Pourquoi les filles de plus de 25 ans ont du mal à trouver quelqu'un ?

Tu t'y prends mal l'ami.

Il faut écouter la dame, 1ère des choses.

Ensuite il faut poser une question dénuée de sous-entendu, sans condescendance ni moquerie, pour lui montrer que tu cherches à la comprendre.

Et pour finir, tu lui expliques que tu es différent des mauvais bonhommes qu'elle critique.

La dame comprendra que tu n'es pas un méchant monsieur.

Tu vois c'est pas difficile.

:intello:

c'est bon, la quenelle 265, on l'a connait toutes maintenant ... trouve mieux ! :D

Olala doucement les Spice girls ! :langue:

J'ai jamais fait de mal à une femme moi, c'est plutôt elles qui m'en ont fait!!

Et j'ai jamais demandé réparation auprès du gang des bladinette moi..:rolleyes:
et mnt tu te venge c 'est ca ??
Pour ta gouverne, je ne suis pas comestible.

:intelloo:
loool mais je comptai pas te manger juste passer mes nerfs
Bon , je m'en vais d'ici moi ... Juste pour dire que les femme qui généralisent c'est n'importe quoi !
les hommes qui generalise aussi c 'est n'importe quoi

Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?

Tu as fais une étude approfondie sur la question ?

Tu t'y prends mal l'ami.

Il faut écouter la dame, 1ère des choses.

Ensuite il faut poser une question dénuée de sous-entendu, sans condescendance ni moquerie, pour lui montrer que tu cherches à la comprendre.

Et pour finir, tu lui expliques que tu es différent des mauvais bonhommes qu'elle critique.

La dame comprendra que tu n'es pas un méchant monsieur.

Tu vois c'est pas difficile.

:intello:

et bien moi je dirais ; donne des cours particuliers à tous ces hommes qui croient tout savoir mais qui au final ne connaissent rien aux femmes

Retour