pipounet un peu de serieux,vas t'occuper d'un autre topic
là je suis concentré avec el maghribia,donc pas de polution stp
Mdrrrr oui laisse nous pipounet tavai ta chance tu l as laissé filé mtn c tro tard laisse nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pipounet un peu de serieux,vas t'occuper d'un autre topic
là je suis concentré avec el maghribia,donc pas de polution stp
GraaveChaud le flirt sur mon Topic
Mdrrrr oui laisse nous pipounet tavai ta chance tu l as laissé filé mtn c tro tard laisse nous
Je suis d'accord avec le sujet.
Les hommes font toujours les premiers pas et quand on demande aux filles , elles nous disent que c'est au garçon de faire.
apres on parle de parité .....
p.s : juste pour mettre mon grain de sel mais si je m'en contrefiche
Adieu mdrrrrrrrrrrrr
Graave D
........................
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.
Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style " en général hein, je parle pas des kehb*
est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?
Je parle si le gars vous plait bien sûr ...
Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne , bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?
Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
Lougloug ton amour pour les antillaises a fai ktu ma oublié ou jreve?
Non ma belle
Je veux pas te voir souffrir
Tomber amoureuse de lougloug c'est facile,mais pour le quitter,j'ai pas encore la formule
Non ma belle
Je veux pas te voir souffrir
Tomber amoureuse de lougloug c'est facile,mais pour le quitter,j'ai pas encore la formule
Désolé de m'immiscer (orthographe?) dans ton plan, mais t'es musulman ?? question sérieuse, parce que les kahloucha museulma ça court pas les rues !
Les kahloucha ne compte plus pour lui depuis kil ma rencontré....
Les kahloucha ne compte plus pour lui depuis kil ma rencontré....
je te souhaite une bonne nuit
un plaisir de rigoler un peu sans prise de tete
je te dis à demain
Un peu d'humouR jeune homme il parait que sa plai o fille
Lol et c'est à moi que tu dis ça ...
Nan mais le forum, tu vois pas la tronche de ton interlocuteur donc tu si pas si il blague, est-ce qu'il régole D) ? est-ce qu'il boude ( ): ) ? ji si pas.
Merci jeune femme de ce conseil avisée
On rp panse peur d être concideré comme une "fille facile"
Oui salut, c'est Pipounet, j'ai une question qui me tracasse souvent, quand je suis en mode drague.
Pourquoi les filles ne veulent jamais rien faire pour attirer le gars ? " Oh non je peux pas, c'est pas mon style " en général hein, je parle pas des kehb*
est-ce un problème d'ego ? ou alors avez-vous peur de passer pour une fille facile ?
Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne , bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?
Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"[/
ps: la derniere fois ptitCoeurDur et moi meme on c battut pour toi
pourkoi ta pas rep???
tu te fesais desirer hein??
donc logiquement t as ta reponse dans tous les cas
Mdr pas du tout, d'une toi t'es CASE, de deux j'ai rép a Ptitcoeur , dailleurs je l'ai sur msn
et enfin c'était juste un délire
Mdr pas du tout, d'une toi t'es CASE, de deux j'ai rép a Ptitcoeur , dailleurs je l'ai sur msn
et enfin c'était juste un délire
donc ta choisit pticoeurdur !!! lol
*
mais oui c etait un delire
javais bien rit ce soir la
je confirme que je suis TOUJOURS casé loool
*
Coucou ma belle
non j ai tt essayé mais il ve tjr pas de moi...
*
Mdr bah pourquoi tu parles alors
Il t'en faut peu pour rire ...
Coucou ma belle
non j ai tt essayé mais il ve tjr pas de moi... : (
salut copine
il veut toujours pas???
c koi sa raison???
mais c quil se la pete pipounet!!!!!!!
grrrrrrrrrr
te laisse pas faire surtout, on va pas se battre nous deux mais on va sassocier contre lui je pense
Mdr bah pourquoi tu parles alors
Il t'en faut peu pour rire ...
jadore rigoler c po ma fote
jadore rigoler c po ma fote
Pour être honnête, toi t'es la bladinette qui aurais pû m'interesser, t'a mon âge, t'es du 95 (ile de france quoi), t'es Algerienne, et t'es de Jijel ( à côté de chez moi ) ... et de ce que j'ai lu t'es pas mal apparemment ... enfin aurais pu :langue:
Moi perso quand la fille se fait désirer, enfin que je le soupçonne : D, bah je sais jamais comment faire ? lâcher l'affaire, au risque de la saouler ?
Comment savoir si c'est "non mais ouiiii n'hebek omri " ou alors "ah nan nan"
comme l'a dit qq plus haut c est pas vous qui passez deux heures devant le miroir et 1/2 heure à penser à ce que vous allez mettre pour que Mr daigne vous regarder...........!!
les filles se font belles et vous lancent des regards, et vous, vous devez venir vers elles, c'est votre role
c'est coume ça c'est la vie
chouf be3da
Mdr ouais mais les filles se la pétent, elles se prennent toutes pour des princesses tu vois .... D
Et venir vers elles, et dire quoi ?
Pipounet tu peux me faire un petit resumer des dix pages?
Pour être honnête, toi t'es la bladinette qui aurais pû m'interesser, t'a mon âge, t'es du 95 (ile de france quoi), t'es Algerienne, et t'es de Jijel ( à côté de chez moi ) ... et de ce que j'ai lu t'es pas mal apparemment ... enfin aurais pu :langue:
MMMM
merci je le prend pour un beau compliment
jespere quelle na pas lu sa ma ptite tete brulée
lol