Pourquoi les hommes manquent de courage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reserve
  • Date de début Date de début
Oui mais la "fiancée" aussi, elle a brulé les étapes. Elle sait qu il sort d une longue relation et qu il me voie et elle s en fout.... Elle ne le lache pas e est collé près de sa famille...

Logique qu'elle ne le lache pas, vu que qu'elle a vu qu'il est d'accords pr se marier avec elle donc elle fera tout pr réussir ce qu'il ont commencé et ce qu'il a choisi donc sa reaction est normale.

L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.

Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.

Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.

Il a honte de revenir sur sa parole et ne s'est plus comment faire.

peut etre que c son destin d'être avec elle ...
vous vous disputez et ca première réaction c'est d'aller khtob une autre ??!! surprenant quand meme.

essaie de le laisser quelques temps pour voir ce qu'il va faire, ne sois pas toujours aprés lui, non ?

peut etre que c son destin d'être avec elle ...
vous vous disputez et ca première réaction c'est d'aller khtob une autre ??!! surprenant quand meme.

essaie de le laisser quelques temps pour voir ce qu'il va faire, ne sois pas toujours aprés lui, non ?

Je sais que c'est très surprenant. Il s'agit d'un coup de folie pour passer à autres choses.
Il ne veut plus d'histoires d'amour mais de raisonavec une fille qui sait ce qu'elle veut mais qu'il n'aime pas. En plus, il a entendu des choses qui font peur sur cette filles et maintenant il flippe...

L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.

Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.

Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.

toi avec qui il est resté des année il a du mal à venir te khtab

et une autre qu'il connait à peine il y va les yeux fermés?

allez à d'autres.....

c'est qu'il ne t'aime pas , point barre

arrete de croire ses bétises

toi avec qui il est resté des année il a du mal à venir te khtab

et une autre qu'il connait à peine il y va les yeux fermés?

allez à d'autres.....

c'est qu'il ne t'aime pas , point barre

arrete de croire ses bétises

Il a voulu me khtob à plusieurs reprises, c est moi qui ait voulu du temps. on était pas pret sur d'autres plans (finances, exigences de sa part...)

Il n'est pas couard seulement malin et toi idiote.

Par contre je lui donnerai bien un oscar pour le coup de la "dépression".

Il a voulu me khtob à plusieurs reprises, c est moi qui ait voulu du temps. on était pas pret sur d'autres plans (finances, exigences de sa part...)

venir thob ça n'engage en rien le côté finance, faut arrêter un peu
surtout à 35 ans, on freine pas les choses bien contraire, on veut les faire avancer.
il a raison, tu l'as fais poiroter, voilà ce qui en découle.
passe à autre chose!

il est trop... dit elle comme pour dire faible. ah ben je sais pas ce qu il vous trouve mais je crois comprendre que c est pas bientot qu on va se caser avec des personnes comme vous. et au fait ou est ce qu elles sont les TousPareils

Le courage n'est pas l'apanage de l'homme , je veux dire qu'il ne caractérise nullement l'homme il fut un temps lointain voir légendaire ou courage rimait avec testosterone

à 35 ans tu serais capable de faire n'importe quoi pour te marier?
;);)

bien triste idéologie...

noon pas du tout, mais là dans ce cas elle dit l'aimer et qu'elle veut se marier avec lui, lui veut, et elle arrive à trouver des excuses,
lui veut juste faire avancer les choses en commençant par une khotba.

pas étonnant qu'il parte voir ailleurs, si à chaque fois elle lui sort des excuses pour une simple demande en mariage.

Retour