Pourquoi les hommes de notre âge épousent-ils des petites?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je m'explique autour de moi mes cousins et des cousins des cousins ont entre 27 et 30 ans et se sont mariées avec des filles qui ont eu à peine le bac au lieu d'épouser des filles entre 27 et 30. Je vous assure cela n'a rien à voir avec le fait de tomber amoureux car ce sont leur mamans qui ont choisi ces jeunes filles.

Réponse :

A : Parce qu'elles sont fraîches et naïves et facilement manipulables !
B : Parce que c'est maman qui décide et puis c'est tout !
C : Parce que les filles de leur âges sont trop mâtures pour eux !

Alors :D?

Salam ,

Si je suis ta logique toi aussi à 20 ans tu aurai pu te marier avec quelqu'un de plus agé.

Je pars du principe que c'est pas une question d'age.

Chacun à sa chance , c'est à dire , on est ado , on est jeune , on devient vieux / vieille , on est tous égaux sur ce point.

Reste le mekteb

non mais je vais te répondre sérieusement, l'age pour moi n'a AUCUNE importance, faut garder une cohérence mais c'est pas parce qu'elle a 1 an de plus que moi ou mm 2 ou 3 que je vais pinailler ... surtout que vous vivez plus longtemps que les hommes ...

bref c'était de l'humour, honnetement s'arreter pour 6 mois d'age ou plus, c'est faire preuve de betise après je parle pas des cas ou la femme a 10 ans de plus la je peux pas concevoir ... a moins que

c'est flatteur pas flattant

j'suis pas affolé de voitures

et un mec qui drague en faisant la comparaison avec une voiture est vraiment un abruti :D la fille se sentira insultée plus que flattée
mdr j'ai eu une dure journée j'écris n'importe quoi, j'invente des mots je pensais que ça passerais peut être inaperçu mais non. lol.
sinon juste pr préciser c'était du second degré, biensur que c'est pas FLATTEUR surtt qd tu connait pas le gars mais en mm tps quand il en vient à te poser cette question c'est que tu le connait déjà pas mal.

Salam ,

Si je suis ta logique toi aussi à 20 ans tu aurai pu te marier avec quelqu'un de plus agé.

Je pars du principe que c'est pas une question d'age.

Chacun à sa chance , c'est à dire , on est ado , on est jeune , on devient vieux / vieille , on est tous égaux sur ce point.

Reste le mekteb

Non a 20 ANS j'étais à fond dans les études et je ne pouvais m'imaginer avec quelqu'un de 30 ANS. Et c'est pour ça aussi que je comprends pas ces jeunes filles.

MAKTOUB !

Bonjour,

Je m'explique autour de moi mes cousins et des cousins des cousins ont entre 27 et 30 ans et se sont mariées avec des filles qui ont eu à peine le bac au lieu d'épouser des filles entre 27 et 30. Je vous assure cela n'a rien à voir avec le fait de tomber amoureux car ce sont leur mamans qui ont choisi ces jeunes filles.

Réponse :

je rajouterais parce qu elle sont sensees ne pas avoir d experience. ..

et puis je trouve que c est mieux d. epouser une femme plus jeune en sachant qu elle viellit plus vite

mdr j'ai eu une dure journée j'écris n'importe quoi, j'invente des mots je pensais que ça passerais peut être inaperçu mais non. lol.
sinon juste pr préciser c'était du second degré, biensur que c'est pas FLATTEUR surtt qd tu connait pas le gars mais en mm tps quand il en vient à te poser cette question c'est que tu le connait déjà pas mal.
dsl :D

ah méfie toi j'ai un pote qui drague comme ça enfin bref ton copain est plus agé que toi de combien ?

Leur vue aussi doit être moisie :D

Enfin bon...il parait que les gouts ne se discutent pas...^^

Bein en fait c'est même pas une question de physique c'est purement psychologique, je sais que moi je ne fais pas du tout mon âge (24 ans) quand un petit jeune de 19/20/21 ans vient ma draguouiller (lol) et que je lui dis mon âge je vois son regard changer lol

Bein en fait c'est même pas une question de physique c'est purement psychologique, je sais que moi je ne fais pas du tout mon âge (24 ans) quand un petit jeune de 19/20/21 ans vient ma draguouiller (lol) et que je lui dis mon âge je vois son regard changer lol

Oui cette explication est plausible...

exact c'est sociétal

ds l'inconscient collectif 2 ou 3 ans d'écart c'est parfait

chez nous marocains une femme plus agée c'est mm inimaginable :D

Soit tu es naive, soit jalouse ou un peu des deux ...

Déjà ne dit pas "petite" car certaines sont plus grande que toi ..

Personnellement, je m'étonne de constater que certains jeunes femmes sont :

- mieux éduquées;
- plus matures ;
- moins manipulatrices.

Que certaines femmes de 27 30 ans qui de déception en déception sont devenues aigries, méfiantes et j'en passe, ce qui ne donne pas envie de les connaître.

Bonjour,

Réponse :

Une bonne pouliche se choisi autour de 20 ans :D

Bonjour,

Réponse :

Ca me choque toujours ce genre d'union, genre le mec de 30 ans qui prend une fille de 18 ans, je trouve ca :eek: limite BEURK si encore c'était pas un choix volontaire mais non, plus le mec est vieux, plus la fille est jeune, c'est pour compenser certains trucs, se montrer plus "homme", plus "fort" etc et cette différence d'age se voit grave et les femmes finissent toujours par la reprocher aux hommes.

Bonjour,

Réponse :

Tu sais des fois elles ne le savent pas: une personne de ma famille a rencontré un homme et ça a été le grand amour, très vite le mariage!
Mais voilà à la veille de la mairie il lui a dit... Qu'il avait 20 ans de plus qu'elle!!!
Elle est tombée dans les pommes et tout, c'était mortel!

Soit tu es naive, soit jalouse ou un peu des deux ...

Déjà ne dit pas "petite" car certaines sont plus grande que toi ..

Personnellement, je m'étonne de constater que certains jeunes femmes sont :

- mieux éduquées;
- plus matures ;
- moins manipulatrices.

Que certaines femmes de 27 30 ans qui de déception en déception sont devenues aigries, méfiantes et j'en passe, ce qui ne donne pas envie de les connaître.

C'est valable pour un homme aussi: un mec de 30 ans a roulé sa bosse , a fréquenté plein de femmes, a fait des choses dont seul Dieu a connaissance, a un caractère bien arrêté, il est casanier car lui a bien vécu alors franchement, à côté, un mec de 25 ans est beaucoup mieux. Bref, tu as 33 ans tu prêches pour ta paroisse, n’empêche seules les femmes qui cherchent la protection d'un "papa" acceptent en général une différence d'âge aussi énorme ( 8-10 ans) alors bon...

Tu sais des fois elles ne le savent pas: une personne de ma famille a rencontré un homme et ça a été le grand amour, très vite le mariage!
Mais voilà à la veille de la mairie il lui a dit... Qu'il avait 20 ans de plus qu'elle!!!
Elle est tombée dans les pommes et tout, c'était mortel!

Horrible: quand il avait 20 ans elle n'existait pas beurk! le mec doit avoir l'âge de ses parents, normal qu'elle soit tombée dans les pommes avec ce genre de pervers.

Horrible: quand il avait 20 ans elle n'existait pas beurk! le mec doit avoir l'âge de ses parents, normal qu'elle soit tombée dans les pommes avec ce genre de pervers.

Son père n'a pas été au mariage, on a eu la même idée que toi "quand il avait 20 ans elle n'existait pas", il était trop gentil mais bon voilà quoi!
Je me souviendrais toujours de cette annonce, c'est sur avec cette histoire quand je rencontre quelqu'un je demande la carte d'identité direct!

Son père n'a pas été au mariage, on a eu la même idée que toi "quand il avait 20 ans elle n'existait pas", il était trop gentil mais bon voilà quoi!
Je me souviendrais toujours de cette annonce, c'est sur avec cette histoire quand je rencontre quelqu'un je demande la carte d'identité direct!

Tu as bien raison, surtout qu'à 18 ans, c'est l'âge où ces pervers se manifestent le plus et je sais de quoi je parle. Le mec est sympa et alors, c'est une vie ca. Quand elle en aura 40, le gars en aura 60 bref, et les enfants vivent très mal la différence d'âge entre parents, surtout à notre époque.

C'est valable pour un homme aussi: un mec de 30 ans a roulé sa bosse , a fréquenté plein de femmes, a fait des choses dont seul Dieu a connaissance, a un caractère bien arrêté, il est casanier car lui a bien vécu alors franchement, à côté, un mec de 25 ans est beaucoup mieux. Bref, tu as 33 ans tu prêches pour ta paroisse, n’empêche seules les femmes qui cherchent la protection d'un "papa" acceptent en général une différence d'âge aussi énorme ( 8-10 ans) alors bon...

lol une femme est une femme et un homme est un homme
Entre les deux, il y a de l'amour et de la tendresse et chacun fait ce qu'il veut :) perso jm'en fou des autres :)

mais bon je comprends vos réactions, vous devez vous dire que vous ne faites pas le poids à côté d'elles, c'est humain !

Bonjour,

Réponse :

La reponse B a été mon cas, la réponse A ,

Les femmes de 27 et 30 ans sont plus agés, ont plus de vécu, et on peut s attendre a de nombreuses défaillances.
Une femme jeune aura moins de vécu...

Tu as bien raison, surtout qu'à 18 ans, c'est l'âge où ces pervers se manifestent le plus et je sais de quoi je parle. Le mec est sympa et alors, c'est une vie ca. Quand elle en aura 40, le gars en aura 60 bref, et les enfants vivent très mal la différence d'âge entre parents, surtout à notre époque.

Toi aussi t'as eu des vieux qui sont venus te voir (j'avais 17 ans lui 28 c'est pas enorme mais 17 ans!!)?^^ Et pleins de demandes aussi ça m'a dégoûté pour moi je suis encore au lycée donc loin de ça!

Une personne qui a 20 va vouloir découvrir la vie et celle de 40 se poser..

De toute façon ça a pas duré, je crois qu'elle l'a trompé..

Perso même si tout l'argent du mariage je le perd j'aurais dis non, mais bon il avait un resto, un appart dans Paris même et une maison sur la côte..

mais bon je comprends vos réactions, vous devez vous dire que vous ne faites pas le poids à côté d'elles, c'est humain ![/QUOTE]

Toi t'as 33 ans mais tu as la maturité d'un gars de 13 ans, tu ne connais pas mon âge et tu parles, en revanche je connais le tien petit vieux et je sais ton amour pour les jeunettes...mais elles, elles trouvent leur intérêt chez toi: la stabilité, c'est tout.:langue: Toute femme veut un homme jeune, qui a la vie devant lui, sa gaité, sa spontanéité et si elle se met avec un chibani, bah c'est pour intérêt quand il n'y pas de sentiments.
Moi les gars de ton âge et avec ta mentalité ça me donne la chair de poule brrr

mais bon je comprends vos réactions, vous devez vous dire que vous ne faites pas le poids à côté d'elles, c'est humain !

Toi t'as 33 ans mais tu as la maturité d'un gars de 13 ans, tu ne connais pas mon âge et tu parles, en revanche je connais le tien petit vieux et je sais ton amour pour les jeunettes...mais elles, elles trouvent leur intérêt chez toi: la stabilité, c'est tout.:langue: Toute femme veut un homme jeune, qui a la vie devant lui, sa gaité, sa spontanéité et si elle se met avec un chibani, bah c'est pour intérêt quand il n'y pas de sentiments.
Moi les gars de ton âge et avec ta mentalité ça me donne la chair de poule brrr[/QUOTE]

haha tu me connais pas et tu sais rien de moi ...

mais je comprend ta réaction c'est humain jte dis :)

Arrête de faire le prince charmant :D, c'est de l'humour. Mais une vérité quand même dans le fond. Plus joliment dit, c'est le fantasme pour les vierges.
dans le fond ou dans la forme c'est loin d'être une vérité pour moi.
l'homme ne souille pas la femme par le rapport sexuel, si c'est le liquide produit qui te fait dire ça sache que la femme aussi produit du liquide. est ce qu'elle souille l'homme pour autant ?

Désolé je sais que ca n'a rien voir mais je tenais a posté un message sur un autre post quand on m'a informé qu'il étais fermé donc je le fait ici.
Je disais et je répond a Pirouettete, et je ne fait pas d'ironie ou de partie pris mais j'ai pas compris ta première intervention il n'y avait vraiment pas de quoi intervenir par rapport a d'autres post, j'ai vu un post ou il y a une video ou un homme récite l'alphabet des gros mots en arabe et ca c'est pas censurée. D'ailleurs toi meme tu l'a reconnu a moitié dans ta premiére mise au point que c'étais pas vraiment utile et peut etre qu'on en serait pas arriver a l'avertissement de Red_1 mais bon ce qui est fait est fait. Je sais pas qu'est ce que t'en pense toi?

Bonjour,

Réponse :

D : Parce que qu'an les homme seront trop vieux elle vont faire de leur mieux pour les soulager

Retour