Pourquoi les hommes manquent de courage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reserve
  • Date de début Date de début
Tu n as pas lu le sujet. Il ne sait pas comment faire marche arrière face à elle, sa famille et ses parents.

Oui j'ai lu, mais la solution est limpide.

Il explique qu'il a commis une erreur, il s'excuse aupres de sa famille et de la jeune fille. et basta, c'est un "homme" non?

Même si pour la peine, il devrait se marier avec elle tiens.
C'est pas terrible de jouer avec les gens

Oui j'ai lu, mais la solution est limpide.

Il explique qu'il a commis une erreur, il s'excuse aupres de sa famille et de la jeune fille. et basta, c'est un "homme" non?

Même si pour la peine, il devrait se marier avec elle tiens.
C'est pas terrible de jouer avec les gens

Il n a pas voulu jouer, c est la seule sortie qu il a trouvé pour m oublier

Il a vraiment péter les plombs et pensaient vraiment le faire ce mariage.
Maintenant; il ne sait plus quoi faire car il a mis sa famille dans nos histoires en allant demander sa main.

tu l'as poussé à péter les plombs ...

c'est certain il va perdre en crédibilité en rompant les fiançailles et ya une famille entière qui va le detester (la fille et ses parents ..) parce que c'est pas correct de donner sa parole et puis de revenir dessus
c'est pas digne d'un homme

mais ... s'il veut t'epouser toi, il a pas le choix

tu l'as poussé à péter les plombs ...

c'est certain il va perdre en crédibilité en rompant les fiançailles et ya une famille entière qui va le detester (la fille et ses parents ..) parce que c'est pas correct de donner sa parole et puis de revenir dessus
c'est pas digne d'un homme

mais ... s'il veut t'epouser toi, il a pas le choix

T AS TOUT COMPRIS. C est pour ça qu il est perdu et déprimé

Non, je ne dis pas que c'est une bonne choses mais je comprends.

C'est dégueulasse de se servir des gens, il l'a utilisée pour t'atteindre.
C'est son homme maintenant

Non serieux il ne voulait pas lui faire de mal. il voulait vrraiment passer à autres choses.
C est quand il a vu comment j ai pété les plombs quand je l ai appris qu il a réalisé la connerie qu il a faitre.

D ailleurs, je ne sais pas s'il va avoir le courage de tout annuler.

Non serieux il ne voulait pas lui faire de mal. il voulait vrraiment passer à autres choses.
C est quand il a vu comment j ai pété les plombs quand je l ai appris qu il a réalisé la connerie qu il a faitre.

D ailleurs, je ne sais pas s'il va avoir le courage de tout annuler.

Elle est compliquée ton histoire.

Tu ne veux pas l'épouser, il tourne la page (plus ou moins vite) en s'engageant ailleurs
A ce moment là, pourquoi péter un plombs ? c'est terminé. non?

L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.

Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.

Il a honte de revenir sur sa parole et ne s'est plus comment faire.
Rien que sa sa me fait haluciné

enfin lison la suite

L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.

Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.

Il fuit toutes les discutions à ce sujet et me demande du temps pour voir comment il va s'y prendre. il semble être en pleine depression mais ne veut pas en parler.

un homme qui prétend t'aimer, et qui se met avec une autre nana, c'est pas un mec ça, c'est une tapette;):rolleyes:

je pense pas que tu aies perdu grand chose au contraire...
diri 3a9lek

nan mais es que c'est un fake ??

Par ce que voila l'histoire ...

Le mec est avec toi vous vous aimé vous vous disputez il va voir la voisine et la demande en mariage
Ensuite regrette mais n'ose pas annulé et revenir avec toi ...

C'est juste halucinant ...

C'est au moins la troisième histoire de ce genre qu'on lit en une semaine, qu'est ce qui se passe en ce moment?

J'ai beaucoup de mal à croire qu'un homme aille demander une inconnue au bataillon en mariage suite à une dispute et que comme de par hasard la fille accepte.....

a baraka......

C'est au moins la troisième histoire de ce genre qu'on lit en une semaine, qu'est ce qui se passe en ce moment?

J'ai beaucoup de mal à croire qu'un homme aille demander une inconnue au bataillon en mariage suite à une dispute et que comme de par hasard la fille accepte.....

a baraka......
salam A oula V ???
LOL

Ta vu sa c'est dingue ces histoires !!

a baraka......

je suis sure que ce genre de tapette existe

3la sebba

le mec une fois marié, quand il se disputera avec sa femme il lui dira: "m'en fiche je vais aller coucher avec nathalie/fatima"...;)

salam A oula V ???
LOL

Ta vu sa c'est dingue ces histoires !!

lol tu vas bien ?

oui c'est le festival

je suis sure que ce genre de tapette existe

3la sebba

le mec une fois marié, quand il se disputera avec sa femme il lui dira: "m'en fiche je vais aller coucher avec nathalie/fatima"...;)

Ce genre de tapette flipette bon à rien existe surement, mais c'est forcément qu'il connaissait déjà la fille à la base, il l'avait déjà dans le collimateur, tu te maries pas comme ça à l'arrachée avec quelqu'un que tu connais pas idem pour la fille....
Je sais pas ce qu'on peut trouver à ce genre d'énergumène, dans ce cas là c'est bon vent......

lol tu vas bien ?

oui c'est le festival
QUOTE]

Sa va hamdoulleh et toi ??

Nan mais moi se que je me demande comment tu peut dormir tranquille le soir
Chez pas ta pas de conscience ou quoi quand tu fais des truc comme sa

Genre la situation
Ton mec sa fait des années que t'es avec
Tu t'embrouille par ce que y'a plus de café

Et la ... Patatrak

Il va epouser la voisine :confus::confus::confus

Sa va hamdoulleh et toi ??

Nan mais moi se que je me demande comment tu peut dormir tranquille le soir
Chez pas ta pas de conscience ou quoi quand tu fais des truc comme sa

Genre la situation
Ton mec sa fait des années que t'es avec
Tu t'embrouille par ce que y'a plus de café

Et la ... Patatrak

Il va epouser la voisine :confus::confus::confus

Hamdullah

Pour un lâche toutes les excuses sont bonnes pour aller voir ailleurs et ils inventent des histoires rocambolesques pour se couvrir....

lol tu vas bien ?

oui c'est le festival

Ce genre de tapette flipette bon à rien existe surement, mais c'est forcément qu'il connaissait déjà la fille à la base, il l'avait déjà dans le collimateur, tu te maries pas comme ça à l'arrachée avec quelqu'un que tu connais pas idem pour la fille....
Je sais pas ce qu'on peut trouver à ce genre d'énergumène, dans ce cas là c'est bon vent......

Il est trop emotif et très sensible.

L homme avec qui je suis depuis des années à pété les plombs et a rthob une autre fille suite à une dispute.

Maintenant que l'on s'est parlé, il pense annuler mais ne s'est pas comment s'y prendre.

Se précipiter quand il s'agit de mariage est une grave erreur, alors là il ne sait pas ou mettre ses pieds une bonne fois pr toute il hésite, je pense que la victime ds tout ça est sa fiancée, le regret de lui avoir fait ça ne tardera pas à venir malheureusement.

Se précipiter quand il s'agit de mariage est une grave erreur, alors là il ne sait pas ou mettre ses pieds une bonne fois pr toute il hésite, je pense que la victime ds tout ça est sa fiancée, le regret de lui avoir fait ça ne tardera pas à venir malheureusement.

Oui mais la "fiancée" aussi, elle a brulé les étapes. Elle sait qu il sort d une longue relation et qu il me voie et elle s en fout.... Elle ne le lache pas e est collé près de sa famille...

Retour