un homme qui refuse une fille vierge c'est un homme pas sérieux qui voulait juste tromper sa biscotte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis de ne pas faire de généralités et la tu es en train d'en faire une . . . Les gens mauvais existent partout, c'est pas propre a une nationalité . . .
un homme qui refuse une fille vierge c'est un homme pas sérieux qui voulait juste tromper sa biscotte !
y' a bien des femmes qui refusent des hommes vierge alors chuuuut :fu:
Une fille vierge, islamiquement parlant, est une fille qui n'a jamais flirté
Le pourcentage des filles vierges, islamiquement parlant, se voit à la baisse, comment peut-on juguler cette crise de virginité féminine ?
et un homme puceau ???????
et un homme puceau ???????
pour certains c'est une honte.
Pareil ! Islamiquement parlant, on a jamais mis la lumière uniquement sur la virginité féminine mais sur la virginité humaine !
elles ont peur que ca finisse en sang comme dans SAW
alors voila, je ne comprends pas pourquoi les hommes et notamment les hommes de notre culture refusent et fuient devant une fille vierge?
Je m'explique: j'ai rencontrer quelques hommes, tout se passe bien jusqu'au moment ou ils veulent passer à l'étape superieur et quand tu leur explique que tu es vierge et que c'est important pour toi il prennent la fuite plus de nouvelles plus rien comme si on etait des pestiferés.
J'ai rencontrer des francais de "souches" plus respectueux envers ce choix. Il le comprennent et l'accepte mais ceux de chez nous c'est une autre histoire. Quand elles sont plus vierges ils les considerent comme des ******* et quand elles le sont ce sont des coincés. Alors honnetement que dois faire une femme si quoi qu'elle fasse on la juge toujours de maniere péjoratif. Que voulez vous franchement?
Vous nous critiquer quand vous nous voyez avec des francais mais vous n'avez aucun respect pour nous mais eux ils ont ce respect, ils comprennent qu'on veuillent simplement se donner a celui qui partagera notre vie. c'est le monde a l'envers.
Alors les hommes de chez nous sont ils devenus pire que les kofars?
PS: Ne vous etonner quand vous verrez toutes les musulmanes vous fuire et preferer des francais de souches.... (desolé pour ce coup de gueule)
tu es dégueulasse
mdrrrrrrrrr avoue ta bien rigoler
un peu , tu va moins rire quand sa sera ton tour
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
tu fais déjà moins la maline
toi tu parles ca va finir en scène de crime comme dans les experts
si je suis le seul comme expert sa me vas
toi on pourra même pas tmettre de pansement
mdrrrrrrrrrrrr
là c'est drôle
j'ai envie de vomir ... .
gerbe lui dessus au roumain, ça lui apprendra D
alors voila, je ne comprends pas pourquoi les hommes et notamment les hommes de notre culture refusent et fuient devant une fille vierge?
Je m'explique: j'ai rencontrer quelques hommes, tout se passe bien jusqu'au moment ou ils veulent passer à l'étape superieur et quand tu leur explique que tu es vierge et que c'est important pour toi il prennent la fuite plus de nouvelles plus rien comme si on etait des pestiferés.
J'ai rencontrer des francais de "souches" plus respectueux envers ce choix. Il le comprennent et l'accepte mais ceux de chez nous c'est une autre histoire. Quand elles sont plus vierges ils les considerent comme des ******* et quand elles le sont ce sont des coincés. Alors honnetement que dois faire une femme si quoi qu'elle fasse on la juge toujours de maniere péjoratif. Que voulez vous franchement?
Vous nous critiquer quand vous nous voyez avec des francais mais vous n'avez aucun respect pour nous mais eux ils ont ce respect, ils comprennent qu'on veuillent simplement se donner a celui qui partagera notre vie. c'est le monde a l'envers.
Alors les hommes de chez nous sont ils devenus pire que les kofars?
PS: Ne vous etonner quand vous verrez toutes les musulmanes vous fuire et preferer des francais de souches.... (desolé pour ce coup de gueule)
Parce que les filles vierges elles chauffent les mec
c'est déjà fait :c ool:
coucou ma poule :rou ge:
ps: lagarto c'est abou krkrkrkrkrkrkr
???????????????????????? les filles vierges chauffent les mecs dans quel intérêt ?
renvoie le taffer sur la ligne A du RER :
cc ma zine cmt vas? ,
ps: xdprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
En hiver quand il fait froid je comprend mais en été c'est une torture.
De toute façon elle boit pas elle fume pas donc forcement XD
pardon mais ce genre de topic me fait toujours rire....
Donc les hommes arabes sont des méchants hommes "faciles"qui ne cherchent que des filles "faciles", mais heureusement il y a des français de "souche" qui sont gentils, tolerants, respectueux des femmes arabes et surtout respectueux de leur religion(ben oui c bien connu que les français de souche comrennent mieu et respectent beaucoup + les choix des femmes Musulmanes que les méchants hommes arabes qui sont intolérant envers ça...).
Et surtout, il faut souligner et crier haut et fort heureusement que les hommes français de souche ne sont pas avide de sexe envers les femmes arabes contrairement aux mechant hommes arabes....ah lala mais quelle bande de vicieux en + detre méchant et intolerants...
bah justement lui et son groupe sont partis travailler
je te parles plus le traitre : (
j'ai rien compris a ce que tu me racontes pourtant je touche pas a la drogue !
sils fuient c kil ne veule pa du serieux et tu devrai etre contente kil te fuien cela ve dire kil te respecte mais kil ne veule pa du serieux parceke croi moi yen a ca les derange pa du tou de depuceler une fille et de la jeter ensuite