Pourquoi les hommes de notre âge épousent-ils des petites?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Parcequ'ils prefairent de la chaire fraiche :D

dans ce cas là autant la prendre en maternelle !

parce que prenons comme comparaison un bras lol la différence entre un bras d'une jeune femme de 20 ans et une de 27 ans n'est pas flagrante, par contre un bras d'une fillette de 5 ans et celui d'une femme de 25 là oui la diff et par conséquent la fraicheur saute au yeux

et considérons que la femme n'est plus fraiche à partir de 30 ans, l'homme l'est encore lui dépassé la trentaine ???

ps : dsl pr les constructions de phrases je suis très speed

dans ce cas là autant la prendre en maternelle !

parce que prenons comme comparaison un bras lol la différence entre un bras d'une jeune femme de 20 ans et une de 27 ans n'est pas flagrante, par contre un bras d'une fillette de 5 ans et celui d'une femme de 25 là oui la diff et par conséquent la fraicheur saute au yeux

et considérons que la femme n'est plus fraiche à partir de 30 ans, l'homme l'est encore lui dépassé la trentaine ???

ps : dsl pr les constructions de phrases je suis très speed

Peut etre qu'à 30ans elle est supposé avir deja fait les 400 coups :D et qu'une petite jeune ne les a pas encore fait.

t'es ds la ***** toi et tes congénères de 27 28 ans et plus

moi mm je veux une ds les 22 23 pas plus, la fraicheur

Non, au contraire, on est rassurées...Chacun sa chacune, les gogoles de 23 ans avec des gogoles de 23 ans et tout est bien dans le meilleur des mondes...:D

Par contre, tu seras gentil d'aller pécho tes grognasses de 22ans directement à la maternelle seule garantie de fraîcheur, et tu veilleras gentillement à ce qu'elles ne reluquent pas trop les papy de 35ans, parce que cela a l'air de sérieusement les exciter (les teubé, elles croient que plus un mec est âgé, plus il vaut le coup!):D

Non, au contraire, on est rassurées...Chacun sa chacune, les gogoles de 23 ans avec des gogoles de 23 ans et tout est bien dans le meilleur des mondes...:-D

Par contre, tu seras gentil d'aller pécho tes grognasses de 22ans directement à la maternelle seule garantie de fraîcheur, et tu veilleras gentillement à ce qu'elles ne reluquent pas trop les papy de 35ans, parce que cela a l'air de sérieusement les exciter (les teubé, elles croient que plus un mec est âgé, plus il vaut le coup!):D

C'est beau une femme jalouse :D

Retour