Pourquoi les hommes de chez nous fuient devant une fille vierge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana13
  • Date de début Date de début
alors voila, je ne comprends pas pourquoi les hommes et notamment les hommes de notre culture refusent et fuient devant une fille vierge?

Je m'explique: j'ai rencontrer quelques hommes, tout se passe bien jusqu'au moment ou ils veulent passer à l'étape superieur et quand tu leur explique que tu es vierge et que c'est important pour toi il prennent la fuite plus de nouvelles plus rien comme si on etait des pestiferés.

J'ai rencontrer des francais de "souches" plus respectueux envers ce choix. Il le comprennent et l'accepte mais ceux de chez nous c'est une autre histoire. Quand elles sont plus vierges ils les considerent comme des ******* et quand elles le sont ce sont des coincés. Alors honnetement que dois faire une femme si quoi qu'elle fasse on la juge toujours de maniere péjoratif. Que voulez vous franchement?

Vous nous critiquer quand vous nous voyez avec des francais mais vous n'avez aucun respect pour nous mais eux ils ont ce respect, ils comprennent qu'on veuillent simplement se donner a celui qui partagera notre vie. c'est le monde a l'envers.

Alors les hommes de chez nous sont ils devenus pire que les kofars?

PS: Ne vous etonner quand vous verrez toutes les musulmanes vous fuire et preferer des francais de souches.... (desolé pour ce coup de gueule)

sans indiscretion tu as quel âge et il avait quel âge les types ? parce que je doutes qu'un mec qui veut du serieu refuse une vierge, t'as du rencontrer des jeunes qui pensent pas encore au mariage tout simplement

et sinon pour les français on s'en fout s'ils sont sincère dans leurs conversion ils ont le droit d'épouser une maghrébine

mais sois en sur n'idéalise pas les convertis car le naturel revient toujours au galop ;)

mdr

le pire c'est que ce genre de français je les connais bien, ils me disaient souvent au lycée : " les femmes arabes vierges on les aime bien elles cachent bien leurs jeux car souvent elles le font pas derrière"

Par exemple, mais tu vois ce genre de topic c'est des topics comiques malgré l'auteur qui a l'impression de poster une decouverte intelligente....

Meskina, encore une petite qui a mal grandi:D

je crois que j'ai du mal m'exprimer. ce que je voulais dire ce n'est pas que les européens sont des tendres qui respectent les femmes. mais que j'ai connu certain qui respectent de ne pas de toucher ils respectent tes convictions et ne decide pas de partir sur un coup de tete mais je sais qu'il ne sont pas tous comme ca LES **** N'ONT PAS DE NATIONALITE.

pour les pseudo musulmans se n'es pas que de fuire devant une fille qui ne leur donnera rien sexuellemnt qui me choque je sais que certain ne veulent pas s'engager mais quand on les entend parlé, il parle de ces filles qui couche a gauche et a droite comme des ******* il juge ces femmes alors qu'eux sont comme ca. il sont la a jugé celles qui ne respecte pas les traditions ca c malheureux.

Ce que je voulais dire c'est que les européens ne juge pas une fille par sa virginité (et tant mieux) mais les arabes sont encore a juger meme a notre epoque alors qu'a coté il demande du sexe c'est ca qui me revolte. La virginité n'es pas signe de pureté...ce que je veux dire c'est que a force de jouer a ce jeu beaucoup de filles se tourne vers ceux qui les juge pas en fonction d'un hymen intacte ou non et malheureusement chez les arabes y'en a beaucoup qui juge avec "l'hymen" mais n'hesite pas a l'enlever a certaine d'entre elles sans remords. voila il faut savoir ce que vous voulez parce que je vous comprends plus.

alors voila, je ne comprends pas pourquoi les hommes et notamment les hommes de notre culture refusent et fuient devant une fille vierge?

Je m'explique: j'ai rencontrer quelques hommes, tout se passe bien jusqu'au moment ou ils veulent passer à l'étape superieur et quand tu leur explique que tu es vierge et que c'est important pour toi il prennent la fuite plus de nouvelles plus rien comme si on etait des pestiferés.

J'ai rencontrer des francais de "souches" plus respectueux envers ce choix. Il le comprennent et l'accepte mais ceux de chez nous c'est une autre histoire. Quand elles sont plus vierges ils les considerent comme des ******* et quand elles le sont ce sont des coincés. Alors honnetement que dois faire une femme si quoi qu'elle fasse on la juge toujours de maniere péjoratif. Que voulez vous franchement?

Vous nous critiquer quand vous nous voyez avec des francais mais vous n'avez aucun respect pour nous mais eux ils ont ce respect, ils comprennent qu'on veuillent simplement se donner a celui qui partagera notre vie. c'est le monde a l'envers.

PS: Ne vous etonner quand vous verrez toutes les musulmanes vous fuire et preferer des francais de souches.... (desolé pour ce coup de gueule)
la raison est simple, une fille vierge qui perd sa virginité avec toi peut te trainer en justice et t'obliger à l'épouser et comme les marocaines sont dangereuses il vaut mieux éviter ce genre de filles. dans ma vie j'en ai plaqué deux parce qu'elles étaient vierges, c'était triste mais obligatoire.

ça veut rien dire je connais un mec du rif il voulait absolument couché avec moi y'a environ cinq ans alors que j'étais vierge g refusé bien sûr !

g donné ma virginité a un autre lui n'en valais pas le coup

Pour quoi moi je suis différent!!! et je fuis plutôt quand la fille veut coucher..rien de grave j'espère?!!! mdr

Sérieux l'adultère (ez-zina) est un pécher très très grave qu'Allah nous éloigne de ça, Amine.

Tu dois rectifier tes connaissances...
ces hommes qui te fuient évitent tout simplement de te dépuceler sans aucune perspective sérieuse.. tu dois être contente..
tu risques de tomber sur un voyou, qui te fera entendre ce que tu veux pour manger tranquillement ton haribo ^^
il faut pas mélanger les choses et surtout fais attention à ton interprétation des choses!!!!
bonne continuation ^^

Je connais beaucoup d'homme que malgré le fait qu'ils couchent, cependant il ne se permette pas pour autant de dépuceler une fille, tous simplement car cela veut dire qu'il seront la cause directe de sa débauche.

:D pardon mais ce genre de topic me fait toujours rire....

Donc les hommes arabes sont des méchants hommes "faciles"qui ne cherchent que des filles "faciles", mais heureusement il y a des français de "souche" qui sont gentils, tolerants, respectueux des femmes arabes et surtout respectueux de leur religion(ben oui c bien connu que les français de souche comrennent mieu et respectent beaucoup + les choix des femmes Musulmanes que les méchants hommes arabes qui sont intolérant envers ça...).

Et surtout, il faut souligner et crier haut et fort heureusement que les hommes français de souche ne sont pas avide de sexe envers les femmes arabes contrairement aux mechant hommes arabes....ah lala mais quelle bande de vicieux en + detre méchant et intolerants...

Barak'allahou fik akhi

Perso je pense que ces mecs voulaient autre chose que jouer au Scrabble avec toi du coup ta virginité leur a fait comprendre qu'il n'y avait "pas moyen" pour parler djeuns^^ Mais bien sûr ce n'est qu'une hypothèse ;)

Je m'explique: J'ai rencontrer quelques hommes, tout se passe bien jusqu'au moment ou ils veulent passer à l'étape superieur et quand tu leur explique que tu es vierge et que c'est important pour toi il prennent la fuite plus de nouvelles plus rien comme si on etait des pestiferés.

Vous nous critiquer quand vous nous voyez avec des francais mais vous n'avez aucun respect pour nous mais eux ils ont ce respect, ils comprennent qu'on veuillent simplement se donner a celui qui partagera notre vie. C'est le monde a l'envers.

Ps: Ne vous etonner quand vous verrez toutes les musulmanes vous fuire et preferer des francais de souches.... (desolé pour ce coup de gueule)

ils veulent du c.........

Pour quoi moi je suis différent!!! et je fuis plutôt quand la fille veut coucher..rien de grave j'espère?!!! mdr

Sérieux l'adultère (ez-zina) est un pécher très très grave qu'Allah nous éloigne de ça, Amine.
iwa khouya l'mouhim houwa t3ich merta7 m3a rassatek.
sinon koul wa7ed ou 7sabou, ce ne sont pas les bladinautes qui tiennent le comptabilité des pêchés.

Sérieux c'est rempli de cliché ton post. Si tu ne rencontres que des mecs qui n'apprécient rien en toi à part ta morphologie et son donc attirés par un désir sexuel il est normale qu'ils fuient si tu ne veux pas coucher.
D'un autre coté si tu sors le fait que tu sois vierge alors que le mec n'a absoluement rien demandé c'est vu comme de la poudre aux yeux.

Ton truc sur les français de souche juste no comment...je ne pense pas que tu sois crédule ce n'est pas parce qu'il dit ça que c'est vrai c'est juste de la politesse de base c'est comme quand tu dis que tu ne bois et t'as le mec qui te sort un gros discours sur le fait comme quoi il respecte à fond :D

c'est vrai que c difficile de nos jrs de tomber sur des personnes serieuse mais je pense que c"est la fille qui fixe les regles . quant un mec je le vois tourner autour du pot je suis categorique et dieu sait, yen a qui seraient capable de te chanter la marseillaise pr tamadouer, mais quant tu reste sur ta position ,et ben le mec se fait une image de toi et dis toi que si il reste pa; c 'est que o fond de lui ,il sait tres bien que tu es une fille sereiuse ,apres si il prend la fuite dis toi que tu perd rien ,au contraire tu gagne ta dignité et des mecs bien ça doit exister; mem si c'est une minorité

c'est par respect qu'on le fait mademoiselle.

Tu dois rectifier tes connaissances...
ces hommes qui te fuient évitent tout simplement de te dépuceler sans aucune perspective sérieuse.. tu dois être contente..
tu risques de tomber sur un voyou, qui te fera entendre ce que tu veux pour manger tranquillement ton haribo ^^
il faut pas mélanger les choses et surtout fais attention à ton interprétation des choses!!!!
bonne continuation ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Sérieux c'est rempli de cliché ton post. Si tu ne rencontres que des mecs qui n'apprécient rien en toi à part ta morphologie et son donc attirés par un désir sexuel il est normale qu'ils fuient si tu ne veux pas coucher.
D'un autre coté si tu sors le fait que tu sois vierge alors que le mec n'a absoluement rien demandé c'est vu comme de la poudre aux yeux.

Ton truc sur les français de souche juste no comment...je ne pense pas que tu sois crédule ce n'est pas parce qu'il dit ça que c'est vrai c'est juste de la politesse de base c'est comme quand tu dis que tu ne bois et t'as le mec qui te sort un gros discours sur le fait comme quoi il respecte à fond :D

Moi je trouve pas son poste pleins de cliche .

Pourquoi ?

Parce que nous les maghrébines on est severement notées par notre société. Alors les mecs doivent nous respecter. Les filles faciles ça courent les rues. Laissez bnet nass tranquilles.

Au lieu de la considèrer comme votre sœur vous lui parlez de sexe.

Honte a vous les hommes qui se disent arabo-musulman.

Honte a vous.

Moi je trouve pas son poste pleins de cliche .

Pourquoi ?

Parce que nous les maghrébines on est severement notées par notre société. Alors les mecs doivent nous respecter. Les filles faciles ça courent les rues. Laissez bnet nass tranquilles.

Au lieu de la considèrer comme votre sœur vous lui parlez de sexe.

Honte a vous les hommes qui se disent arabo-musulman.

Honte a vous.

1- En quoi les maghrebines sont séverement notés ? Je trouve meme que vousavez largement plus de chance, de libertés et de soutiens que vos soeurs pakistanaises, francaises, turques et autres.

2- Je trouve que les maghrebines sont plus souvent bent ness que filles facile. Par ailleurs les maghrébins n'ont pas beaucoup de succès avec les femmes européennes et autres. Donc normal que certains maghrébins tentent de faire l'amour avec les maghrebines.

3- Tu crois que les maghrebines nous considèret comme des frères ? Et j'ai remarqué qu'avec les hommes d'autres ethnies les maghebines faisaient les chaudes du string. Avec les maghrebins elles se font passer pour vierge mais avec les autres là elles ont le feu au ***.

4- Hontes aux hommes qui se disent arabo-musulmans ? Je m'en fous je suis berbère et je me considère pas comme étant arabe.

1- En quoi les maghrebines sont séverement notés ? Je trouve meme que vousavez largement plus de chance, de libertés et de soutiens que vos soeurs pakistanaises, francaises, turques et autres.

2- Je trouve que les maghrebines sont plus souvent bent ness que filles facile. Par ailleurs les maghrébins n'ont pas beaucoup de succès avec les femmes européennes et autres. Donc normal que certains maghrébins tentent de faire l'amour avec les maghrebines.

3- Tu crois que les maghrebines nous considèret comme des frères ? Et j'ai remarqué qu'avec les hommes d'autres ethnies les maghebines faisaient les chaudes du string. Avec les maghrebins elles se font passer pour vierge mais avec les autres là elles ont le feu au ***.

4- Hontes aux hommes qui se disent arabo-musulmans ? Je m'en fous je suis berbère et je me considère pas comme étant arabe.

bon y a certains points que j ai pas saisi mais bon moi j ai horreur des maghrébins qui font les ouverts d' esprit avec les filles maghrébines sachant qu ils ont des sœurs cousines et. Et défonceraient la gueuele a celui qui voudrait se frotter avec.

Alors qu ils devaient respetcer ces femmes vierges et ne pas tenter.

Zina est un pêche grave mais quand tu vends ton âme qu diable, reste pas grand chose.

bon y a certains points que j ai pas saisi mais bon moi j ai horreur des maghrébins qui font les ouverts d' esprit avec les filles maghrébines sachant qu ils ont des sœurs cousines et. Et défonceraient la gueuele a celui qui voudrait se frotter avec.

Alors qu ils devaient respetcer ces femmes vierges et ne pas tenter.

Zina est un pêche grave mais quand tu vends ton âme qu diable, reste pas grand chose.

ca c'est du bien parler.franchement je pourrais pas dire mieux:cool:

les mecs que t'as rencontrés ne veulent pas du sérieux tout simplement :)
c'est quoi le sérieux ? signer un contrat qui t'obligeras à payer à vie si ta femme n'est pas à la hauteur ou si finalement ça ne marche pas au lit ?
le sexe c'est entre 50 et 70% d'une relation de couple saine entre homme et femme, jamais je n'aurais épousé ma femme si on n'avait jamais couché ensemble. autant faire un mariage arrangé.

c'est quoi le sérieux ? signer un contrat qui t'obligeras à payer à vie si ta femme n'est pas à la hauteur ou si finalement ça ne marche pas au lit ?
le sexe c'est entre 50 et 70% d'une relation de couple saine entre homme et femme, jamais je n'aurais épousé ma femme si on n'avait jamais couché ensemble. autant faire un mariage arrangé.

vivre dans le peché ca ne plais pas au seigneur. et je me demande si les mecs de chez nous sont des bons musulman.

Retour