Oui par notre foi.Salam
Si Allah nous éprouve autant c est qu il sait que notre foi est intense! Les prophètes étaient aimés de Dieu et que d épreuves ils ont traversé.
Allah est grand.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui par notre foi.Salam
Si Allah nous éprouve autant c est qu il sait que notre foi est intense! Les prophètes étaient aimés de Dieu et que d épreuves ils ont traversé.
Ça veut dire rendors toiNon faux... aller dit ça veut dire quoi ?!
Salamsalam
les épreuves c'est pas juste quelque chose de négatif...être heureux aussi est une épreuve...on n'as tendance à croire que c'est juste quand un malheur nous touche...
Amin ajma3ine. Qu'Il te donne le bien ma soeur.Qu'Allah nous aide à traverser nos épreuves malgré que cette vie reste éphémère !
Barakallahoufik mon frère car j'en ai bien besoin en ce moment mais el hamdoulillah je ne désespère pas car Allah aza wazal m'aide à patienter.Amin ajma3ine. Qu'Il te donne le bien ma soeur.
Qu'Allah veille sur toi et ta famille et qu'il t'ouvre toutes les portes de la réussite.Amin ajma3ine. Qu'Il te donne le bien ma soeur.
Fik elbaraka ma soeur a toi et toute ta famille. Ne desespère pas, je ne sais pas de quoi, mais ai confiance en l'avenir et en ce qu'Allah t'apportera.Qu'Allah veille sur toi et ta famille et qu'il t'ouvre toutes les portes de la réussite.
Je comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !
Qu'est-ce que t'en pense?
Qu'Allah nous aide à traverser nos épreuves malgré que cette vie reste éphémère !
Je comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !
NonIl faut bien chercher et tu trouveras une fille bien. On n'a rien sans rien
Non
La femme seule veut pas
Non
La femme seule veut pas
Même pendant le boulot, toutes les femmes sont deg de la relation homme-femmeBah pourquoi non ? Et pourquoi être si négatif ?
Si tu es quelqu'un de bien, tu trouveras qqn de bien.
Le tout c'est de faire en sorte de rencontrer des filles si tu fais que boulot et maison ça va être compliqué.
Elles veulent joué encore et ne pense pas au sérieux.Avec un sujet comme ça tu va attirer que les âmes maudites de solitude wesh
Dit plutot: " salam, je suis homme qui malgrés avoir beaucoup fréquenté les femmes n'a rencontré aucune qui m'ai donné envie de me marier et lui faire des enfants.."
Je vais t'aimer toute la journée aujourd'hui!
J'ai évolué comme un carapuce
TortankCarabaf alors?
Même pendant le boulot, toutes les femmes sont deg de la relation homme-femme
Et tu connais une femme bien toute seule?
Tortank
NanBah peut être que tes collègues sont lesbiennes ; cherche ailleurs y'a pas que le boulot dans la vie.
T'as l'air tellement dégoute des femmes tu risques pas de les attirer avec cette mentalité . En fait tu donnes l'impression que tu te trouves plein d'excuses pour pas te caser.
Il faut se bouger pour trouver chaussure à son pied mon enfant; la rue , les connaissances, les sites de rencontres , etc.
Il peut évolué avec plus de likeWaouh quelle tortue
Nan
Je ne suis pas deg, je me demande si un 9m2 serait mieux pour les gens seule/seul
Et oui
Les femmes en sont partout
C est pour ceux qui sont seuleNon un 9 m2 c'est même pas assez pour une cage de zoo.
J'espère que je serai bien plus entourée sinon je serai extrêmement tristeMême à 40 ans?
J'espère que je serai bien plus entourée sinon je serai extrêmement triste
Pas forcément@LiMage, Parce Qu'' ILs Sont Trop Éxigeants
Depuis la manipulation de l électron
Meme les femmes moche tu n'y arrive pas?Je comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !
Meme les femmes moche tu n'y arrive pas?
Le problème c'est que certaines personnes pensent être déjà bien alors il sont autocentré sur elle-même etner voiel pas il sont mauvais toujours la desla faute desautresJe comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !