Pourquoi les hommes n'aiment pas la pudeur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Tu es motivé en ce mois de ramadan …., malheureusement moi aussi.
Pourquoi malheureusement ?
Lorsqu'on a la motivation et l'enthousiasme, on est plutôt heureux que malheureux.
👀Réfléchis un peu..... Juste un petit peu. 👀
Avoir l’estomac vide me donne de l’énergie.
Toutes les populations qui ont l'estomac vide ont de l'énergie.....
Plus ont est affamé, plus on a la "pêche".
Qui dit énergie dit énergie....
Qui dit motivation dit motivation.
Qui dit faim dit faim.
Etc......
C'est assez agréable comme échange... Doux et plaisant 🌹

Pourquoi malheureusement ?
Lorsqu'on a la motivation et l'enthousiasme, on est plutôt heureux que malheureux.
👀Réfléchis un peu..... Juste un petit peu. 👀

Toutes les populations qui ont l'estomac vide ont de l'énergie.....
Plus ont est affamé, plus on a la "pêche".

Qui dit motivation dit motivation.
Qui dit faim dit faim.
Etc......

C'est assez agréable comme échange... Doux et plaisant 🌹
Qui dit énergie dit « je dis n’importe quoi «
Et ensuite j’essaye de rattraper le tire en faisant comme si de rien n’était

Tu aimes bien toi cette ambiance « allumage «
J'aime plutôt les ambiance feutrées, tamisées avec peu de lumière.
même si au final il ne se passera walo
Pourquoi veux-tu qu'il se passe quelques choses.
Ça n'a jamais été au programme... Walou.
Je doute fortement que les hommes aiment ça
Aiment quoi ?
En plus, il y'a 3,5 milliards d'hommes sur terre et ils sont tous différents.
Tu parles de l'art de l'échange ?
Enfin je pensais qu’ils n’aimaient pas ça .
Aimez quoi exactement ?

Je me trompe peut-être
Je suis incapable de répondre à cette question très complexe.

J'aime plutôt les ambiance feutrées, tamisées avec peu de lumière.

Pourquoi veux-tu qu'il se passe quelques choses.
Ça n'a jamais été au programme... Walou.

Aiment quoi ?
En plus, il y'a 3,5 milliards d'hommes sur terre et ils sont tous différents.
Tu parles de l'art de l'échange ?

Aimez quoi exactement ?

Je suis incapable de répondre à cette question très complexe.

Dsl c pas ce que je constate

Les femmes dénudées plaisent énormement.
Celles que je connais sont toutes mariées.
La part des femmes s'habillant de façon à mettre leurs corps en valeur va crescendo (nudité ou de façon moulante).
Les hommes ont de plus en plus accès visuellement au corps des femmes.
Du coup, celles qui s'habillent de façon pudique sont moins intéressantes aux yeux de beaucoup.
Elles attirent moins la convoitise et sont plus susceptibles de rester célibataires.
Pourtant l'apparence physique n'est pas suffisante pour savoir si quelqu'un est une personne fiable pour le mariage, c'est la
mentalité qui est le plus important.
C'est injuste mais c'est ainsi.

La part des femmes s'habillant de façon à mettre leurs corps en valeur va crescendo (nudité ou de façon moulante).
Les hommes ont de plus en plus accès visuellement au corps des femmes.
Du coup, celles qui s'habillent de façon pudique sont moins intéressantes aux yeux de beaucoup.
Elles attirent moins la convoitise et sont plus susceptibles de rester célibataires.
Pourtant l'apparence physique n'est pas suffisante pour savoir si quelqu'un est une personne fiable pour le mariage, c'est la
mentalité qui est le plus important.
C'est injuste mais c'est ainsi.
Mais du coup si elles sont bien en étant pudiques c’est donc un avantage pour elle de ne pas être convoitée de manière visuelle non?

Mais du coup si elles sont bien en étant pudiques c’est donc un avantage pour elle de ne pas être convoitée de manière visuelle non?
Oui dans un sens.
Sauf que parfois des hommes sérieux décident d'aborder celles qui se mettent en valeur au détriment des autres.
Et comme il ne faut pas s'arrêter aux apparences, il y a aussi des femmes de valeur parmi celles qui s'habillent en jeans moulant, certaines
ont des profils psychologiques intéressants.
Donc des hommes sérieux en moins pour les femmes pudiques.
Après il y a aussi une petite part d'hommes qui aiment les pudiques donc certaines ont encore des chances de rencontrer quelqu'un,
mais il est vrai que c'est plus difficile pour elles.

Oui dans un sens.
Sauf que parfois des hommes sérieux décident d'aborder celles qui se mettent en valeur au détriment des autres.
Et comme il ne faut pas s'arrêter aux apparences, il y a aussi des femmes de valeur parmi celles qui s'habillent en jeans moulant, certaines
ont des profils psychologiques intéressants.
Donc des hommes sérieux en moins pour les femmes pudiques.
Après il y a aussi une petite part d'hommes qui aiment les pudiques donc certaines ont encore des chances de rencontrer quelqu'un,
mais il est vrai que c'est plus difficile pour elles.
Je sais pas trop comment expliquer le truc .
Mais le mec sérieux pour qu’il tienne dans son couple aura aussi besoin d’une femme qui lui plaise physiquement…
C’est normal non ?
Sauf qu’on espère pour lui qu’elle sera sérieuse .
Ce qui arrive souvent dans les mariages jeunes. Puisque la fille et le garçon n’ont pas eu le temps d’avoir 36 aventures … zine ou zina ensemble .
Ensuite si plus tard ils ne sont pas sérieux , allah ghaleb

Votre problème ici , c’est que l’âge de mariage est passé pour vous .
Et donc il y’a des exigences à revoir je pense .
Je sais que ça ne plait pas mais voilà .

Il y’a beaucoup de femmes qui s’habillent pudiquement mais il y’a certains détails qui prouvent qu’il y’a envie de montrer certaines choses .
Exemple une tenue longue mais on devine qu’il y’a des talons , assez pour faire tortiller le derrière lol
Pareil pour le hijab , un maquillage nude , type fond de teint etc
C’est plus une façon de montrer que tu es belle mais que ce sera pour un seul.

Je sais pas trop comment expliquer le truc .
Mais le mec sérieux pour qu’il tienne dans son couple aura aussi besoin d’une femme qui lui plaise physiquement…
C’est normal non ?
Sauf qu’on espère pour lui qu’elle sera sérieuse .
Ce qui arrive souvent dans les mariages jeunes. Puisque la fille et le garçon n’ont pas eu le temps d’avoir 36 aventures … zine ou zina ensemble .
Ensuite si plus tard ils ne sont pas sérieux , allah ghaleb

Votre problème ici , c’est que l’âge de mariage est passé pour vous .
Et donc il y’a des exigences à revoir je pense .
Je sais que ça ne plait pas mais voilà .
Personnellement je n'ai pas beaucoup de critères au niveau physique.
Et il y a des gens qui se marient à 40 ans, donc l'âge du mariage n'est pas passé pour tout le monde.
Et il vaut mieux se marier plus tard plutôt que de se marier prématurément à 22 / 24 ans et divorcer après 2 ou 3 ans de
mariage et un divorce ridicule.

Personnellement je n'ai pas beaucoup de critères au niveau physique.
Et il y a des gens qui se marient à 40 ans, donc l'âge du mariage n'est pas passé pour tout le monde.
Et il vaut mieux se marier plus tard plutôt que de se marier prématurément à 22 / 24 ans et divorcer après 2 ou 3 ans de
mariage et un divorce ridicule.
Mais pourquoi tu divorcerais donc au bout de 2/3ans ?
Drôle de justification
Tu as raté le fait d’avoir des enfants jeunes parexemple .
Le fait d’apprendre la vie ensemble .
Etc
On a beau dire mais encore à mon âge ça passe mais tu ajoutes 6/7 ans l’âge de mes sœurs ou plus c’est la ou les gens commencent souvent a déjà avoir des soucis de santé malheureusement…
La vie passe vite

Mais pourquoi tu divorcerais donc au bout de 2/3ans ?
Drôle de justification
Tu as raté le fait d’avoir des enfants jeunes parexemple .
Le fait d’apprendre la vie ensemble .
Etc
On a beau dire mais encore à mon âge ça passe mais tu ajoutes 6/7 ans l’âge de mes sœurs ou plus c’est la ou les gens commencent souvent a déjà avoir des soucis de santé malheureusement…
La vie passe vite
Il y a beaucoup de divorces prématurés dans les mariages maghrébins aujourd'hui.
On le sait tous.

Tu devrais écouter les commentaires de groupes de mecs quand une fille passe , fille ou femme biensur .
Même en entreprise , mets 3 mecs ensemble , et écoutes
Les femmes c’est pas mieux vous analysez les mecs comme des bouchers qui parlent des parties d’un animal de boucherie…. Ho regarde son petit Luc par là, Regarde ses cuisses de poulet pas là …. Regarde comme il se tient droit , on dirait un coq Ozid ozid …:D :D

Il y a beaucoup de divorces prématurés dans les mariages maghrébins aujourd'hui.
On le sait tous.
Pas à mon époque où je me suis mariée , tu as raté le coche , maintenant il faut faire avec .
Perso pendant 20 ans j’ai été cherché chacun de mes enfants au sport à l’école , jamais de cantine , les goûters toujours préparés dans le four .
Je regrette rien .

Les femmes c’est pas mieux vous analysez les mecs comme des bouchers qui parlent des parties d’un animal de boucherie…. Ho regarde son petit Luc par là, Regarde ses cuisses de poulet pas là …. Regarde comme il se tient droit , on dirait un coq Ozid ozid …
Les mecs c’est pas pareil .
Vraiment c’est cruel je trouve .
Et une fille qui vous plaît pas physiquement vous lui parlerez apeine , pour beaucoup c’est comme ça , même pas l’effort de discuter normalement juste par sociabilité

Pas à mon époque où je me suis mariée , tu as raté le coche , maintenant il faut faire avec .
Perso pendant 20 ans j’ai été cherché chacun de mes enfants au sport à l’école , jamais de cantine , les goûters toujours préparés dans le four .
Je regrette rien .
A ton époque oui mais aujourd'hui il y a beaucoup de divorces.
Je n'ai pas raté le coche, je n'ai pas encore cherché d'épouse et j'ai encore des années pour le faire.
Ta façon de répondre est significative, tu es remplie d'amertume.

Sinon concernant ton dévouement pour tes enfants, bravo, c'est tout à ton honneur. Il y en a qui en ont pas fait autant.

Meme sils le disent pas
Ils pensent qa coucher
Ta cru qe cetait pr qq ch de noble ?
Mdr

Tu etais juste la 10eme de la journée qil accostait.
Il y a philosophe qui a dit que le s**exe est une ruse de la nature pour que les Êtres vivants se reproduisent …. Donc la nature est bien faites aussi n’importe quelle « Femelle » peut se reproduire juste avec cette ruse les Mâles non !!….

A ton époque oui mais aujourd'hui il y a beaucoup de divorces.
Je n'ai pas raté le coche, je n'ai pas encore cherché d'épouse et j'ai encore des années pour le faire.
Ta façon de répondre est significative, tu es remplie d'amertume.

Sinon concernant ton dévouement pour tes enfants, bravo, c'est tout à ton honneur. Il y en a qui en ont pas fait autant.
Remplie d’amertume non du tout mais vous passez votre temps à vous plaindre tous du fait que vous ne trouvez pas …
A croire que personne n’est assez bien

Les mecs c’est pas pareil .
Vraiment c’est cruel je trouve .
Et une fille qui vous plaît pas physiquement vous lui parlerez apeine , pour beaucoup c’est comme ça , même pas l’effort de discuter normalement juste par sociabilité
Le problème réside dans le fait que si même physiquement on est pas au top. …Juste comme ça dans la rue , c’est difficile de montrer les autres atouts qui ne sont pas que physique …. Crois moi que même une bombe. Si le mec pouvait juste mettre ses hormones de côté et avoir l’esprit claire pour comprendre que la fille est loin d’être « la femme idéale » , il fuirait….

Le problème réside dans le fait que si même physiquement on est pas au top. …Juste comme ça dans la rue , c’est difficile de montrer les autres atouts qui ne sont pas que physique …. Crois moi que même une bombe. Si le mec pouvait juste mettre ses hormones de côté et avoir l’esprit claire pour comprendre que la fille est loin d’être « la femme idéale » , il fuirait….
Et toi tu fuirais ?

Retour