pourquoi les filles deviennent toutes fofoles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachalih
  • Date de début Date de début
non moi j taquine pas Arrête de faire ta Belle

ben je voudrais bien mais quand on est belle on y peux rien, ca ressort direct, la première chose que les gens voient c'est ta beauté, enfin je parle de moi pas de toi, donc voilà quoi, pr l'instant j'ai un peu de mal à gérer, car bon je suis bcp trop sollicitée de partout, tiens! tout à l'heure j'etais invité, et donc j'etais trop belle, ben soubhanallah il y avait une ptite fille, elle est directement venue chez moi, elle s'est mise sur mes genoux et à commencer a jouer avec moi, a me toucher mes cheveux, mon collier, donc voilà quoi, j'ai donc fais la gentil, pourtant je suis pas sa mère moi, enfin tu vois?

:D:D
 
Mon expérience mon appris à voir ce qui est invisible pour Toi !

il partagera ses nuits entre nous 2 .............chacune son tour : c'est la régle ! mais je t'apprendrai des petits trucs

sourire

Non moi je ne partage pas. :eek:
A moins que ce soit toi que l'on partage... Car un seul mot, un seul regard, une seule caresse de toi, réveille mes sens.... :langue:
 
Tu vois Marx...l'Amour te tombes dessus sans que tu n'ai rien programmé, décidé, organisé.....c'est ça la magie de l'amour !

et il t'arrive de là où tu t'y attends le moins !

sourire

( ne rougis pas , non, ne rougis, pasnon, tu as ...tu as...toujours de beaux yeux ......)
D'où tiens-tu ça, toi ? :eek: Et pourtant, je mets souvent des lunettes noirs juste pour ne pas faire des ravages sur internet et sur terre :D
 
Retour
Haut