tu as déjà parlé à cette fille ??
elle refuse de parler avec moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as déjà parlé à cette fille ??
Oui mais la "fiancée" aussi, elle a brulé les étapes. Elle sait qu il sort d une longue relation et qu il me voie et elle s en fout.... Elle ne le lache pas e est collé près de sa famille...
L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.
Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.
Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.
Il a honte de revenir sur sa parole et ne s'est plus comment faire.
peut etre que c son destin d'être avec elle ...
vous vous disputez et ca première réaction c'est d'aller khtob une autre ??!! surprenant quand meme.
essaie de le laisser quelques temps pour voir ce qu'il va faire, ne sois pas toujours aprés lui, non ?
L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.
Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.
Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.
toi avec qui il est resté des année il a du mal à venir te khtab
et une autre qu'il connait à peine il y va les yeux fermés?
allez à d'autres.....
c'est qu'il ne t'aime pas , point barre
arrete de croire ses bétises
Il a voulu me khtob à plusieurs reprises, c est moi qui ait voulu du temps. on était pas pret sur d'autres plans (finances, exigences de sa part...)
à 35 ans tu serais capable de faire n'importe quoi pour te marier?surtout à 35 ans, on freine pas les choses bien contraire, on veut les faire avancer.
il!
à 35 ans tu serais capable de faire n'importe quoi pour te marier?
bien triste idéologie...
bien triste idéologie...
bien triste idéologie...
elle n a pas voulu dire ca non plus je crois
votre avatar rince les yeux
Euh, s'il est aussi lunatique, mieux vaut que tu le plaques
t'ameras un autre incha allah