Pourquoi les hommes gentils sont detestés chez les femmes ? surtout chez les femmes maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début
Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?

Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?

Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.

->Parce qu'un homme gentil ne donne pas de fessés

Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
C'est ça ta life ?

:D

la définition de gentil, c'est quelqu'un qui dit amen à tout, effectivement ce n'est plus de la gentillesse, c'est de la faiblesse.
Etre gentil ne veut pas dire ne pas avoir du caractere

l'etre humain est maso,il aime qu'on lui résiste,il aime l'inaccessible,quand on lui dit non!
Il y a des limites à la réponse " Non ", surtout quand cela va à l'encontre des intérêts de la personne qui dit " Non ".

" Dire Oui à tout " ce n'est pas être " Gentil ", c'est être " Trop Gentil ", une " Poire ", un " pigeon ", une " Pomme " ......

Elles vont ouvrir un poste on disant pourquoi les hommes déteste les femmes méchante,
c'est de l'histoire interminable..

Je suis sûr et certain qu'un jour tu seras en couple mais la question est : seras-tu un homme battu ? o_O:D

Mdr pourtant quand j'étais ado les filles de ma classe me disaient souvent " Toi ça se voit ta femme plus tard tu vas l'a battre" sous prêtexte que j'aimais bien leurs mettre des claques sur leurs têtes quand j'étais placé derrière elle :D

Salam,

Étant une femme maghrébine, je vais me permettre de te répondre, non pas au nom de toutes car les caractères ne sont pas les mêmes, mais je pense qu'en te donnant ma vision des choses, tu auras une conception différente du constat que tu as pu faire jusqu'à maintenant et ce, même si elle ne vaut pas grand chose aux yeux des autres :p.

Pour moi, un homme gentil c'est un homme agréable avec lequel le respect est de rigueur.
Cet homme détient une personnalité qui prône la simplicité dans toute sa splendeur car pas besoin d'en faire des tonnes pour briller, son trait de caractère à lui seul lui permet d'allier bonté et sympathie, ce qui lui donne un certain charisme qui se solde la plupart du temps par une attitude très plaisante.

Il ne faut surtout pas confondre la gentillesse avec la fragilité car ces deux caractéristiques sont loin d'être similaire.
Il faut savoir faire la distinction entre ces deux termes car quelqu'un de bienveillant est loin d'être sot ;).
Garde en tête que toutes personnes normalement constituées sont attirées par les hommes gentils qui sont bien élevés.

Vu que je suis d'origine marocaine, je peux me permettre de répondre à tes questions en t'affirmant que la maghrébine ne veut pas d'un petit monstre comme mari mais d'un homme fort au cœur tendre :love:.

Si avec tout ce que je viens d'écrire, tu n'as pas compris que tu n'es sans doute tombé que sur des cas sociaux pour avoir cet apriori, malheureusement je ne peux pas faire plus simple pour t'expliquer que ton raisonnement ne tient pas la route.

Sur ce, continue à être toi même en gardant une âme douce car la méchanceté ou tout autre chose qui s'y joint ne t'apportera rien de bon si ce n'est te miner le moral. Reste toi même et tu verras que tu attireras les personnes qui ont la même personnalité que toi. Donc, évite de mettre tout le monde dans le même sac en ayant des préjugés infondés.

Retour