Oui je me prends la tête et je te prends la tienne aussi
non tu me prend pas la tete. Toi aussi je t'aime bien meme si je te trouve bizarre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me prends la tête et je te prends la tienne aussi
Je ne le suis pas assez pour notre ami kratos je lui ai bien pris la tête
non tu me prend pas la tete. Toi aussi je t'aime bien meme si je te trouve bizarre.
kratos je laime bien il a lair cool kom mec faut pa se prendre la tete chacun a ses opinions et fau les respecter c tout meme si on nest pa du meme avis
Tu me trouves bizarre ???
Et t as pas fini
T as quel âge ?
Et si la femme de tes rêves se trouve vierge ?
oui tu as parfaitement compris. Et surtout ca sert à rien d'insulter les gens ou leur manquer de respect. Ca c'est le pire selon moi et ca se fait beaucoup ici.
lol
il ya moyen de s'envoyer des messages privés ici ? Ca te dit qu'on aille diner pour la rupture du jeune un de ces quatre ? Donne moi ton mail si t'es disponible. Merci d'avance.
Tu vois ce que je te disais tendre didou200
Nothing.............Quoi donc ?
Nothing.............
waaaaaaaaaaaaaahahhahahahahaJe sais pas pour les hommes mais moi je pourrai pas me marier avec un homme vierge
nta mankhafsh 3lik tu as les yeux en face des trousExactement et je fais partie de cette catégorie !
Je ne me vois pas marié avec une femme avec qui je n'ai pas eu de relation sexuelle avant, bien sûr c'est un choix personnel que peu de gens partage mais voilà j'aimerai que ma vie sexuelle soit épanouissante, j'aimerai prendre du plaisir et que ce dernier soit partagé !
C'est quand même mieux que de se marier pour divorcer après 3 semaines ou 3 mois de vie commune, ou de tromper sa femme...
si elle veut coucher avec lui sans forcément s'attendre au mariage il ne la ratera pas. maintenant il faut juste qu'il soit sur qu'elle ne risquera pas de porter plainte s'il ne l'épouse pas. mais à qui faire confiance ?T as quel âge ?
Et si la femme de tes rêves se trouve vierge ?
ah parce qu'ils ont sorti des poupées gonflables avec un clitoris et un point G ?Qui te dis qu'il à pas appris tout seul avec une poupée gonflable du sex shop du coin ?
normal, s'il ne couche pas avec elle il ne saura jamais si c'est la fille de ses rêves.Ben tu n as pas répondu a ma question.
J en deduis que si la fille de tes rêves souhaite rester vierge tu la quittes.
Et ben quel ouverture d' esprit.
Je suis waw
si elle veut coucher avec lui sans forcément s'attendre au mariage il ne la ratera pas. maintenant il faut juste qu'il soit sur qu'elle ne risquera pas de porter plainte s'il ne l'épouse pas. mais à qui faire confiance ?
bien sur qu'elle est libre tout comme l'homme est libre de se barrer. je suis contre forcer les gens, y a rien de mieux que quand le désir est partagé et c'est pour ça qu'on quitte les vierges pour répondre au topic. quand on se roule des pelles tu crois que ça donne envie de jouer à la marelle ? rah 7na bnadem !Purée su est ce que t es bute sur tes points de vue.
L homme fait, l homme ne rate pas, l homme ci l homme ça.
Mais la fille est libre de son ****** de corps et si elle ne veut pas coucher elle est libre et si le mec se barre c est qu il ne tient pas a elle .
Faut pas chercher midi a 14h
bien sur qu'elle est libre tout comme l'homme est libre de se barrer. je suis contre forcer les gens, y a rien de mieux que quand le désir est partagé et c'est pour ça qu'on quitte les vierges pour répondre au topic. quand on se roule des pelles tu crois que ça donne envie de jouer à la marelle ? rah 7na bnadem !
ah bon ? c'est comme ça que tu fonctionnes ? si on t'explique pourquoi on ne pense pas comme toi c'est qu'on a quelque chose a se justifier, si on n'explique pas comme anissa tu demandes d'argumenter et donc la seule solution c'est d'être d'accord avec toi.On dirait que t as quelques chose a te justifier
bref si t es ok avec tes choix ya akhi mabrouk et apprends a tes fils de fuire les vierges et a tes filles et surs de bien s entraîner avant de se marier. Et si une a par malheur fait le choix de rester vierge et ben dit lui bien fait pour toi quand un mec se barre car elle voulait pas baiser
Ne fais pas gaffe à ce genre de discours.On dirait que t as quelques chose a te justifier
bref si t es ok avec tes choix ya akhi mabrouk et apprends a tes fils de fuire les vierges et a tes filles et surs de bien s entraîner avant de se marier. Et si une a par malheur fait le choix de rester vierge et ben dit lui bien fait pour toi quand un mec se barre car elle voulait pas baiser
jitihoum face ma3endi mantsallek !Bac + 10!
Purée su est ce que t es bute sur tes points de vue.
L homme fait, l homme ne rate pas, l homme ci l homme ça.
Mais la fille est libre de son ****** de corps et si elle ne veut pas coucher elle est libre et si le mec se barre c est qu il ne tient pas a elle .
Faut pas chercher midi a 14h
mon défaut dans la vie c'est justement d'être trop fidèle à moi même et de ne pas savoir dédoubler ma personnalité comme le font la plupart de nos compatriotes. 3ziiiiiiz 3lia nferregh si je ne fais pas ici alors ça sert à quoi de poster ? s7ab lik kan 9elleb 3la m3arfa ?Ne fais pas gaffe à ce genre de discours.
90% des mecs ici cherchent à se donner une image qu'ils n'auront jamais dans la vie de tous les jours.
Garde tes principes, y a les ****.. et y a les moins ****. Que tu sois vierge ou pas, le principal c'est de nouer une relation basée sur la confiance et le partage.
alors voila, je ne comprends pas pourquoi les hommes et notamment les hommes de notre culture refusent et fuient devant une fille vierge?
Je m'explique: j'ai rencontrer quelques hommes, tout se passe bien jusqu'au moment ou ils veulent passer à l'étape superieur et quand tu leur explique que tu es vierge et que c'est important pour toi il prennent la fuite plus de nouvelles plus rien comme si on etait des pestiferés.
J'ai rencontrer des francais de "souches" plus respectueux envers ce choix. Il le comprennent et l'accepte mais ceux de chez nous c'est une autre histoire. Quand elles sont plus vierges ils les considerent comme des ******* et quand elles le sont ce sont des coincés. Alors honnetement que dois faire une femme si quoi qu'elle fasse on la juge toujours de maniere péjoratif. Que voulez vous franchement?
Vous nous critiquer quand vous nous voyez avec des francais mais vous n'avez aucun respect pour nous mais eux ils ont ce respect, ils comprennent qu'on veuillent simplement se donner a celui qui partagera notre vie. c'est le monde a l'envers.
Alors les hommes de chez nous sont ils devenus pire que les kofars?
PS: Ne vous etonner quand vous verrez toutes les musulmanes vous fuire et preferer des francais de souches.... (desolé pour ce coup de gueule)
donc celui qui fuit la vierge est quelqu'un de bien ? merci cousine ça fait plaisir un peu de reconnaissancetout est dit didou200 encore faudrais pas qu'elle tombe dans le panneau
ah bon ? c'est comme ça que tu fonctionnes ? si on t'explique pourquoi on ne pense pas comme toi c'est qu'on a quelque chose a se justifier, si on n'explique pas comme anissa tu demandes d'argumenter et donc la seule solution c'est d'être d'accord avec toi.
ok moi j'ai très envie d'être d'accord avec toi parce que t'as l'air très gentille. en faisant une introspection j'ai appris que quand on m'explique je comprend alors s'il te plait explique moi parce que j'ai du mal à comprendre vite cette fois ci.
donc celui qui fuit la vierge est quelqu'un de bien ? merci cousine ça fait plaisir un peu de reconnaissance
parce que le titre de ce sujet incite à le faire :Pourquoi toujours chercher à se définir alors ? Sois comme tu es, tant mieux pour toi.
Bref, ce n'est pas toi que je visais, mais l'autre poetic lover.
Y a rien a comprendre
Quand faire le choix de n offrir son corps a un seul et unique homme
ne pas avoir envie de foutre sa langue dans la bouche de plusieurs mecs
sentir la chair et la sueur pas de plusieurs hommes mais un seul dans sa vie le père de ses enfant et celui qui veut de nous être la femme de sa vie
devient chocant et une raison de fuite moi je dis bonjour la vie.
Je ne juge pas celles qui couchent je prône la liberté mais fuire les vierge je dis mince.
Tu n envisage une relation qu avec une femme avec laquelle t as couche ok. MAIS dans la vie il y a des concessions. prends le fait de se marier avec une vierge une concession que tu n es pas prêt a faire mais ne dis pas que c est normal car c est une attitude qui montre bien que le physique prime chez toi.
mais c'est bien khti, vis ta vie je ne t'ai pas demandé de changer. je t'ai juste donné mon avis qui est que raki mdiy3a rassek. mais si demain tu deviens végétarienne je ne te jugerais pas, je me mettrai juste à ta place et penserais que c'est quand même bon la viande.Y a rien a comprendre
Quand faire le choix de n offrir son corps a un seul et unique homme
ne pas avoir envie de foutre sa langue dans la bouche de plusieurs mecs
sentir la chair et la sueur pas de plusieurs hommes mais un seul dans sa vie le père de ses enfant et celui qui veut de nous être la femme de sa vie
devient chocant et une raison de fuite moi je dis bonjour la vie.
Je ne juge pas celles qui couchent je prône la liberté mais fuire les vierge je dis mince.
Tu n envisage une relation qu avec une femme avec laquelle t as couche ok. MAIS dans la vie il y a des concessions. prends le fait de se marier avec une vierge une concession que tu n es pas prêt a faire mais ne dis pas que c est normal car c est une attitude qui montre bien que le physique prime chez toi.
DIDOU sois fiere detre encore vierge wallah
Merci ma chérie anissa
dans la vie il faut être fiers de tous ses choix si on les fait en connaissnace de cause.