Crack
261362 n'est plus
Oui mais que veux tu que j'y fasse ? C'est ainsi, faut savoir gérer c'est tout.Oui, mais c'est pas bien de mentir !
Tu crois que vous les nanas vous êtes nickel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais que veux tu que j'y fasse ? C'est ainsi, faut savoir gérer c'est tout.Oui, mais c'est pas bien de mentir !
Tu crois que vous les nanas vous êtes nickel ?
Ah oué carrément prouver scientifiquement :| ????J'ai jamais dit ca, mais il a été prouvé scientifiquement que les hommes mentent plus que les femmes. Des fois on est obligé de mentir, mais a un moment ca va plus !
Ah oué carrément prouver scientifiquement :| ????
T'as lu ça où? Dans la science pour les nuls?
Dite moi, pourquoi les hommes aiment mentire ?
parce que les filles aiment entendre des bobards
heureusement ///
mais tout de même
J'ai jamais dit ca, mais il a été prouvé scientifiquement que les hommes mentent plus que les femmes. Des fois on est obligé de mentir, mais a un moment ca va plus !
Cest une moyenne de statistiques de sondages. Le terme science na rien à voir.http://www.zigonet.com/mensonge/les-hommes-mentent-deux-fois-plus-que-les-femmes_art7933.html
Bonne lecture
p.s: après, peut etre qu'il existe des exceptions, qui sait ! ^^
heureusement ///
mais tout de même
ce ne sont que des petites douleurs de jeunesses ..; il lui dit alors mais par smsC'est mieux un mec qui largue sa copine parce qu'il l'aime plus et lui dit, plutot qu'un qui largue sans dire pourquoi et la laisse poireauter dans le doute, puis disparait sans laisser de trace.
A ton avis, quelle est l'option la moins douloureuse pour une fille ?
6 mensonges par jour !!!!http://www.zigonet.com/mensonge/les-hommes-mentent-deux-fois-plus-que-les-femmes_art7933.html
Bonne lecture
p.s: après, peut etre qu'il existe des exceptions, qui sait ! ^^
Dite moi, pourquoi les hommes aiment mentire ?
6 mensonges par jour !!!!
*****...
Il est 14h quels sont les mensonges que j'ai déjà sorti...
1)
- Mon collègue : "t'as pas un euro pour prendre un café"
- Moi : "Non désolé (mouhaha il a qu'en même pas cru que j'allais lui filer avec sa tête d'ampoule)"
2)
- Mon chef : "Tu as pu livrer au client dans les temps?"
- Moi : "Oui chef, pas de soucis, toujours fidèle au poste (faut que je me grouille, je suis dans la merdeuuuuuuuu)"
3)
- Ma femme ce matin : "Bisou chéri, je t'aime et bonne journée"
- Moi : "Bisou poulette! Moi aussi je t'aime!!"
4) Pas plus tard que quelques secondes... J'ai pas de femmes.
****** il m'en reste plus que deux pour la journée, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter comme bobard...
Heureusement que j'ai dis que j'avais pas de femmes...Le 3 :
*****...
1)
- mon collègue : "t'as pas un euro pour prendre un café"
- moi : "non désolé (mouhaha il a qu'en même pas cru que j'allais lui filer avec sa tête d'ampoule)"
2)
- mon chef : "tu as pu livrer au client dans les temps?"
- moi : "oui chef, pas de soucis, toujours fidèle au poste (faut que je me grouille, je suis dans la merdeuuuuuuuu)"
3)
- ma femme ce matin : "bisou chéri, je t'aime et bonne journée"
- moi : "bisou poulette! Moi aussi je t'aime!!"
4) pas plus tard que quelques secondes... J'ai pas de femmes.
****** il m'en reste plus que deux pour la journée, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter comme bobard...
Heureusement que j'ai dis que j'avais pas de femmes...
Non je disais que la phrase 3 était un mensongeJe pensais que de dire que "tu n'avais pas de femmes" etait le mensonge !!
Le pire c'est que nous les femmes ont de vrai détecteur de mensonges, ils mentent et on le sait, mais ils s'en foutent, ils mentent !!!!Dite moi, pourquoi les hommes aiment mentire ?
C'est ce que j'ai compris en te relisant !!Non je disais que la phrase 3 était un mensonge
Tu es sur? Si tu veux je te ré expliqueC'est ce que j'ai compris en te relisant !!
Tu es sur? Si tu veux je te ré explique
Le pire c'est que nous les femmes ont de vrai détecteur de mensonges, ils mentent et on le sait, mais ils s'en foutent, ils mentent !!!!
Allez, encore une fois pour etre sure !!
J'suis desolee, j'suis un peu lente !!
Mais non t'es pas lente (oups mon 5ème mensonge, il m'en reste plus qu'un ahahahah)
Cest une moyenne de statistiques de sondages. Le terme science na rien à voir.
Et puis bon le site web cet article cest du racolage daudience.
ce ne sont que des petites douleurs de jeunesses ..; il lui dit alors mais par sms
*****...
1)
- Mon collègue : "t'as pas un euro pour prendre un café"
- Moi : "Non désolé (mouhaha il a qu'en même pas cru que j'allais lui filer avec sa tête d'ampoule)"
2)
- Mon chef : "Tu as pu livrer au client dans les temps?"
- Moi : "Oui chef, pas de soucis, toujours fidèle au poste (faut que je me grouille, je suis dans la merdeuuuuuuuu)"
3)
- Ma femme ce matin : "Bisou chéri, je t'aime et bonne journée"
- Moi : "Bisou poulette! Moi aussi je t'aime!!"
4) Pas plus tard que quelques secondes... J'ai pas de femmes.
Ah oui les fameux JT français, ceux qui font passer les musulmans pour des voleurs de mobilettes et de casserolles dans les supermarchés, de violeurs de vieilles, et de mangeurs de rats.Je l'ai pas vu sur ce site, mais d'abord au JT de toutes les chaines il y a quelques mois
Lol t'as pas compris je crois. Le mensonge de la phrase 4 c'est justement la phrase 3.Le pire c'est le 3 et le 4
Lol t'as pas compris je crois. Le mensonge de la phrase 4 c'est justement la phrase 3.
En gros je mens dans la 4 car ce qu'y est arrivé dans la 3 n'est jamais arrivé.
Miasssa, c'est bien expliqué là?
Lol t'as pas compris je crois. Le mensonge de la phrase 4 c'est justement la phrase 3.
En gros je mens dans la 4 car ce qu'y est arrivé dans la 3 n'est jamais arrivé.
Miasssa, c'est bien expliqué là?
Pas besoin de dire Woullah Juste avec vos mimiques !Oui, avec votre fameux dis woullah : D.
Pas besoin de dire Woullah Juste avec vos mimiques !
Mon mari je le connais par coeur , quand il ment : il a les lèvres qui s'affinent les paumettes qui remontes, et ses yeux deviennent sournois