Pourquoi les hommes gentils sont detestés chez les femmes ? surtout chez les femmes maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début
Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?

Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?

Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.

Selon une étude dont je te fais un résumé c'est :

L'homme gentil est perçus chez certaines femme comme pas authentique.

Quand une femme arrive à séduire un bad boy et à le garder c'est pour elle une satisfaction personnelle de dire "j'ai su séduire le gros méchant au cœur dur" et je suis la seule qui peut le dompter/calmer.

L'homme gentil est perçus parfois (à tort ou a raison) comme naïf, nier, ennuyeux trop protocolaire tandis que le mec bad boy comme imprévisible, surprenant on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.

Voila dans les grandes lignes, ensuite sache que c'est pas propre à la maghrébine c'est mondial comme phénomène et concerne un certains nombre de femme pas toutes.

Chez la gamine en quête de sensations fortes peut-être, mais pas chez la vraie femme qui cherche avant tout un homme qui la respecte . Enfin je pense

Selon une étude dont je te fais un résumé c'est :

L'homme gentil est perçus chez certaines femme comme pas authentique.

Quand une femme arrive à séduire un bad boy et à le garder c'est pour elle une satisfaction personnelle de dire "j'ai su séduire le gros méchant au cœur dur" et je suis la seule qui peut le dompter/calmer.

L'homme gentil est perçus parfois (à tort ou a raison) comme naïf, nier, ennuyeux trop protocolaire tandis que le mec bad boy comme imprévisible, surprenant on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.

Voila dans les grandes lignes, ensuite sache que c'est pas propre à la maghrébine c'est mondial comme phénomène et concerne un certains nombre de femme pas toutes.
C'est malheureusement la vision stéréotypée que nombre de femmes à travers le monde ont des hommes gentils.

Un stéréotype totalement faut mais qu'elles continuent à entretenir.

Un homme gentil peut être imprévisible, innovateur, et très surprenant, mon ex fiancé en était la parfaite représentation.

Mon ex fiancé était gentil, toujours volontaire pour aider les autres, chirurgien qui bénévolement parcours le monde pour aider : séparer des jumeaux/jumelles siamois(es), reconstruire des visages .....
Pour me faire plaisir, il a appris à danser comme un vrai pro en 1 an, sans me le dire, il m'a invité à le rejoindre sur scène.

Je pense être gentil et les maghrebines ne me detestent pas.

ça vient peut etre de toi le soucis, pas les femmes

Je pense être gentil et les maghrebines ne me detestent pas.

ça vient peut etre de toi le soucis, pas les femmes

Personnellement je n'ai pas de problèmes avec les femmes, mais au vu de mon expérience j'ai appris que les femmes surtout les maghrébines étaient attirés par le mal et ne portent pas dans leurs coeurs les hommes gentils c'est un fait j'ai eu de nombreux témoignages qui vont dans ce sens.

Personnellement je n'ai pas de problèmes avec les femmes, mais au vu de mon expérience j'ai appris que les femmes surtout les maghrébines étaient attirés par le mal et ne portent pas dans leurs coeurs les hommes gentils c'est un fait j'ai eu de nombreux témoignages qui vont dans ce sens.
Après faut voir tu vise quel catégories de filles

si tu vise les kadera (ou cagole a marseille :D), normal que les filles ne soient pas specialement attiré par toi

Tu te trompe c'est le comportement de certains hommes qui les rebutent par exemple les faux gentil les paumés sont à évité par compte la gentillesse l'honnêteté le respect sont des qualité rare et apprécié
Les hommes par exemple n'aiment pas les femmes peut sur d'elles qui n'ont aucune estime de sois qui sont capricieuse et colérique:D

Je pleurniche rien du tout moi j'ai du succès avec les femmes mais je trouve dommage que les femmes soient attirés par le mal plutôt que par la bonté.
Tu crois que tu as un harem ? :D

Trouve juste une femme pour toi deja et puis les autres font ce qu'elles veulent :D

Qui te fait dire sa !!
Au contraire les hommes gentil j'aime beaucoup.

Par contre c quoi vraiment un homme gentil ? :rolleyes:

la définition de gentil, c'est quelqu'un qui dit amen à tout, effectivement ce n'est plus de la gentillesse, c'est de la faiblesse.
Etre gentil ne veut pas dire ne pas avoir du caractere

l'etre humain est maso,il aime qu'on lui résiste,il aime l'inaccessible,quand on lui dit non!

la définition de gentil, c'est quelqu'un qui dit amen à tout, effectivement ce n'est plus de la gentillesse, c'est de la faiblesse.
Etre gentil ne veut pas dire ne pas avoir du caractere

l'etre humain est maso,il aime qu'on lui résiste,il aime l'inaccessible,quand on lui dit non!

Moi j aime bien dire oui :D .

:claque:

Retour