pourquoi les filles deviennent toutes fofoles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachalih
  • Date de début Date de début
toutes les filles sont dingues d'aprés ce que tu viens de confirmé.mais franchement toi qui est une fille.qu'est ce qui se passe dans ton cerveau quand tu vois un beau mec?:eek:

non absolument pas ce n'est pas ce ke g di n'interprete pas a tor et a travers

tu demande pourkoi les filles sont toutes fofoles kan elles croise un bo mec ( et la c toi ki generalise et ki considere les filles kom étan toutes fofoles)

moi je te di ke les filles kes tu frekantes doivent etre fofoles nuance car tu ne frekante pas toutes les filles du mondes non plus!??!!

sinon on peu très bien croisé un bo mec sans non plus s'extasier et devenir dingue
 
non absolument pas ce n'est pas ce ke g di n'interprete pas a tor et a travers

tu demande pourkoi les filles sont toutes fofoles kan elles croise un bo mec ( et la c toi ki generalise et ki considere les filles kom étan toutes fofoles)

moi je te di ke les filles kes tu frekantes doivent etre fofoles nuance car tu ne frekante pas toutes les filles du mondes non plus!??!!

sinon on peu très bien croisé un bo mec sans non plus s'extasier et devenir dingue


il y a au moins 35 nationalités tu trouves que c'est pas assez?

le terme dingue ca cole pas a une fille.mais toute fofofle yes.:D
 
je sais que tu lol sinon :eek: :D

ça me rappelle une petite anecdote un jour j'avais accompagner ma sœur à un concours de hip hop il y avait beaucoup de monde

et une fille si on peut appeler ça une fille car on aurait dis un mec est venu me draguer j'étais choquée et je lui ai dis gentillement que je n'étais pas lesbienne.......

je me demande bien ce qui a pu lui faire penser ça!!!
 
Retour
Haut