le dialogue y'a que ça pour se faire comprendre
C est ce qu on a fait mais il est paumé et elle c'est de la glue, elle le lache pas malgré qu'elle sait qu il m aime encore. Elle répond, c est pas grave, je suis passée par là..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le dialogue y'a que ça pour se faire comprendre
C est ce qu on a fait mais il est paumé et elle c'est de la glue, elle le lache pas malgré qu'elle sait qu il m aime encore. Elle répond, c est pas grave, je suis passée par là..
C'est fou, ce qui t'aime... Il a demandé une fille en mariage après une dispute et veux même pas rompre son engagement pour se remettre avec toi.
Il t'aime
t'est dans une ***** pas possible, bon courage
Tu n as pas lu le sujet. Il ne sait pas comment faire marche arrière face à elle, sa famille et ses parents.
glue ou pas....c'est encore lui qui décide, non ???
si parce qu'on est une glue, le mec reste.....on le deviendrait toutes !!!
Oui j'ai lu, mais la solution est limpide.
Il explique qu'il a commis une erreur, il s'excuse aupres de sa famille et de la jeune fille. et basta, c'est un "homme" non?
Même si pour la peine, il devrait se marier avec elle tiens.
C'est pas terrible de jouer avec les gens
Il a vraiment péter les plombs et pensaient vraiment le faire ce mariage.
Maintenant; il ne sait plus quoi faire car il a mis sa famille dans nos histoires en allant demander sa main.
Il n a pas voulu jouer, c est la seule sortie qu il a trouvé pour m oublier
Il n a pas voulu jouer, c est la seule sortie qu il a trouvé pour m oublier
tu l'as poussé à péter les plombs ...
c'est certain il va perdre en crédibilité en rompant les fiançailles et ya une famille entière qui va le detester (la fille et ses parents ..) parce que c'est pas correct de donner sa parole et puis de revenir dessus
c'est pas digne d'un homme
mais ... s'il veut t'epouser toi, il a pas le choix
pour t'oublier ou pour commencer autre chose ???
Pour etre franche, les 2. Mais il n'a aucun sentiment pour elle.
C'est fou, pour quoi lui demander sa main alors.
Je suis désolée mais sérieusement je comprends qu'elle colle.
Personne ne veut être un bouche trou
Et tu penses que c est une bonne chose de coller ?
j aimerais pas vivre avec un homme dans ces conditions ?
Et tu penses que c est une bonne chose de coller ?
j aimerais pas vivre avec un homme dans ces conditions ?
Non, je ne dis pas que c'est une bonne choses mais je comprends.
C'est dégueulasse de se servir des gens, il l'a utilisée pour t'atteindre.
C'est son homme maintenant
Non serieux il ne voulait pas lui faire de mal. il voulait vrraiment passer à autres choses.
C est quand il a vu comment j ai pété les plombs quand je l ai appris qu il a réalisé la connerie qu il a faitre.
D ailleurs, je ne sais pas s'il va avoir le courage de tout annuler.
Rien que sa sa me fait halucinéL homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.
Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.
Il a honte de revenir sur sa parole et ne s'est plus comment faire.
Elle est compliquée ton histoire.
Tu ne veux pas l'épouser, il tourne la page (plus ou moins vite) en s'engageant ailleurs
A ce moment là, pourquoi péter un plombs ? c'est terminé. non?
L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.
Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.
Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.
Je n ai jamais dt que je ne voulais pas l"épouser. Je voulais just un peu de temps.
salam A oula V ???C'est au moins la troisième histoire de ce genre qu'on lit en une semaine, qu'est ce qui se passe en ce moment?
J'ai beaucoup de mal à croire qu'un homme aille demander une inconnue au bataillon en mariage suite à une dispute et que comme de par hasard la fille accepte.....
a baraka......
C'est au moins la troisième histoire de ce genre qu'on lit en une semaine, qu'est ce qui se passe en ce moment?
J'ai beaucoup de mal à croire qu'un homme aille demander une inconnue au bataillon en mariage suite à une dispute et que comme de par hasard la fille accepte.....
a baraka......
salam A oula V ???
LOL
Ta vu sa c'est dingue ces histoires !!
je suis sure que ce genre de tapette existe
3la sebba
le mec une fois marié, quand il se disputera avec sa femme il lui dira: "m'en fiche je vais aller coucher avec nathalie/fatima"...
lol tu vas bien ?
oui c'est le festival
QUOTE]
Sa va hamdoulleh et toi ??
Nan mais moi se que je me demande comment tu peut dormir tranquille le soir
Chez pas ta pas de conscience ou quoi quand tu fais des truc comme sa
Genre la situation
Ton mec sa fait des années que t'es avec
Tu t'embrouille par ce que y'a plus de café
Et la ... Patatrak
Il va epouser la voisine :confus
Sa va hamdoulleh et toi ??
Nan mais moi se que je me demande comment tu peut dormir tranquille le soir
Chez pas ta pas de conscience ou quoi quand tu fais des truc comme sa
Genre la situation
Ton mec sa fait des années que t'es avec
Tu t'embrouille par ce que y'a plus de café
Et la ... Patatrak
Il va epouser la voisine :confus
je suis sure que ce genre de tapette existe
3la sebba
le mec une fois marié, quand il se disputera avec sa femme il lui dira: "m'en fiche je vais aller coucher avec nathalie/fatima"...
lol tu vas bien ?
oui c'est le festival
Ce genre de tapette flipette bon à rien existe surement, mais c'est forcément qu'il connaissait déjà la fille à la base, il l'avait déjà dans le collimateur, tu te maries pas comme ça à l'arrachée avec quelqu'un que tu connais pas idem pour la fille....
Je sais pas ce qu'on peut trouver à ce genre d'énergumène, dans ce cas là c'est bon vent......
Il est trop emotif et très sensible.
L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.
Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.
Se précipiter quand il s'agit de mariage est une grave erreur, alors là il ne sait pas ou mettre ses pieds une bonne fois pr toute il hésite, je pense que la victime ds tout ça est sa fiancée, le regret de lui avoir fait ça ne tardera pas à venir malheureusement.