CoolOui, j en ai plein dans mon porte-feuille .
enfaite ça fait longtemps que j'aurai du faire ma racaille avec toi alors
*en mode michtoneur*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoolOui, j en ai plein dans mon porte-feuille .
Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Etre un homme gentil c'est synonyme de quoi pour une femme ?
Pourquoi les femmes maghrébines sont attirés par le mal ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Tu m'a tué mdrrr->Parce qu'un homme gentil ne donne pas de fessés
Cool
enfaite ça fait longtemps que j'aurai du faire ma racaille avec toi alors
*en mode michtoneur*
Non tu va m'acheter la dernière casquette lacoste avec, ça fera trop racailleJe ne t ai pas dit que je te les donnerai .
C'est ça ta life ?Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
Trop gentil : personnage suspect qui a une idée derrière la tête.Moi j aime bien dire oui .
C'est ça ta life ?
Il y a des limites à la réponse " Non ", surtout quand cela va à l'encontre des intérêts de la personne qui dit " Non ".la définition de gentil, c'est quelqu'un qui dit amen à tout, effectivement ce n'est plus de la gentillesse, c'est de la faiblesse.
Etre gentil ne veut pas dire ne pas avoir du caractere
l'etre humain est maso,il aime qu'on lui résiste,il aime l'inaccessible,quand on lui dit non!
Trop gentil : personnage suspect qui a une idée derrière la tête.
" " : personne désespérée qui n'a rien d'autre à offrir
Bah c'est ça qu me vient a l'espritC est pas bien de se moquer ...
Elles vont ouvrir un poste on disant pourquoi les hommes déteste les femmes méchante,Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
La gentillesse ça s offre ??
Je suis sûr et certain qu'un jour tu seras en couple mais la question est : seras-tu un homme battu ?Par Dieu le Tout Puissant je préfère rester célibataire à vie que de voir mon coeur s'endurcir et de pratiquer le mal pour plaire aux femmes.
C'est ça ta life ?
Je suis sûr et certain qu'un jour tu seras en couple mais la question est : seras-tu un homme battu ?
Donc si tu n'es pas gentil c'est que tu es moche ?Mdr pourtant quand j'étais ado les filles de ma classe me disaient souvent " Toi ça se voit ta femme plus tard tu vas l'a battre" sous prêtexte que j'aimais bien leurs mettre des claques sur leurs têtes quand j'étais placé derrière elle
Bah ça c'est vraiC'est aussi stupide que de dire que les hommes préfèrent les s... pour moi.
Et en plus, s'ils sont pauvres, c'est encore pire ...Bah ça c'est vrai
Moi j'aime bien les hommes gentils.
Mais ils sont généralement moches... Dommage !
Humourrrrrrrr
Bah c'est pour ça qu'ils sont gentils c'est parce qu'ils ont rien pour eux... Alors si en + ils sont pas gentils !Et en plus, s'ils sont pauvres, c'est encore pire ...
Et souvent, ils sont inintéressants au possible, genre même pas d'humour .Bah c'est pour ça qu'ils sont gentils c'est parce qu'ils ont rien pour eux... Alors si en + ils sont pas gentils !
l'humour est une forme d'intelligence BelisamaEt souvent, ils sont inintéressants au possible, genre même pas d'humour .
l'humour est une forme d'intelligence Belisama
Hé ouaip en plus d'être moches et pauvres, ils sont aussi bêtes comme leur pieds.
Bon bah je crois qu'on a répondu à la question du posteur hein !Et souvent, ils sont inintéressants au possible, genre même pas d'humour .
Rapidité, efficacité, et c'est plié .Bon bah je crois qu'on a répondu à la question du pisteur hein !
Ils peuvent fermer le topic!
Oui tout à fait on leur permet de se sentir exister et utile l'espace d'un instant.En gros, ils ne servent à rien, si juste à nous écouter nous plaindre des BG.
Lol jme3 o twéRapidité, efficacité, et c'est plié .
Lol jme3 o twé
La gentillesse ça se ressent , ça ne s'analyse pas
il faut vivre plutot que de chercher a comprendre lol
Salam,Pourquoi les hommes gentils sont détestés chez les femmes maghrébines ?
Le post aurait du être fermé des que ce troll de posteur a posé ça question...Bon bah je crois qu'on a répondu à la question du posteur hein !
Ils peuvent fermer le topic!
Prépare tes pop-cornLe post aurait du être fermé des que ce troll de posteur a posé ça question...
Il se contredit lui même depuis le début en plus...