Khoulood
Chauvophobe
@Tounsilyon , t'inquiète inchaallah tu auras ta part ici bas et dans l'au delà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici bas je n'en veux plus vraiment , la terrible difference entre les hommes et les femmes , passé un certain age ça ne nous interesse plus vraiment , alors que vous sa vous tracasse jusqu'a votre mort .@Tounsilyon , t'inquiète inchaallah tu auras ta part ici bas et dans l'au delà.
Ici bas je n'en veux plus vraiment , la terrible difference entre les hommes et les femmes , passé un certain age ça ne nous interesse plus vraiment , alors que vous sa vous tracasse jusqu'a votre mort .
quoi ?Mdrr non mais dit plutot
quoi ?
Après Khouloud faut aussi voir d'un point de vue numérique.Je ne trouve rien a redire. Entièrement d'accord.
Après pour le nombre je ne sais pas s'ils sont si peu nombreux que tu le dis, ou c'est qu'ils font alors beaucoup de bruit. En tout cas en banlieue parisienne.
Tout est relatif tu as 27 ans ta fecondité arrive a un age ou tu n'est plus une jeune femme , tes trompes de phalopes ont 27 ans , pense a te méfier .
Tu as 35 ans, tes testicules arrivent à un âge où ils ont perdu leur tonus, et ton uretre commence à s'user. Le tonus musculaire de ton penis se fane de jour en jour et ton liquide séminal perd peu à peu de sa qualité.
Pense à surveiller ta prostate de temps en temps pour eviter les problemes de vessie.
Oui mais c’est toujours les hommes dans tes sujetsLe post n'a pas de rapport avec moi.
Oui mais c’est toujours les hommes dans tes sujets
me prendre des textes juridiques sur la face looooool loooool
dans les forums, la loi est celle du web master
Hessia a dit:dans les forums, la loi est celle du web master
Ne pars pas je te lis bcp tu es essentielleOui, si l'utilisation de ce forum me paraissait essentielle dans ma vie.
mais comme ce n'est qu'un moment de divertissement qui vient remplir qq blanc de mon quotidien, surtout pdt cette quinzaine où je ne suis pratiquement allé nulle part...du coup je ne conteste rien
lolNe pars pas je te lis bcp tu es essentielle
Ne pars pas je te lis bcp tu es essentielle
toi, t une femme j’espère ?Oh pardooon je croyais t etais une femme ma manicure sappel hessia
Ouuuuuuuups
tu vas croire que je te drague lolol
Avez vous avaler un cirque !?
toi, t une femme j’espère ?
toi aussi tu restes sinon va y avoir que des gens pas interessant
Tu me fais delirer@HarrietKat j'aime ta chevelure soyeuse
PS: Le brush 45 mnts tout les matin pas trop hard j’espère
En même temps, séance de muscu gratuite
Tu me fais delirer
Le brush cest pas tout les matin cest pas bon de laver ses cheveux tout les jours
Si tu veux rire un peu
Tu as trouvé ou cette fille elle fait des brush aussi
Ché pas, elle à juste dis au ramadan je ramasse mes dents lol
Je connaissais pas
Dis moi cest vrai t as pas de sous ?
Je vais juste te dire que AL HAMDOULILLAH en toutes circonstances
Mdr arrête de faire le bébé sérieux
Tu as beaucoup de femmes vierges qui veulent épouser des driver et des mecs expérimentés
Mais bon dans ton esprit c'est tjs les mecs qui sont méchants et les femmes gentils
Detrompe toi sur ce point. On est de plus en plus a refuser un homme non vierge ou crade.
Maintenant que les femmes ont pris leur independance, elles choisissent le plus beau le plus clean le plus jeune le plus frais le plus riche le plus grand etc...
Et beaucoup de femmes la mettent à l'envers aux crasseux en faisant l'hypenoplastie
chehhhhh