Simranbxl
alias KIKA!!!!
j'avais aps releverpourquoi direct "petite femme" ???
ben oui pk direct tu m 'as prise pour faible?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais aps releverpourquoi direct "petite femme" ???
pourquoi direct "petite femme" ???
Tu t'y prends mal l'ami.
Il faut écouter la dame, 1ère des choses.
Ensuite il faut poser une question dénuée de sous-entendu, sans condescendance ni moquerie, pour lui montrer que tu cherches à la comprendre.
Et pour finir, tu lui expliques que tu es différent des mauvais bonhommes qu'elle critique.
La dame comprendra que tu n'es pas un méchant monsieur.
Tu vois c'est pas difficile.
j'avais aps relever
ben oui pk direct tu m 'as prise pour faible?
C'étai de l'humour.
En imaginant la scène, "petite femme" ça sonnait mieux que "femme" qui aurait été insultant.
J'ai ma cagoule anti-projectiles, lances ton cocktail Molotov mamie.
C'est moi le renfort ! Et j'en ai aussi besoin"Tch...Unité 3...tch...j'ai besoin de renfort...tch...j'ai été pris en embuscade...tch dépéchez-vous je ne vais pas tenir longtemps...tch terminé."
...j'éspère que t'as mangé hein ! :langue:
c'est bon, la quenelle 265, on l'a connait toutes maintenant ... trouve mieux !
nan justement pas encore manger et c 'est vraiment pas le moment de m'enerver"Tch...Unité 3...tch...j'ai besoin de renfort...tch...j'ai été pris en embuscade...tch dépéchez-vous je ne vais pas tenir longtemps...tch terminé."
...j'éspère que t'as mangé hein ! :langue:
La bagarre ! *bave*Oulala la situation est plus grave que je pensais...
Le dialogue devient impossible.
2 solutions:
- La bagarre
- La fuite.
Que faire ?
Petite femme est plus insultant !
nan justement pas encore manger et c 'est vraiment pas le moment de m'enerver
Oulala la situation est plus grave que je pensais...
Le dialogue devient impossible.
2 solutions:
- La bagarre
- La fuite.
Que faire ?
Bon , je m'en vais d'ici moi ... Juste pour dire que les femme qui généralisent c'est n'importe quoi !
Bon , je m'en vais d'ici moi ... Juste pour dire que les femme qui généralisent c'est n'importe quoi !
fait un bisou à Mamie galak la bagarre oula la fuite !!!
et mnt tu te venge c 'est ca ??Olala doucement les Spice girls ! :langue:
J'ai jamais fait de mal à une femme moi, c'est plutôt elles qui m'en ont fait!!
Et j'ai jamais demandé réparation auprès du gang des bladinette moi..
loool mais je comptai pas te manger juste passer mes nerfsPour ta gouverne, je ne suis pas comestible.
:intelloo:
les hommes qui generalise aussi c 'est n'importe quoiBon , je m'en vais d'ici moi ... Juste pour dire que les femme qui généralisent c'est n'importe quoi !
D'accord avec toi ! Jamais dis le contraire !autant que les hommes qui le font
Les filles , défoulez-vous sur lui ! C'est un méchant ! *traitre*ça veut dire que tu m'en veux plus ???
Je peux m'approcher ? C'est sûr ?
et mnt tu te venge c 'est ca ??
Les filles , défoulez-vous sur lui ! C'est un méchant ! *traitre*
Sur ce , au revoir
bravo les filles et merci pour votre soutien.... CONTENTE DE VOIR QUE MON POST FAIT REAGIR
Toi-même ! ( je kiffe cette expression )ENFLURE !!!
VIL CRAPAUD !!!!!
HONNIS SOIENT LES TRAITRES DE TON ESPECE !!!
ça veut dire que tu m'en veux plus ???
Je peux m'approcher ? C'est sûr ?
ouiiiiiiiiii bon je sens un peu la naphtaline et j'ai pas eu le temps d'épiler ma barbe, mais oui, vient faire un bisous à Mamie !
Pourquoi généraliser ? Je ne suis jamais tombée sur des fous et je ne suis absolument pas "traumatisée" par mes relations passées.
wok ?, direct tu insinu que je ne suis bonne qu' a etre en cuisine c 'est ca ??Ah moi j'ai toujours été contre la vengeance !
C'est toi qui m'a attaqué en 1er avec ton Thomas Wok (la flemme de vérifier l'orthographe du mot)
with pleasurebravo les filles et merci pour votre soutien.... CONTENTE DE VOIR QUE MON POST FAIT REAGIR
wok ?, direct tu insinu que je ne suis bonne qu' a etre en cuisine c 'est ca ??
tu devrai choisir tes mots lolOh la plaie ! La fille qui prend la moindre parole pour une offense !mdr :langue:
Les filles vous m'avez donné des idées pour mon prochain post de la série "la femme et..."
Merci.
Reste caché si tu veux pas te manger une balle toi !
Tiens viens à côté de moi sous la table, en attendant que ça se calme.
Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?
Tu t'y prends mal l'ami.
Il faut écouter la dame, 1ère des choses.
Ensuite il faut poser une question dénuée de sous-entendu, sans condescendance ni moquerie, pour lui montrer que tu cherches à la comprendre.
Et pour finir, tu lui expliques que tu es différent des mauvais bonhommes qu'elle critique.
La dame comprendra que tu n'es pas un méchant monsieur.
Tu vois c'est pas difficile.