pourquoi les hommes aiment mentir

heureusement ///

mais tout de même

C'est mieux un mec qui largue sa copine parce qu'il l'aime plus et lui dit, plutot qu'un qui largue sans dire pourquoi et la laisse poireauter dans le doute, puis disparait sans laisser de trace.

A ton avis, quelle est l'option la moins douloureuse pour une fille ?

J'ai jamais dit ca, mais il a été prouvé scientifiquement que les hommes mentent plus que les femmes. Des fois on est obligé de mentir, mais a un moment ca va plus !
http://www.zigonet.com/mensonge/les-hommes-mentent-deux-fois-plus-que-les-femmes_art7933.html

Bonne lecture :D

p.s: après, peut etre qu'il existe des exceptions, qui sait ! ^^
C’est une moyenne de statistiques de sondages. Le terme science n’a rien à voir.

Et puis bon le site web :rolleyes: cet article c’est du racolage d’audience.

C'est mieux un mec qui largue sa copine parce qu'il l'aime plus et lui dit, plutot qu'un qui largue sans dire pourquoi et la laisse poireauter dans le doute, puis disparait sans laisser de trace.

A ton avis, quelle est l'option la moins douloureuse pour une fille ?
ce ne sont que des petites douleurs de jeunesses ..; il lui dit alors mais par sms

http://www.zigonet.com/mensonge/les-hommes-mentent-deux-fois-plus-que-les-femmes_art7933.html

Bonne lecture :D

p.s: après, peut etre qu'il existe des exceptions, qui sait ! ^^
6 mensonges par jour !!!!
*****...
Il est 14h quels sont les mensonges que j'ai déjà sorti...
1)
- Mon collègue : "t'as pas un euro pour prendre un café"
- Moi : "Non désolé (mouhaha il a qu'en même pas cru que j'allais lui filer avec sa tête d'ampoule)"

2)
- Mon chef : "Tu as pu livrer au client dans les temps?"
- Moi : "Oui chef, pas de soucis, toujours fidèle au poste (faut que je me grouille, je suis dans la merdeuuuuuuuu)"

3)
- Ma femme ce matin : "Bisou chéri, je t'aime et bonne journée"
- Moi : "Bisou poulette! Moi aussi je t'aime!!"

4) Pas plus tard que quelques secondes... J'ai pas de femmes.

****** il m'en reste plus que deux pour la journée, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter comme bobard...

*****...
1)
- Moi : "Non désolé (mouhaha il a qu'en même pas cru que j'allais lui filer avec sa tête d'ampoule)"

2)
- Moi : "Oui chef, pas de soucis, toujours fidèle au poste (faut que je me grouille, je suis dans la merdeuuuuuuuu)"

3)

****** il m'en reste plus que deux pour la journée, qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter comme bobard...

Le 3 : :eek:

*****...
1)
- mon collègue : "t'as pas un euro pour prendre un café"
- moi : "non désolé (mouhaha il a qu'en même pas cru que j'allais lui filer avec sa tête d'ampoule)"

2)
- mon chef : "tu as pu livrer au client dans les temps?"
- moi : "oui chef, pas de soucis, toujours fidèle au poste (faut que je me grouille, je suis dans la merdeuuuuuuuu)"

3)
- ma femme ce matin : "bisou chéri, je t'aime et bonne journée"
- moi : "bisou poulette! Moi aussi je t'aime!!"

4) pas plus tard que quelques secondes... J'ai pas de femmes.

mdr !!!!!!

Mais non t'es pas lente (oups mon 5ème mensonge, il m'en reste plus qu'un ahahahah)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Aujourd'hui c'est la journee ou mes collegues se rendent compte que je ne travaille pas mais que je rigole sur un forum...

Arretez de me faire rire bruyamment !! :p

On peut faire la moyenne... T'en utilises plus aujourd'hui... Mais demain, t'as le drroit à moins... :p

*****...
1)

2)

3)

Le pire c'est le 3 et le 4 :fou:

Je l'ai pas vu sur ce site, mais d'abord au JT de toutes les chaines il y a quelques mois :D
Ah oui les fameux JT français, ceux qui font passer les musulmans pour des voleurs de mobilettes et de casserolles dans les supermarchés, de violeurs de vieilles, et de mangeurs de rats.
Oublie cette référence la prochaine fois :)

Pas besoin de dire Woullah :D Juste avec vos mimiques !
Mon mari je le connais par coeur , quand il ment : il a les lèvres qui s'affinent les paumettes qui remontes, et ses yeux deviennent sournois ;)

C est la meilleure facon de griller qqn qui ment, c est de sonder ses mimiques

Sinon pourquoi les hommes mentent? vaux mieux un petit mensonge que des heures de prise de tete gratuite!

Retour