Pourquoi les hommes manquent de courage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reserve
  • Date de début Date de début
L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.

Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.

Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.

Il a honte de revenir sur sa parole et ne s'est plus comment faire.

L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.

Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.

Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.

Euh, s'il est aussi lunatique, mieux vaut que tu le plaques :)
t'ameras un autre incha allah

les hommes des fois sont laches: c'est dans leur nature.

en même temps quelqu'un qui se fiance juste parce que vous vous disputez je suis pas sure de vouloir rester avec lui... mais a toi de voir

les hommes des fois sont laches: c'est dans leur nature.

en même temps quelqu'un qui se fiance juste parce que vous vous disputez je suis pas sure de vouloir rester avec lui... mais a toi de voir

Et s il te demande plusieurs fois de te fiancer et que tu lui réponds : oui, attends encore un peu plusieurs fois eh bien il finit par peter les plombs...et par se caser avec une qui sait ce qu elle veut.
C est pour ca qu aujourdh ui , je me rends compte de ce que je pourrais perdre

Et s il te demande plusieurs fois de te fiancer et que tu lui réponds : oui, attends encore un peu plusieurs fois eh bien il finit par peter les plombs...et par se caser avec une qui sait ce qu elle veut.
C est pour ca qu aujourdh ui , je me rends compte de ce que je pourrais perdre

ben en ce cas ptete que tu le veux pas vraiment mais c juste une reaction vu qu'il est en train de partir. comme l'enfant qui ne veut plus d'un jouet mais des qu'un autre enfant le prend il en veut encore

c est fou le malin plaisir que vous prenez à faire mal au gens qui sont déjà mal....
c'est pas pour te faire du mal c pour que tu vois les chose s sous une nouvelle perspective: tu le traite de lache mais toi tu n'as pas ete en mesure de lui donnner une reponses claire
il est ou le fautif dans l'histoire
je dis pas que ce qui l'a fait est correct mais que tu t'en plaigne c un peu trop passer tes fautes sous silence
tu dois assumer

c est fou le malin plaisir que vous prenez à faire mal au gens qui sont déjà mal....

maisn on !
le prend pas comme ça

tu voulais des conseils ... t'en as
la remarque d'amsawad rejoint le pourquoi de ma question à laquelle tu n'as pas repondu

et c'est important parce que s'il décide de se marier avec une autre c'est pa anodin comme geste
et tu dois réfléchir à "où tu vas avec lui"
demander la main d'une autre a été sa façon de te poser un ultimatum
alors soit tu te bouges et tu lui dis "vens demander ma main je suis prête"
soit tu refuses toujours et dans ce cas libère le ...

c'est pas pour te faire du mal c pour que tu vois les chose s sous une nouvelle perspective: tu le traite de lache mais toi tu n'as pas ete en mesure de lui donnner une reponses claire
il est ou le fautif dans l'histoire
je dis pas que ce qui l'a fait est correct mais que tu t'en plaigne c un peu trop passer tes fautes sous silence
tu dois assumer

Il n a pas été parfait durant toutes ces années.

quelle genre de disputes ?

maisn on !
le prend pas comme ça

tu voulais des conseils ... t'en as
la remarque d'amsawad rejoint le pourquoi de ma question à laquelle tu n'as pas repondu

et c'est important parce que s'il décide de se marier avec une autre c'est pa anodin comme geste
et tu dois réfléchir à "où tu vas avec lui"
demander la main d'une autre a été sa façon de te poser un ultimatum
alors soit tu te bouges et tu lui dis "vens demander ma main je suis prête"
soit tu refuses toujours et dans ce cas libère le ...

Il a vraiment péter les plombs et pensaient vraiment le faire ce mariage.
Maintenant; il ne sait plus quoi faire car il a mis sa famille dans nos histoires en allant demander sa main.

Retour