pourquoi les hommes aiment mentir

Pas besoin de dire Woullah :-D Juste avec vos mimiques !
Mon mari je le connais par coeur , quand il ment : il a les lèvres qui s'affinent les paumettes qui remontes, et ses yeux deviennent sournois ;-)

Au moins ça prouve que tu l'aime :).

Face à l'ennemi, je ne laisse passer aucune mimique, mais la barrière du dis woullah, j'avoue que c'est l'échec total, d'ailleurs elle ne se casse même plus la tête en mentalisme, c'est d'office : "dis woullah".

Je précise que mes mensonges concernent les oublis au magasin : "j'ai pas oublié, y avait plus :D".

Au moins ça prouve que tu l'aime : ).

Face à l'ennemi, je ne laisse passer aucune mimique, mais la barrière du dis woullah, j'avoue que c'est l'échec total, d'ailleurs elle ne se casse même plus la tête en mentalisme, c'est d'office : "dis woullah".

Je précise que mes mensonges concernent les oublis au magasin : "j'ai pas oublié, y avait plus :D".
Je suis sûre que tu dis Woullag !! :D

la langue peut mentir mais les yeux jamais, d'un regard, on peut savoir si l' autre ment, et des faits et gestes, les hommes aiment mentir car c'est des laches, c'est la société d'aujourdhui qui veut ca, regardez comment les femmes s' habillent de nos jours, j' dis bien certaines, frange a la kate moss, jean slim moulant, talons aiguilles, sac longchamps, c'est pas anodin qu' tout l' monde trompe tout l' monde ****** j'ai honte d' etre venu au monde a cette époque

la langue peut mentir mais les yeux jamais, d'un regard, on peut savoir si l' autre ment, et des faits et gestes, les hommes aiment mentir car c'est des laches, c'est la société d'aujourdhui qui veut ca, regardez comment les femmes s' habillent de nos jours, j' dis bien certaines, frange a la kate moss, jean slim moulant, talons aiguilles, sac longchamps, c'est pas anodin qu' tout l' monde trompe tout l' monde ****** j'ai honte d' etre venu au monde a cette époque

je ne vois aucun rapport entre le mensonge et la tenue des femmes

Pas besoin de dire Woullah :D Juste avec vos mimiques !
Mon mari je le connais par coeur , quand il ment : il a les lèvres qui s'affinent les paumettes qui remontes, et ses yeux deviennent sournois

mdrrrrrrrr avec mon ex c a peu prés la même histoire j'arrivais a savoir quand est ce qu'il me mentait car ses yeux se fermaient et il avait un sourire nerveux au coin des lèvres :)

mdrrrrrrrr avec mon ex c a peu prés la même histoire j'arrivais a savoir quand est ce qu'il me mentait car ses yeux se fermaient et il avait un sourire nerveux au coin des lèvres :)

Il faut surtt pas leur dire les mimiques qui vont qu ils sont grillés, sinon ca y es c est mort! ils feront un travail sur eux mm pour les faire disparaitre

Apparemment j en ai aussi je coirs que je regarde du coté gauche qd je mens (comme bcp de personne d ailleurs)

Il faut surtt pas leur dire les mimiques qui vont qu ils sont grillés, sinon ca y es c est mort! ils feront un travail sur eux mm pour les faire disparaitre

Apparemment j en ai aussi je coirs que je regarde du coté gauche qd je mens (comme bcp de personne d ailleurs)

Ah bon tu regardes à gauche?
Je n'ai jamais vu ta tete dans une autre posture que penchée vers l'arrière.

Mais oui, sinon c'est grillé !!! tu lui dis juste "pourquoi tu mens ?" E là t'observe à nouveau histoire de confirmer ce que tu as peut être cru voir

Mais oui, sinon c'est grillé !!! tu lui dis juste "pourquoi tu mens ?" E là t'observe à nouveau histoire de confirmer ce que tu as peut être cru voir

Il est trop intelligent pour se faire avoir... il me faudrait un détecteur de mensonge! :eek:

Les dents elles sortent............................................ahahahahahah : D

Enflure! bon ca va, c est tout le temps ca je suis pas grillée alors :langue:

je disais tout le temps a mon ex que je le grillais mais il avait du mal a se débarasser de ses mimiques c plus fort que lui lol :D

Je signale quand même au passage, que les femmes aussi savent mentir ;)
(oui oui vous ne rêvez pas, je suis bien une femme et je viens bien de défendre un petit peu la gente masculine).

Que cela soit un homme ou une femme qui ment, le mensonge sert à ceux et celles qui conscients de la vie pitoyable qu'ils ont espèrent en mentant parvenir à rendre réel un certain idéal

Retour