Pourquoi les hommes de chez nous fuient devant une fille vierge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana13
  • Date de début Date de début
oui tu as parfaitement compris. Et surtout ca sert à rien d'insulter les gens ou leur manquer de respect. Ca c'est le pire selon moi et ca se fait beaucoup ici.

je confirme ca se fait bocoup je te compte pa le nombre de fois ou je me suis fai incendier mais je men fou je dis ce ke je ve et ce ke je pense ke ca plaise ou pas je cherche pa a me faire d amis ni de mec ici non merci

lol
il ya moyen de s'envoyer des messages privés ici ? Ca te dit qu'on aille diner pour la rupture du jeune un de ces quatre ? Donne moi ton mail si t'es disponible. Merci d'avance.

Wallahi je te remercie du fond du cœur pour cette proposition amicale qui me touche. Mais je Ne suis pas du genre a rencontrer les personnes que je ne connais pas dans le virtuel ou le réel aussi LOL

alors i can not :(

mais ceci ne nous emepche pas d' être amis:D

Exactement et je fais partie de cette catégorie !

Je ne me vois pas marié avec une femme avec qui je n'ai pas eu de relation sexuelle avant, bien sûr c'est un choix personnel que peu de gens partage mais voilà j'aimerai que ma vie sexuelle soit épanouissante, j'aimerai prendre du plaisir et que ce dernier soit partagé !

C'est quand même mieux que de se marier pour divorcer après 3 semaines ou 3 mois de vie commune, ou de tromper sa femme...
nta mankhafsh 3lik tu as les yeux en face des trous ;)

Ben tu n as pas répondu a ma question.
J en deduis que si la fille de tes rêves souhaite rester vierge tu la quittes.

Et ben quel ouverture d' esprit.

Je suis waw
normal, s'il ne couche pas avec elle il ne saura jamais si c'est la fille de ses rêves.
tu comprendras un jour. si ton prince charmant est nul au pieds tu le méprisera toute ta vie.

si elle veut coucher avec lui sans forcément s'attendre au mariage il ne la ratera pas. maintenant il faut juste qu'il soit sur qu'elle ne risquera pas de porter plainte s'il ne l'épouse pas. mais à qui faire confiance ?

Purée su est ce que t es bute sur tes points de vue.

L homme fait, l homme ne rate pas, l homme ci l homme ça.

Mais la fille est libre de son ****** de corps et si elle ne veut pas coucher elle est libre et si le mec se barre c est qu il ne tient pas a elle .

Faut pas chercher midi a 14h

Mais la fille est libre de son ****** de corps et si elle ne veut pas coucher elle est libre et si le mec se barre c est qu il ne tient pas a elle .

bien sur qu'elle est libre tout comme l'homme est libre de se barrer. je suis contre forcer les gens, y a rien de mieux que quand le désir est partagé et c'est pour ça qu'on quitte les vierges pour répondre au topic. quand on se roule des pelles tu crois que ça donne envie de jouer à la marelle ? rah 7na bnadem !

bien sur qu'elle est libre tout comme l'homme est libre de se barrer. je suis contre forcer les gens, y a rien de mieux que quand le désir est partagé et c'est pour ça qu'on quitte les vierges pour répondre au topic. quand on se roule des pelles tu crois que ça donne envie de jouer à la marelle ? rah 7na bnadem !

On dirait que t as quelques chose a te justifier

bref si t es ok avec tes choix ya akhi mabrouk et apprends a tes fils de fuire les vierges et a tes filles et sœurs de bien s entraîner avant de se marier. Et si une a par malheur fait le choix de rester vierge et ben dit lui bien fait pour toi quand un mec se barre car elle voulait pas baiser

bref si t es ok avec tes choix ya akhi mabrouk et apprends a tes fils de fuire les vierges et a tes filles et sœurs de bien s entraîner avant de se marier. Et si une a par malheur fait le choix de rester vierge et ben dit lui bien fait pour toi quand un mec se barre car elle voulait pas baiser
ah bon ? c'est comme ça que tu fonctionnes ? si on t'explique pourquoi on ne pense pas comme toi c'est qu'on a quelque chose a se justifier, si on n'explique pas comme anissa tu demandes d'argumenter et donc la seule solution c'est d'être d'accord avec toi.
ok moi j'ai très envie d'être d'accord avec toi parce que t'as l'air très gentille. en faisant une introspection j'ai appris que quand on m'explique je comprend alors s'il te plait explique moi parce que j'ai du mal à comprendre vite cette fois ci.

Ne fais pas gaffe à ce genre de discours.

90% des mecs ici cherchent à se donner une image qu'ils n'auront jamais dans la vie de tous les jours.

Garde tes principes, y a les ****.. et y a les moins ****. Que tu sois vierge ou pas, le principal c'est de nouer une relation basée sur la confiance et le partage.

tout est dit didou200 encore faudrais pas qu'elle tombe dans le panneau

Ne fais pas gaffe à ce genre de discours.

90% des mecs ici cherchent à se donner une image qu'ils n'auront jamais dans la vie de tous les jours.

Garde tes principes, y a les ****.. et y a les moins ****. Que tu sois vierge ou pas, le principal c'est de nouer une relation basée sur la confiance et le partage.
mon défaut dans la vie c'est justement d'être trop fidèle à moi même et de ne pas savoir dédoubler ma personnalité comme le font la plupart de nos compatriotes. 3ziiiiiiz 3lia nferregh si je ne fais pas ici alors ça sert à quoi de poster ? s7ab lik kan 9elleb 3la m3arfa ?

alors voila, je ne comprends pas pourquoi les hommes et notamment les hommes de notre culture refusent et fuient devant une fille vierge?

Je m'explique: j'ai rencontrer quelques hommes, tout se passe bien jusqu'au moment ou ils veulent passer à l'étape superieur et quand tu leur explique que tu es vierge et que c'est important pour toi il prennent la fuite plus de nouvelles plus rien comme si on etait des pestiferés.

J'ai rencontrer des francais de "souches" plus respectueux envers ce choix. Il le comprennent et l'accepte mais ceux de chez nous c'est une autre histoire. Quand elles sont plus vierges ils les considerent comme des ******* et quand elles le sont ce sont des coincés. Alors honnetement que dois faire une femme si quoi qu'elle fasse on la juge toujours de maniere péjoratif. Que voulez vous franchement?

Vous nous critiquer quand vous nous voyez avec des francais mais vous n'avez aucun respect pour nous mais eux ils ont ce respect, ils comprennent qu'on veuillent simplement se donner a celui qui partagera notre vie. c'est le monde a l'envers.

Alors les hommes de chez nous sont ils devenus pire que les kofars?

PS: Ne vous etonner quand vous verrez toutes les musulmanes vous fuire et preferer des francais de souches.... (desolé pour ce coup de gueule)

Je pense qu'ils ne fuient les "vierges" que lorsqu'ils veulent s'amuser et donc ne pas s'engager sinon quand ils veulent se caser la plupart cherchent une vierge ! Et c'est en cela qu'ils sont sournois !

Pourquoi toujours chercher à se définir alors ? Sois comme tu es, tant mieux pour toi.

Bref, ce n'est pas toi que je visais, mais l'autre poetic lover.

ah bon ? c'est comme ça que tu fonctionnes ? si on t'explique pourquoi on ne pense pas comme toi c'est qu'on a quelque chose a se justifier, si on n'explique pas comme anissa tu demandes d'argumenter et donc la seule solution c'est d'être d'accord avec toi.
ok moi j'ai très envie d'être d'accord avec toi parce que t'as l'air très gentille. en faisant une introspection j'ai appris que quand on m'explique je comprend alors s'il te plait explique moi parce que j'ai du mal à comprendre vite cette fois ci.

Y a rien a comprendre

Quand faire le choix de n offrir son corps a un seul et unique homme

ne pas avoir envie de foutre sa langue dans la bouche de plusieurs mecs

sentir la chair et la sueur pas de plusieurs hommes mais un seul dans sa vie le père de ses enfant et celui qui veut de nous être la femme de sa vie

devient chocant et une raison de fuite moi je dis bonjour la vie.

Je ne juge pas celles qui couchent je prône la liberté mais fuire les vierge je dis mince.

Tu n envisage une relation qu avec une femme avec laquelle t as couche ok. MAIS dans la vie il y a des concessions. prends le fait de se marier avec une vierge une concession que tu n es pas prêt a faire mais ne dis pas que c est normal car c est une attitude qui montre bien que le physique prime chez toi.

Pourquoi toujours chercher à se définir alors ? Sois comme tu es, tant mieux pour toi.

Bref, ce n'est pas toi que je visais, mais l'autre poetic lover.
parce que le titre de ce sujet incite à le faire :
pourquoi + une attitude = quelle réponse ?
pourquoi tu fais ? ben parce que je suis.
c'est plus modeste comme réponse je pense, je parle pour moi je ne dis pas "parce que c'est ce qu'il faut faire". je laisse cette 3ya9a l's7ab l'7aya, houma li 3end ras'houm weslou ^^

Y a rien a comprendre

sentir la chair et la sueur pas de plusieurs hommes mais un seul dans sa vie le père de ses enfant et celui qui veut de nous être la femme de sa vie

Je ne juge pas celles qui couchent je prône la liberté mais fuire les vierge je dis mince.

Tu n envisage une relation qu avec une femme avec laquelle t as couche ok. MAIS dans la vie il y a des concessions. prends le fait de se marier avec une vierge une concession que tu n es pas prêt a faire mais ne dis pas que c est normal car c est une attitude qui montre bien que le physique prime chez toi.

DIDOU sois fiere detre encore vierge wallah

Y a rien a comprendre

mais c'est bien khti, vis ta vie je ne t'ai pas demandé de changer. je t'ai juste donné mon avis qui est que raki mdiy3a rassek. mais si demain tu deviens végétarienne je ne te jugerais pas, je me mettrai juste à ta place et penserais que c'est quand même bon la viande.
c'est toi qui veut changer les gens, moi la fille veut rester vierge je respecte sa décision, la preuve je n'ai jamais voulu dépuceler ce genre de filles.
et si le mec veut fuir la vierge je le comprend aussi. ou est le problème ?
pourquoi dire mince si tu prônes la liberté ?
le physique ne prime pas, on ne couche pas avec n'importe qui. le premier "si" c'est être attiré par la fille, le physique n'est que le deuxième "si" mais ça reste un "si".

Retour