Tu rigoles, il y a de tout
Elles ont pas d argent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rigoles, il y a de tout
Elles ont pas d argent
Tu m en presentes?Tu rigoles, il y a de tout
Oui, je n'aurais même pas besoin de te la présenté elle te fera coucou quand on passera devant le trottoire okTu m en presentes?
LolOui, je n'aurais même pas besoin de te la présenté elle te fera coucou quand on passera devant le trottoire ok
Je comprend pas.... autant vivre dans un 9m2 !
Qu'est-ce que t'en pense?
Exactement.Le problème est qu’est ce qu’une personne bien? Tout le monde pense au fond lui qu’il est une bonne personne.
Allah éprouve beaucoup ceux qui ont beaucoup de foi.
Mais ne va pas t'éprouver toi même, dans la mesure du possible .....
Ou vas-y doucement.
Serieux il y plein de belles femmes qui ne veulent pas se mettre en couple, j'en connais plein..les autres veulent vivre juste un feuilleton a l'Américaine.Lol
Tu parles sans m aidé alors
Exactement.
J ecrivais ce post pour donné une reflexion. Il y a tellement de monde qui pense etre bien alors qu un espace petit pourrait leur suffir.
AhahhaSerieux il y plein de belles femmes qui ne veulent pas se mettre en couple, j'en connais plein..les autres veulent vivre juste un feuilleton a l'Américaine.
J'ai l'impression qu'il y aura toujours des hommes celibataire forcé
Les elites sont minimesPersonnellement je pense que presque tout le monde est bon et mauvais à la fois, cela dépend de la situation, des gens avec qui on se trouve et surtout cela dépend du regard qu’ont les gens de nous.
Mais les personnes extrêmement bonnes ou alors mauvaise sont minoritaires.
Il n'y en a pas pour tout le monde, elles te passe au scanner les vilainesAhahha
Tu peux me presenté ces femmes a l américaine, ça va me plaire!
Il n'y en a pas pour tout le monde, elles te passe au scanner les vilaines
Ça donne envie!Elles aiment surtout la polygamie
Salamaleykom.Oh arrêtez svp avec cette phrase que Dieu éprouve ceux qu’il apprécie, car elle est utilisée par tout le monde mnt.
Autant que du quatre quart au Nutella!!!Ça donne envie!
Je viens de mangé du miel crystalisé... c'est comme si je prenais directement dans la rucheAutant que du quatre quart au Nutella!!!
Fais toi plaisir. On ne vie qu'une fois n'est-ce pas..Je viens de mangé du miel crystalisé... c'est comme si je prenais directement dans la ruche
On ne sait surtout pas ce qu'il y aura dans le frigot demainFais toi plaisir. On ne vie qu'une fois n'est-ce pas..
Tu as deja vécu dans un 9m2?
Je demande si un 9m2 est mieux pour ces gens...
OuiTu as deja vécu dans un 9m2?
Et donc c'était bien?
Et donc c'était bien?
Tu réponds pasC'était un un temps de ma vie, et heureusement que ça se passé en été
C'était bien quand tu es actif.Tu réponds pas
PfiouC'était bien quand tu es actif.
Jai vécu a an en cité universitaire avec wc et douche commune..Ahaha
Et toi?
Tu connais le 9m2...
Oui, voilà, je parlais de ce fameux espaceJai vécu a an en cité universitaire avec wc et douche commune..
Les années facs étaient de belles années mais vivre dans 9m2 beurk
Sûrement pas je suis bien dans mon 58 m2!!Oui, voilà, je parlais de ce fameux espace
Y vivre serait très bien pour quelqu'un qui travail en centre-ville
Tu as 10m2 de plus que moi!!Sûrement pas je suis dans mon 58 m2!!
Super!!!!!Tu as 10m2 de plus que moi!!