurs pervers, récidivistes et schizophrènes, ceux que tu appelles les "hommes (les vrais)".

Souvent demandées par des fornicateurs pervers, récidivistes et schizophrènes, ceux que tu appelles les "hommes (les vrais)".
aussi bien demandées par les mecs posés de bonne famille qui veulent une femme sans histoires, ta façon de présenter les choses pousse a croire que seul les vicieux evites les vicieuses, c'est pas forcement vrai

aussi bien demandées par les mecs posés de bonne famille qui veulent une femme sans histoires, ta façon de présenter les choses pousse a croire que seul les vicieux evites les vicieuses, c'est pas forcement vrai

Pour moi, une personne se préserve pour Dieu, pas pour un homme ou pour une femme.

Donc le passé d'une personne doit être entre lui et Dieu, ce n'est pas à moi ou à toi de les juger à moins qu'une personne fasse preuve d'incohérence et dans ce cas, on peut lui sortir le fameux verset du "fornicateur pour les fornicatrices et les vertueux pour les vertueuses".

Autre chose, on dit que chaque saint a un passé et chaque pêcheur, un avenir. Un peu de compassion et de pardon ne fera pas de mal tant que la personne a un bon fond....

Pour moi, une personne se préserve pour Dieu, pas pour un homme ou pour une femme.

Donc le passé d'une personne doit être entre lui et Dieu, ce n'est pas à moi ou à toi de les juger à moins qu'une personne fasse preuve d'incohérence et dans ce cas, on peut lui sortir le fameux verset du "fornicateur pour les fornicatrices et les vertueux pour les vertueuses".

Autre chose, on dit que chaque saint a un passé et chaque pêcheur, un avenir. Un peu de compassion et de pardon ne fera pas de mal tant que la personne a un bon fond....

Le pire c'est que ce sont souvent les pires qui font des remarques....

Le pire c'est que ce sont souvent les pires qui font des remarques....

Et c'est pour cela que je ne suis pas clémente avec eux!

Il faut les fuir comme la peste et ne jamais les accepter quitte à mourir vieille fille! Sinon, tu vivras ta vie dans le malheur, l'humiliation et l'étouffement d'un mari qui t'impose d'être cocue, obéir et te taire pour paraitre une "bonne épouse"!

Ce genre de pourriture sont une disgrâce à l'islam et à l'humanité, il ne méritent pas de se reproduire! :D

Clap clap clap! J' aime beaucoup cette phrase!!

Et c'est pour cela que je ne suis pas clémente avec eux!

Il faut les fuir comme la peste et ne jamais les accepter quitte à mourir vieille fille! Sinon, tu vivras ta vie dans le malheur, l'humiliation et l'étouffement d'un mari qui t'impose d'être cocue, obéir et te taire pour paraitre une "bonne épouse"!

Ce genre de pourriture sont une disgrâce à l'islam et à l'humanité, il ne méritent pas de se reproduire! :D

En fait tu as raison , vaut mieux finir seule et fière qu'avec un cas social qui ne sait meme pas comment fonctionne une femme! qu'ils aillent au diable ces pseudo musulmans avec leurs idées à la c.....!!!

Pourquoi les filles qui ont du mal a trouver quelqu'un et pas l'inverse
tu trouve des filles zine laakal machaa Allah sportive et autant de qualité qui prefere la solitude

puis aujourd'hui le rajeunissement permet aux femmes de se marier a partir de 35 ans
c'est encore mieux et mature

ceux qui ont la vie belle pratique le sport et ne pose pas probleme

Retour