Pourquoi les hommes n'aiment pas la pudeur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C’est juste qu’ils sont toujours là à analyser les couples , ça marche ou marche pas , ça se métisse , ou ça divorce au bout de 2 ans ..,
Arrêtez d’analyser et lancez vous

Oui après j'ai pas suivi ce topic en vrai j'ai juste trouvé ça un peu cavalier, oui y'a une part d'initiative et une part de destinée aussi. On ne maîtrise pas tout, mais quand c'est l'évidence on ne se pose plus de questions sobhanAllah...

Oui après j'ai pas suivi ce topic en vrai j'ai juste trouvé ça un peu cavalier, oui y'a une part d'initiative et une part de destinée aussi. On ne maîtrise pas tout, mais quand c'est l'évidence on ne se pose plus de questions sobhanAllah...
Ça fait peur , ils passent leur temps à analyser ..,
La vie de couple c’est pas ça .
Je sais pas ce qu’il se passe , tellement de célibataires qui ne se rencontrent pas , qu’elle tristesse

Je sais pas trop comment expliquer le truc .
Mais le mec sérieux pour qu’il tienne dans son couple aura aussi besoin d’une femme qui lui plaise physiquement…
C’est normal non ?
Sauf qu’on espère pour lui qu’elle sera sérieuse .
Ce qui arrive souvent dans les mariages jeunes. Puisque la fille et le garçon n’ont pas eu le temps d’avoir 36 aventures … zine ou zina ensemble .
Ensuite si plus tard ils ne sont pas sérieux , allah ghaleb

Votre problème ici , c’est que l’âge de mariage est passé pour vous .
Et donc il y’a des exigences à revoir je pense .
Je sais que ça ne plait pas mais voilà .

Pourtant je suis invitee a un mariage bientot.
Elle 34 ans
Lui 36 ans

Jamais mariés
Sans enfants
Musulmans
Les 2 ne fument pas , ne boivent pas , prient, jeûnent .

Heureusement qel a pas ecoute les gens qui lui ont dit de baisser ses criteres et d accepter des boulets avec marmailles , alcool , clopes etc.

Oui dans un sens.
Sauf que parfois des hommes sérieux décident d'aborder celles qui se mettent en valeur au détriment des autres.
Et comme il ne faut pas s'arrêter aux apparences, il y a aussi des femmes de valeur parmi celles qui s'habillent en jeans moulant, certaines
ont des profils psychologiques intéressants.
Donc des hommes sérieux en moins pour les femmes pudiques.
Après il y a aussi une petite part d'hommes qui aiment les pudiques donc certaines ont encore des chances de rencontrer quelqu'un,
mais il est vrai que c'est plus difficile pour elles.

Bonne analyse 👌

Personnellement je n'ai pas beaucoup de critères au niveau physique.
Et il y a des gens qui se marient à 40 ans, donc l'âge du mariage n'est pas passé pour tout le monde.
Et il vaut mieux se marier plus tard plutôt que de se marier prématurément à 22 / 24 ans et divorcer après 2 ou 3 ans de
mariage et un divorce ridicule.

Exactement

Ya de + en + de jeunes trentenaires divorcés

Franchement ca donne pas envie

Les mères célibataires sont les + précaires , c connu.

Elles ont des vies difficiles
Elles doivent bcp bosser

Encore en France ça va , ya des aides sociales , mais ailleurs les mères celib morflent.

Je dirai plutôt que la pudeur est dans le cœur et se reflète dans les paroles et les actes.
Ça se passe le ramadan ?

C’est vrai, c’est le plus important selon moi. Énormément de gens ont de la fausse pudeur, il suffit qu’il dise un mot ou bien occupe l’espace public pour comprendre qu’il n’ont n’en pas même si ils veulent nous le faire croire.

Oui ça se passe bien, je me réveilles tous les jours pour le suhor et pour une fois, je n’ai eu aucun mal de tête en journée. Je penses que le fait d’avoir eu congé lors de la premiere semaine du ramadan m’a aidé a rentrer dans le bain à mon aise. Et toi ?

Je connais 2 soeurs

30 ans , ingénieure, pudique
32 ans , même pas le CAP, dénudée

A ton avis laquelle des 2 a le + de prétendants et de demandes en mariage ?

La 2eme ;)

ceux qui choisissent la deuxième pour un mariage aiment jouer avec le feu. En général ce sont les cultivateurs de champignons.
Et je dis qu’il sont fait pour être ensemble.

C’est réciproque, L’homme pudique , qui ne s’habille pas à la mode n’attire pas, sauf si il sort sa black Card.

ceux qui choisissent la deuxième pour un mariage aiment jouer avec le feu. En général ce sont les cultivateurs de champignons.

C’est réciproque, L’homme pudique , qui ne s’habille pas à la mode n’attire pas, sauf si il sort sa black Card.
Toi aussi tu deviens aigris ?
Il attirera sûrement une fille qui ne s’habille pas à la mode … sauf que celle ci ne t’intéresse pas

Elle 34 ans
Lui 36 ans

Jamais mariés
Sans enfants
Musulmans

Heureusement qel a pas ecoute les gens qui lui ont dit de baisser ses criteres et d accepter des boulets avec marmailles , alcool , clopes etc.
Faut voir après le mariage comment ça ce passe après une certaine durée de vie commune c'est la que les masque que tombe

Elle 34 ans
Lui 36 ans

Jamais mariés
Sans enfants
Musulmans

C’est quoi des boulets avec marmaille ?

Oui c’est vrai que bcp de filles qui ne regarderaient pas un homme pudique dans la vraie vie . Des qu elles savent qu il a un sacré compte en banque tout à coup elles s’intéressent à lui et devient une oukhti parfaite :D

Ça fait peur , ils passent leur temps à analyser ..,
La vie de couple c’est pas ça .
Je sais pas ce qu’il se passe , tellement de célibataires qui ne se rencontrent pas , qu’elle tristesse
Certaines femmes ne veulent pas présenter leur père elle te disent je présente pas mon père a n'importe qui d'autre ne supporte même pas de pas partir en vacances d'autre elle veulent aller au restaurant dautre sont pas contente quand elle a pas un cadeau pour son anniversaires a l'époque a une certaine époque la femme était satisfaite du peu quel avait ca demande pas beaucoup deffort a la satisfaire je te parle de l'époque des Tabi’in même les anciennes générations de notre époque n'ont pas pu satisfaire leur femmes avec le minimum c'est rare d'aller dans des familles musulmanes ou il ne sont pas propriétaire il ont du satisfaire leur femme en contractant un prêt soit pour le bled soit pour la France on est pas a l'époque des Tabi’in ou une femme peut dormir a même le sol
Il y a que dans les pays du tiers monde qui supporte ce genre de situation parce qu'il n'ont pas le choix

C’est vrai, c’est le plus important selon moi. Énormément de gens ont de la fausse pudeur, il suffit qu’il dise un mot ou bien occupe l’espace public pour comprendre qu’il n’ont n’en pas même si ils veulent nous le faire croire.

Oui ça se passe bien, je me réveilles tous les jours pour le suhor et pour une fois, je n’ai eu aucun mal de tête en journée. Je penses que le fait d’avoir eu congé lors de la premiere semaine du ramadan m’a aidé a rentrer dans le bain à mon aise. Et toi ?
Je dérouille un peu au niveau de l’appareil digestif en fin de journée …
j’ai vieilli ! 😅 loin l’époque où j’enchaînais moult activité

Toi aussi tu deviens aigris ?
Il attirera sûrement une fille qui ne s’habille pas à la mode … sauf que celle ci ne t’intéresse pas
Non pas d’aigreur de ma part, les gens rêvent éveiller en se voyant plus beau et plus sage qu’ils ne sont …et s’attendent à trouver la personne parfaite… ça n’existe pas… accepter les défauts d’autrui

Non pas d’aigreur de ma part, les gens rêvent éveiller en se voyant plus beau et plus sage qu’ils ne sont …et s’attendent à trouver la personne parfaite… ça n’existe pas… accepter les défauts d’autrui
Les mecs simples sont les meilleurs, le mien en était un .
J’ai jamais été attiré par les mecs qui font de la gonflette , ou qui flambent en merco , bien au contraire ils me dégoûtaient .
Mais c’est pas mieux.
Jeune , j’avais un petit faible pour les mecs durs , boxeurs etc ..,
Aujourd’hui j’ai un gros faible pour les bricoleurs , les mecs qui utilisent leurs mains .
Oh tiens je crois que j’ai un faible pour pas mal de mecs , sauf ceux qui friment et se font remarquer .

Jsé pas si ça va te faire avancer , j’en doute , mais bon

Les mecs simples sont les meilleurs, le mien en était un .
J’ai jamais été attiré par les mecs qui font de la gonflette , ou qui flambent en merco , bien au contraire ils me dégoûtaient .
Mais c’est pas mieux.
Jeune , j’avais un petit faible pour les mecs durs , boxeurs etc ..,
Aujourd’hui j’ai un gros faible pour les bricoleurs , les mecs qui utilisent leurs mains .
Oh tiens je crois que j’ai un faible pour pas mal de mecs , sauf ceux qui friment et se font remarquer .

Jsé pas si ça va te faire avancer , j’en doute , mais bon

Je ne cherche pas à avancer, j’ai déjà mes réponses à mes questions..c’est l’initiatrice du sujet qui a besoin d’aide.

Je dérouille un peu au niveau de l’appareil digestif en fin de journée …
j’ai vieilli ! 😅 loin l’époque où j’enchaînais moult activité

Pareil, j’ai mon ventre qui fais de la musique a partir d’une certaine heure lol. J’avais un peu mal au ventre au début du ramadan mais ça s’est calmé.

J’ai aussi vieilli, je me rappelles qu’il y a qq années j’ai participé a l'enterrement de vie de jeune fille d’une amie pdt le ramadan et on a fait plein d’activités dont un Qzar en forêt. C’etait un peu difficile (surtout quand la maman a organisé un petit dej royale et que plus tard, elles ont fait pic nic 🥲) mais dans l’ensemble, j’ai quasi pas senti la faim, ni la fatigue alhamdoulilah, mtnt ça risque d'être un peu différent 😭

Sorry pour le HS

Retour