Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhahahAllah éprouve beaucoup ceux qui ont beaucoup de foi.
Mais ne va pas t'éprouver toi même, dans la mesure du possible .....
Ou vas-y doucement.
Salam@MWest,
@youssoufou,
Pourquoi me parlé de Religion alors que je suis seul comme plein de monde.
Vivre sa foi est mieux en Famille.
Nan?
Je ne sais pas si la solitude est vivable pour n'importe qui dans ce monde.Salam
On est tous seul sur terre ! Bien sûr que la foi en collectivité est meilleure mais quand on a pas le choix de la partager on s adapte à ce que Dieu nous donne! La solitude n empêche personne de se rapprocher de Dieu!
La solitude n existe pas quand on est croyant !Je ne sais pas si la solitude est vivable pour n'importe qui dans ce monde.
Moi, je pense que la foi est de la partagé avec sa famille avant...
Même à 40 ans?Salut !
Moi je dis souvent que j'ai souvent besoin de solitude
J'en ai besoin autant qu'elle me fait mal
Sociable mais solitaire !
Salam @HorlaSalut !
Moi je dis souvent que j'ai souvent besoin de solitude
J'en ai besoin autant qu'elle me fait mal
Sociable mais solitaire !
La solitude n a pas d âgeMême à 40 ans?
La solitude n a pas d âge
C'est vrai, je crois.@LiMage, Parce Qu'' ILs Sont Trop Éxigeants
Pourquoi ?
Tu fais peur avec cette reponse
La solitude, cette reflexion est inutile pour une famille entière.Pourquoi ?
Je trouve que parfois la solitude nous permet de nous retrouver soi même !
La surface n a rien à voir avec la solitude on peut vivre dans un 100 m2 et se sentir bien seule!
Elle sert justement parfois à prendre du recul !La solitude, cette reflexion est inutile pour une famille entière.
Ce n'est pas ce que je dis.La surface n a rien à voir avec la solitude on peut vivre dans un 100 m2 et se sentir bien seule!
C'est tout le monde pareilleElle sert justement parfois à prendre du recul !
Autant pour moiCe n'est pas ce que je dis.
La solitude n existe pas quand on est croyant !
Il y a des gens bien aussi en couple c'est toi qui te complique la vie tu veux que d'une chinoise j'ai un amis Thaïlande il a prit une française convertie le monde est large il s'arrête pas à la Chine pourquoi tu prend pas une Californien ou une française es ce que ta des préjugés sur les autres nationalitéJe comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !
Qu'est-ce que t'en pense?
Tu as ta relation avec Dieu Ton Createur. Et tu as ta relation avec ta femme ton amour que Allah a bien voulu t'as accordé.@MWest,
@youssoufou,
Pourquoi me parlé de Religion alors que je suis seul comme plein de monde.
Vivre sa foi est mieux en Famille.
Nan?
Salamaleykom non. Intransigeant. Et les femmes ont le transit exigeant.@LiMage, Parce Qu'' ILs Sont Trop Éxigeants
3alaykoum SalamSalamaleykom non. Intransigeant. Et les femmes ont le transit exigeant.
Ok je chuuut ma bouche.
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait."Salam
Allah n éprouve jamais un croyant au delà de sa capacité et avec la foi on peut arriver à surmonter les épreuves de la vie tant bien que mal.
Constipation.3alaykoum Salam
....... Avant de te dire Chuuut .......
Un transit exigeant ? C'est à dire ?
Salam"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait."
Sourate bakara.
Je sais pas si on peut dire surmonter. Ça voudrais dire être plus fort que.
Hors on garde souvent des séquelles...
On les traverse par la volonté de Dieu.
Et elles doivent être a la hauteur de notre foi. Selon Sa volonté. Allahua3lam
Non faux... aller dit ça veut dire quoi ?!Constipation.