pourquoi les filles deviennent toutes fofoles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachalih
  • Date de début Date de début
Oui sauf que dans le sujet on parle pas de sourire mais de blocage.
Genre elle reste là bouche bée les yeux fixés alors qu'elle viens de croiser un beau mec au physique avantageux.
Le mec peut même ne pas sans être rendu compte et poursuivre son chemin en la laissant sur pause.
T'as jamais vu une fille tapé un blocage toi.

comment ca un blocage ... elle voulait joué a 1 2 3 soleil :D
 
c'est bizar.
chaque fois une fille croise un beau mec elle péte un cable.
Qu'est ce qui se passe dans votre cerveau?:eek:

Elles (ces filles et femmes là, pas toutes... quoique prex...) ne vivent que ds les dédales de leur imaginaton...
Elles revent d un homme magnifique, au regard tenebreux, tels ses conquerants et vaillants hommes du desert, d antan... Mais la réalité est qu'elle ne cotoient pasd d hommes..
Elles revent dune belle maison, ou rien ne manque, ou complesance et plenitude viennent se pavanner... mais elles ont arreté l ecole trop tôt...
Elles connaissent tous des hommes, leurs defauts, les choses a ne pas lacher des le depart, faute de quoi, cela sera trop tard... Mais elles ne savent d eux que ce qu'elles ont lu dans les cosmopolitains et autre glamour ou cocher ds tels ou tels autres tests debiles...

Elles.. elles... elles... vivent pas ds le vrai monde. Elles ne vivent pas les choses mais imaginent les vivre a travers les belles histoires de princesse et prince charmant, contes des milles et nuits, series tele a l eau de rose, contes ds des forums tels qu ici,etc... Alors effectivement, quand un e si belle rencontre vient a s averer réelle, au recoin d une rue, au abords d une bibliotheque, ... elles ne peuvent que PETER UN CABLE !!!

Logique: que faire maintenant que la fiction devient réalité..?
 
C comme ca la vie tout ce qui est beau est admirable mais de là à péter un câble... je pense pas que le terme soit adéquat, je dirais plutôt "en admiration et étourdies" ;) lol
 
mdrr peter un cable quan je vois un beau mec
non tres peu pour moi.. ce n'est pas mon genre detre plus dans ce monde quand je vois un bogosse

je l'ignore compltement avec un regard du genre ikhhh tfouuu sale frimeur

voila, ce qui se passe dans ma tete krkrkrkrk
 
Retour
Haut