Pourquoi les filles de plus de 25 ans ont du mal à trouver quelqu'un ?

faut qu'ils arrêtent avec l'horloge biologique !
mieux avoir un gosse et bien l'assumer, qu'une ribambelle qu'IL ne saura mm pas assumer !

de pire en pire !

des dalleux frustrés qui viennent se la raconter !

tu m'étonnes, à 25 ans, y'a autre chose à faire que s'occuper d'un gamin qui sort de chez sa moman ! :D

Grave, en plus il pense se voir comme des sauveurs

Certains n'ont pas compris que je refuse le mariage alors que j'avais depassé 25 ans

ils sont fou :D

Grave, en plus il pense se voir comme des sauveurs

Certains n'ont pas compris que je refuse le mariage alors que j'avais depassé 25 ans

ils sont fou :D

Mais sauveurs de quoi STP ?
C'est eux qui doivent nous remercier nuit et jour de concéder à les épouser afin de dissimuler tous leurs travers derrière le statut "d'homme marié"
Les mecs font les 400 coups et après ça vient donner des "je veux une fille de moins de 25 ans" ... mais ta bouche mec, quand sur ton compteur s'affiche à plus de 25 nenettes de soulevées !

mais bien sur on va pas ce calmer marre des generalité de mettre tout le monde dans le meme sac ok !!!! Vous le faites avec nous les filles on le fait avec vous
perso marre des mec ici wlh y en a pas un pour rattraper l'autre!!

La guerre des sexes est vraiment déclarée !

Et dire que je commence mes posts sur la femme avec cette phrase:

"La guerre des sexes continue sur Bladi !"

:eek:

mais bien sur on va pas ce calmer marre des generalité de mettre tout le monde dans le meme sac ok !!!! Vous le faites avec nous les filles on le fait avec vous
perso marre des mec ici wlh y en a pas un pour rattraper l'autre!!
Bah tiens, on va se gener de généraliser ... après tout, c'est vous qui nous l'avait appris ça à GENERALISER et faire des CONSTATS !

Et bé on va s'y mettre bande de MachaAllah Boys du lundi au vendredi midi !!!
Qu'est-ce que j'ai dit ? Sous la table...
T'avais raison ^^

Et ça continue :D

Tu t'y prends mal l'ami.

Il faut écouter la dame, 1ère des choses.

Ensuite il faut poser une question dénuée de sous-entendu, sans condescendance ni moquerie, pour lui montrer que tu cherches à la comprendre.

Et pour finir, tu lui expliques que tu es différent des mauvais bonhommes qu'elle critique.

La dame comprendra que tu n'es pas un méchant monsieur.

Tu vois c'est pas difficile.

:intello:

Tu t'y prends mal l'ami.

Il faut écouter la dame, 1ère des choses.

Ensuite il faut poser une question dénuée de sous-entendu, sans condescendance ni moquerie, pour lui montrer que tu cherches à la comprendre.

Et pour finir, tu lui expliques que tu es différent des mauvais bonhommes qu'elle critique.

La dame comprendra que tu n'es pas un méchant monsieur.

Tu vois c'est pas difficile.

:intello:
Montre-moi , les cobayes sont là , on verra si ça fonctionne !

Retour