Pourquoi les hommes de notre âge épousent-ils des petites?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Bonjour,

Je m'explique autour de moi mes cousins et des cousins des cousins ont entre 27 et 30 ans et se sont mariées avec des filles qui ont eu à peine le bac au lieu d'épouser des filles entre 27 et 30. Je vous assure cela n'a rien à voir avec le fait de tomber amoureux car ce sont leur mamans qui ont choisi ces jeunes filles.

Réponse :

A : Parce qu'elles sont fraîches et naïves et facilement manipulables !
B : Parce que c'est maman qui décide et puis c'est tout !
C : Parce que les filles de leur âges sont trop mâtures pour eux !

Alors :D?

Ne crois pas que c'est seulement dans un sens..

Les femmes, pour beaucoup, sont aussi attirées par les hommes plus âgés ;)

Même si dans le fond, ton analyse n'est pas fausse..

Trop mature ? mouahaha elle est bonne celle-la.

Parce que les filles jeunes veulent des grands, et que comme c'est des mecs, il resiste pas devant de belles jeunes filles, that's it .

Bonjour,

Je m'explique autour de moi mes cousins et des cousins des cousins ont entre 27 et 30 ans et se sont mariées avec des filles qui ont eu à peine le bac au lieu d'épouser des filles entre 27 et 30. Je vous assure cela n'a rien à voir avec le fait de tomber amoureux car ce sont leur mamans qui ont choisi ces jeunes filles.

Réponse :

A : Parce qu'elles sont fraîches et naïves et facilement manipulable !

Bonjour,

Tazana les mecs vont pas attendre qu'une demoiselle de leur génération veuillent bien se poser, s'ils peuvent épouser une femme correct qui leur correspond mais qui a moins de 25 ans pourquoi pas

M'étonnerai qu'ils se marient avec des jeunes femmes qui ne leur plaisent pas

A et B et pour autre chose les hommes aiment se marier avec une jeune car dans 10 ans elle aura 27 28 ans donc en se mariant avec une de 28 ans il"perd" 10 ans de sa jeunesse et quand il aura 50 ans a défaut de se remarier avec une autre il pourras toujours dire elle est pas si vieille que ca elle a 40 ans , ca veut pas dire que si il veut se remarier il le fera pas .

Bonjour,

Tazana les mecs vont pas attendre qu'une demoiselle de leur génération veuillent bien se poser, s'ils peuvent épouser une femme correct qui leur correspond mais qui a moins de 25 ans pourquoi pas

M'étonnerai qu'ils se marient avec des jeunes femmes qui ne leur plaisent pas

Bien sûr qu'elles leur plaisent. Je me dis juste qu'ils viennent pleurnicher qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes que leur petites femmes.

Quand ces jeunes filles auront 30 ans et eux 40 ans. Ils seront jaloux de la jeunesse de leur femme et constamment aux aguets de peur qu'on leur pique leur petite femme :D.

Bonjour,

Réponse :

D : parce qu'elles ont une plus longue durée de vie sexuelle.

Bonjour,

Réponse :

Alors : D?
t'es ds la ***** toi et tes congénères de 27 28 ans et plus :D

moi mm je veux une ds les 22 23 pas plus, la fraicheur :D

Bonjour,

Réponse :

Réponse D : Parce que les hommes sont des gros pervers qui aiment bien souiller en premier.

Oui je sais, je suis dégoûtant :D. Mais c'est vrai.

Bonjour,

Réponse :

D:Parce que les femmes vieillissent plus rapidement que les hommes en général.Mieux vaut prévenir que fuir !

Arrête de faire le prince charmant :D, c'est de l'humour. Mais une vérité quand même dans le fond. Plus joliment dit, c'est le fantasme pour les vierges.

La différence entre une fille vierge de 27 ans et de 19 ans ?

La virginité n'est pas une question d'âge tu sais....

mdr tu as sauté la case "guérir"...pas mal

Oui je me suis mis à la place de celui qui fuyais du coup ...^ ^

Réponse D : Parce que les hommes sont des gros pervers qui aiment bien souiller en premier.

Oui je sais, je suis dégoûtant :D. Mais c'est vrai.

Ne relances pas le débat sur la virginité je te pris des filles vierges il y en à tous âges et croire qu'à 20 ans elles le sont plus qu'à 30 ans est une grave erreur et surtout de nos jours :intello:

Ne relances pas le débat sur la virginité je te pris des filles vierges il y en à tous âges et croire qu'à 20 ans elles le sont plus qu'à 30 ans est une grave erreur et surtout de nos jours :intello:
Oui on va dans les extremes de nos jours. Soit on perd sa virginité à 13ans, soit à 30. C'est un choix.

Certes, mais tu conviendra tout de même que plus tu es jeune, plus tu as de chance d'être vierge (mecs comme filles).

Non selon l'islam plus une femme s'est préservée et plus il y a de chance qu'elle le reste.Logiquement une femme qui bien que jeune et vierge ne s'est pas encore mariée,ne prendra pas le risque de perdre sa virginité à un âge plus avancé,car la ça réduirait quasiment à néant ses chances de trouver quelqu'un .

Par contre pour les gars je suis d'accord,mais nous sommes d'accord,je parle des musulmanes uniquement.

et ben ton frère aime les 2 emes mains libre a lui : D

moi je la veux sortie du concessionnaire : D

Bon toi aussi tu veux une Audi, combien de chevaux???

:)

Bah non ce n'est pas une deuxième main. Elle était tout droit sortie du concessionnaire. Une fille comme il se doit à ses yeux mon pote !!!

Mais mon frère a un cerveau hamdoullah et ne réfléchit pas de manière aussi tordue que certains !

Bon toi aussi tu veux une Audi, combien de chevaux???

: )

Bah non ce n'est pas une deuxième main. Elle était tout droit sortie du concessionnaire. Une fille comme il se doit à ses yeux mon pote !!!

Mais mon frère a un cerveau hamdoullah et ne réfléchit pas de manière aussi tordue que certains !
non mais je vais te répondre sérieusement, l'age pour moi n'a AUCUNE importance, faut garder une cohérence mais c'est pas parce qu'elle a 1 an de plus que moi ou mm 2 ou 3 que je vais pinailler ... surtout que vous vivez plus longtemps que les hommes ...

bref c'était de l'humour, honnetement s'arreter pour 6 mois d'age ou plus, c'est faire preuve de betise après je parle pas des cas ou la femme a 10 ans de plus la je peux pas concevoir ... a moins que

mdr on me l'a déjà faite celle là dans la vrai vie.
t'es neuve ou d'occasion?
ça crains cette comparaison avec les voitures mais en même tps vous êtes tellement fou de voiture que qlq part c'est limite flattant d'y être comparé. lol
c'est flatteur pas flattant

j'suis pas affolé de voitures

et un mec qui drague en faisant la comparaison avec une voiture est vraiment un abruti :D la fille se sentira insultée plus que flattée

Retour