Pourquoi les hommes de chez nous fuient devant une fille vierge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shana13
  • Date de début Date de début
je réponds au titre
oui je n'aime pas les filles vierge c'est mon choix je ne me mari jamais avec une fille vierge

si j'aimerai une fille je ne voudrais pas lui faire mal (encore une fois c'est mon choix)
salam

je crois que j'ai du mal m'exprimer. ce que je voulais dire ce n'est pas que les européens sont des tendres qui respectent les femmes. mais que j'ai connu certain qui respectent de ne pas de toucher ils respectent tes convictions et ne decide pas de partir sur un coup de tete mais je sais qu'il ne sont pas tous comme ca LES **** N'ONT PAS DE NATIONALITE.

pour les pseudo musulmans se n'es pas que de fuire devant une fille qui ne leur donnera rien sexuellemnt qui me choque je sais que certain ne veulent pas s'engager mais quand on les entend parlé, il parle de ces filles qui couche a gauche et a droite comme des ******* il juge ces femmes alors qu'eux sont comme ca. il sont la a jugé celles qui ne respecte pas les traditions ca c malheureux.

Ce que je voulais dire c'est que les européens ne juge pas une fille par sa virginité (et tant mieux) mais les arabes sont encore a juger meme a notre epoque alors qu'a coté il demande du sexe c'est ca qui me revolte. La virginité n'es pas signe de pureté...ce que je veux dire c'est que a force de jouer a ce jeu beaucoup de filles se tourne vers ceux qui les juge pas en fonction d'un hymen intacte ou non et malheureusement chez les arabes y'en a beaucoup qui juge avec "l'hymen" mais n'hesite pas a l'enlever a certaine d'entre elles sans remords. voila il faut savoir ce que vous voulez parce que je vous comprends plus.

ce qui est étrange c'est que dans un autre post tu disais étre marié avec qlq que tu n a jamais vu et ici tu prétends que des garcons te rejette pcq tu es vierge , j aimerais que tu m explique comment on peut étre mariée et vierge en méme tps?

je réponds au titre
oui je n'aime pas les filles vierge c'est mon choix je ne me mari jamais avec une fille vierge

si j'aimerai une fille je ne voudrais pas lui faire mal (encore une fois c'est mon choix)
salam

A ton âge tu débites des phrases trouées.

Je me demande qu est ce que tu attends pour te marier et faire du bien a la bonne fille que la vie te réserve a cet âge

A ton âge tu débites des phrases trouées.

Je me demande qu est ce que tu attends pour te marier et faire du bien a la bonne fille que la vie te réserve a cet âge
J'ai besoin d'être éclairé sur les propos du monsieur. Il veut dire par là, que si il aime une fille, il ne lui ferait pas de mal, donc il ne la deviergerait pas dans le sens ou c'est douloureux pour elle ?

J'ai besoin d'être éclairé sur les propos du monsieur. Il veut dire par là, que si il aime une fille, il ne lui ferait pas de mal, donc il ne la deviergerait pas dans le sens ou c'est douloureux pour elle ?

C est la seule chose que j ai pu tirer de son raisonnement si il raisonne.

Ça m étonne qu a son âge il ne sait pas que les filles peuvent s exiter par la douleur ....

Enfin quand ca reste raisonnable.

Je pense qu on doit être touchée par son ame genereuse et son cœur si sensible.

Ca vole pas tres haut comme raisonnement. Enfin bref...

Pour répondre au sujet, quand un homme s"intéresse à une fille c'est soit : Pour s'amuser, ou pour une relation sérieuse.

Si il veut s'amuser, il ne prendre pas une fille vierge.

Conclusion: si les hommes te fuient, c'est qu'ils ne veulent pas construire de relation sérieuse avec toi.

Pour répondre au sujet, quand un homme s"intéresse à une fille c'est soit : Pour s'amuser, ou pour une relation sérieuse.

Conclusion: si les hommes te fuient, c'est qu'ils ne veulent pas construire de relation sérieuse avec toi.

Ta conclusion est fausse puisque généralement les filles qui se font déviergé zarma soit disante musulmane je dis bien soit disante et qui se font larguer tu crois que le mec les a fuient ? bien au contraire il les a fait réver , il s'est bien amuser et puis hop il s'enfuit comme un voleur en leur ayant fait croire qu'ils se marieront un jour

Oui mais il y a des hommes qui veulent du sérieux mais qui fuient les vierges car elles ne sont pas bien entraînées et ils ont peur que ça colle pas après le mariage non. ?

Oui mais il y a des hommes qui veulent du sérieux mais qui fuient les vierges car elles ne sont pas bien entraînées et ils ont peur que ça colle pas après le mariage non. ?

Je ne pense pas. Sinon c'est vraiment des tordus.

Y a bcp de mec qui aiment bien se la jouer tony montana en sortant ce genre de bêtises.

Pour répondre a Dinor : Il y a bel et bien des gars qui n'ont pas peur de dévierger des filles et qui leur promettent monts et merveilles pour avoir une relation sexuelle. J'avais oublié ce cas. Il y en a surement d'autres.

Genre ton post sert à quelque chose tu penses... à part paraître arrogant ?

Mes respects monsieur le modo. (N'abuse pas de ton pouvoir, c'est pas une vanne vide :D)

Genre ton post sert à quelque chose tu penses... à part paraître arrogant ?

Mes respects monsieur le modo. (N'abuse pas de ton pouvoir, c'est pas une vanne vide : D)

Arrogant? dayr fiha wa3er zaama pr pêter ça :D

si ma maniere ne te plait pas sois tu viens me le dire par mp soit tu la fermes hadak style dial brit nlou78alik kheliha 3endek petit ( tkt je vais pas gaspiller ce pouvoir en toi lol )

Pr expliquer ma réponse à l'auteur du poste : Oui je tiens à préciser que c une question bete mafiha walo si je dis ce que je vois car ce n'est pas vulgaire ni insulte ni provocation car pr dire que les hommes ( tiens TOUT les hommes hein :D ) fuient devant les filles viergent ( Elle a fait tellement de recherches sur ça lol ) dsl mais c bete car si on voit un cas deux ou trois c pas une raison pr parler de TOUT les hommes de CHEZ nous lol.

capich ?

Arrogant? dayr fiha wa3er zaama pr pêter ça :D

si ma maniere ne te plait pas sois tu viens me le dire par mp soit tu la fermes hadak style dial brit nlou78alik kheliha 3endek petit ( tkt je vais pas gaspiller ce pouvoir en toi lol )

Pr expliquer ma réponse à l'auteur du poste : Oui je tiens à préciser que c une question bete mafiha walo si je dis ce que je vois car ce n'est pas vulgaire ni insulte ni provocation car pr dire que les hommes ( tiens TOUT les hommes hein :D ) fuient devant les filles viergent ( Elle a fait tellement de recherches sur ça lol ) dsl mais c bete car si on voit un cas deux ou trois c pas une raison pr parler de TOUT les hommes de CHEZ nous lol.

capich ?

Faudrai alors préciser à chaque fois qu'on veut parler des hommes
Pourquoi tout les hommes à part quelques uns de chez nous fuient devant une fille vierge ?
Le titre deviens long et si c'est pour a chaque fois le préciser c'est bon je pense qu'on a compris qu'il faut pas généralisé lol

Faudrai alors préciser à chaque fois qu'on veut parler des hommes
Pourquoi tout les hommes à part quelques uns de chez nous fuient devant une fille vierge ?
Le titre deviens long et si c'est pour a chaque fois le préciser c'est bon je pense qu'on a compris qu'il faut pas généralisé lol

Le titre mérite le temps de le choisir et y reflechir quand meme à sa juste valeur je dis pas de tt raconter ds un seul titre lol mais quand meme je parlais de la pure signification du titre comment ça fait généraliser le contenu ^^

Exactement et je fais partie de cette catégorie !

Je ne me vois pas marié avec une femme avec qui je n'ai pas eu de relation sexuelle avant, bien sûr c'est un choix personnel que peu de gens partage mais voilà j'aimerai que ma vie sexuelle soit épanouissante, j'aimerai prendre du plaisir et que ce dernier soit partagé !

C'est quand même mieux que de se marier pour divorcer après 3 semaines ou 3 mois de vie commune, ou de tromper sa femme...

Exactement et je fais partie de cette catégorie !

Je ne me vois pas marié avec une femme avec qui je n'ai pas eu de relation sexuelle avant, bien sûr c'est un choix personnel que peu de gens partage mais voilà j'aimerai que ma vie sexuelle soit épanouissante, j'aimerai prendre du plaisir et que ce dernier soit partagé !

C'est quand même mieux que de se marier pour divorcer après 3 semaines ou 3 mois de vie commune, ou de tromper sa femme...

T as quel âge ?

Et si la femme de tes rêves se trouve vierge ?

Retour