J'en ai plus la! J'ai lu tellement de conneries aujourd'hui que je suis en rupture de stock!Prépare tes pop-corn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai plus la! J'ai lu tellement de conneries aujourd'hui que je suis en rupture de stock!Prépare tes pop-corn
et moi?J'en ai plus la! J'ai lu tellement de conneries aujourd'hui que je suis en rupture de stock!
C'est vrai que tu y es aussi depuis ce matin toi aussi. Comme moi, Tu dois être a secet moi?
Ahahahahhaha, non je fais un régime .C'est vrai que tu y es aussi depuis ce matin toi aussi. Comme moi, Tu dois être a sec
Salam,Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?
Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Il faudrait que j'arrête avec cette histoire de popcorn. Je suis sur que certain ici pense que je m'en empiffre alors qu'en fait c'est juste un délire... Ils doivent me voir comme ça les gens ici :Ahahahahhaha, non je fais un régime .
Très compliqué... Ce n'est pas une sciences exacte. Tout ce qui est compréhension de la femme , j'ai arrêté depuis longtemps.
Dandycalement.
Donc si tu n'es pas gentil c'est que tu es moche ?
Sacrée lallaMahaun " mâle dominant"
Chez la gamine en quête de sensations fortes peut-être, mais pas chez la vraie femme qui cherche avant tout un homme qui la respecte . Enfin je pense
Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Sacrée lallaMaha
( y nada mas)
Prends tes cachets!
tu confonds gentil et faible...Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Parce que les hommes ont évolué depuis la préhistoire, les femmes, on attend toujours (en plus, rien ne les incite à évoluer, alors on risque d’attendre longtemps).Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Parce que contrairement aux femmes, ils ne sont pas masochistes.Elles vont ouvrir un poste on disant pourquoi les hommes déteste les femmes méchante,
c'est de l'histoire interminable..
Elles deviennent adultes à quel âge ? À 120 ans ?Toutes les femmes adultes , matures, normales , aiment les mecs gentils qui les respectent, car elles se respectent.
[…]
Elle est sympathique ta vision de la femme...Elles deviennent adultes à quel âge ? À 120 ans ?
Ma vision, elle vient de ce qu’elles donnent à voit. Qu’elles donnent à voir autre chose, et j’en aurai une autre vision.Elle est sympathique ta vision de la femme...
Mais bien sûr... Et tu oses te moquer des féministes qui diabolisent les hommes? Vous devriez pourtant vous entendre, vous faites la même chose.Ma vision, elle vient de ce qu’elles donnent à voit. Qu’elles donnent à voir autre chose, et j’en aurai une autre vision.
Elles deviennent adultes à quel âge ? À 120 ans ?
Toutes les femmes adultes , matures, normales , aiment les mecs gentils qui les respectent, car elles se respectent.
Mais y a une énorme différence entre un mec gentil, responsable mais aussi viril et qui sait s'imposer juste par sa présence et sa prestance.
Et le gros nounours tout gentil mais pas sur de lui, peu confiant ( même quand il s'obstine à dire le contraire), influençable, la c'est plus de la gentillesse c'est de la faiblesse même si c'est mignon car il a un bon coeur.. Donc gentil ok mais bonne poire non.
..
#jesuispigeonLe post aurait du être fermé des que ce troll de posteur a posé ça question...
Il se contredit lui même depuis le début en plus...
Je n'aurais pas dit mieuxChez la gamine en quête de sensations fortes peut-être, mais pas chez la vraie femme qui cherche avant tout un homme qui la respecte . Enfin je pense
elles sont attiré par le bien je trouve , et puis rien q u ici tu peux le voir elle sotn honnetes non tu raconte nimporte quoi . elles sont attiré par les homme dans dine et tout ce qu 'elles font cest pour le dine . et pusi quitte la realite et vien ici tu sera au paradis tu verra le haram n'existe pas avec elles
Dis pas n importe quoi alors ...
Dis pas n importe quoi alors ...
Toutes les femmes adultes , matures, normales , aiment les mecs gentils qui les respectent, car elles se respectent.
Mais y a une énorme différence entre un mec gentil, responsable mais aussi viril et qui sait s'imposer juste par sa présence et sa prestance.
Et le gros nounours tout gentil mais pas sur de lui, peu confiant ( même quand il s'obstine à dire le contraire), influençable, la c'est plus de la gentillesse c'est de la faiblesse même si c'est mignon car il a un bon coeur.. Donc gentil ok mais bonne poire non.
Si il est trop gentil, la femme le voit comme un bon ami mais pas un " mâle dominant" qui pourra défendre sa famille, la protéger, la mettre à l'abri du besoin, la défendre physiquement s'il le faut, mais comme quelqu'un qui est gentil avec tout le monde ( donc pas qu'avec elle), et dont les gens profiteront..[/
Salam,
Étant une femme maghrébine, je vais me permettre de te répondre, non pas au nom de toutes car les caractères ne sont pas les mêmes, mais je pense qu'en te donnant ma vision des choses, tu auras une conception différente du constat que tu as pu faire jusqu'à maintenant et ce, même si elle ne vaut pas grand chose aux yeux des autres .
Pour moi, un homme gentil c'est un homme agréable avec lequel le respect est de rigueur.
Cet homme détient une personnalité qui prône la simplicité dans toute sa splendeur car pas besoin d'en faire des tonnes pour briller, son trait de caractère à lui seul lui permet d'allier bonté et sympathie, ce qui lui donne un certain charisme qui se solde la plupart du temps par une attitude très plaisante.
Il ne faut surtout pas confondre la gentillesse avec la fragilité car ces deux caractéristiques sont loin d'être similaire.
Il faut savoir faire la distinction entre ces deux termes car quelqu'un de bienveillant est loin d'être sot .
Garde en tête que toutes personnes normalement constituées sont attirées par les hommes gentils qui sont bien élevés.
Vu que je suis d'origine marocaine, je peux me permettre de répondre à tes questions en t'affirmant que la maghrébine ne veut pas d'un petit monstre comme mari mais d'un homme fort au cœur tendre
Un homme fort mais tendre , un gars qui sera d'accord mais qui vous tiendras tete , un homme serieux et drole........ stable et surprenant en meme temps
Ya longtemps que j'ai lache l'affaire lol/QUOTE]
Juste une erreur que tu fais, est de l’attribuer à celles d’une certaine région du monde, alors que c’est universel, partout dans le monde et probablement à toutes les époques.
un homme ne se pose jamais ce genre de question il impose sa loi
c est à prendre ou laisser.
elles sont attiré par le bien je trouve , et puis rien q u ici tu peux le voir elle sotn honnetes non tu raconte nimporte quoi . elles sont attiré par les homme dans dine et tout ce qu 'elles font cest pour le dine . et pusi quitte la realite et vien ici tu sera au paradis tu verra le haram n'existe pas avec elles