Pourquoi les hommes ne viennent plus nous parler après 30 ans ?

T’as oublié l’anti ride et produit de comblement! C’est ke plus urgent crois moi :D
C quoi le produit de comblement ? Histoire que j'en commande aussi ...

L'anti ride dans ton cas c peine perdue mdr t a un stade trop avancé mdr j ai une conscience professionnelle 😇

Ahahaha de la cosmetooooo???!!!! Je suis pliée 😂😂😂

Moi je fais même pas confiance aux vendeuses en magasin 😂 Je fais mon analyse en ligne avant de choisir ce que jvais acheter ou alors j’achète mais en mode « produit test » 😂

Hahaha je demande l'avis de la vendeuse pour faire l'inverse de ce qu'elle me conseille :D
Je suis les conseils que si ça concorde avec mon avis et les recherches que j'ai fait lol

Hahaha je demande l'avis de la vendeuse pour faire l'inverse de ce qu'elle me conseille :D
Je suis les conseils que si ça concorde avec mon avis et les recherches que j'ai fait lol

MDRRRR ça m’est arrivé d’écouter tout un speech et de répondre par : ok merci mais jveux pas prendre de risque pour l’instant 😂
J’ai senti qu’elle était vexée à mooooort 😂😂😂
Ce genre d’erreur ça pardonne pas, jvois pas pourquoi on se sacrifierait pour elles 🤣
T’as bien fait ma @zeytouna 💕

H24/7 livraison express sans supplément pour les cas désespérés ou au vu de cette période de confinement au bord du divorce mdr

Ahahaha t’as des photos de produits et des personnes sur lesquelles ça a marché : genre avant après / après comme sur le net où tu vois clairement que c’est pas la même personne sur les photos de droite et de gauche?! 😂😂😂

Ahahaha t’as des photos de produits et des personnes sur lesquelles ça a marché : genre avant après / après comme sur le net où tu vois clairement que c’est pas la même personne sur les photos de droite et de gauche?! 😂😂😂
J'ai que les photos que @nwidiya poste qd elle parle d'elle... avant c horrible après c encore pire lol

Dernière modification par un modérateur:
MDRRRR ça m’est arrivé d’écouter tout un speech et de répondre par : ok merci mais jveux pas prendre de risque pour l’instant 😂
J’ai senti qu’elle était vexée à mooooort 😂😂😂
Ce genre d’erreur ça pardonne pas, jvois pas pourquoi on se sacrifierait pour elles 🤣
T’as bien fait ma @zeytouna 💕

Hahahaha tu m'étonnes! tu n'y es pas allée avec le dos de la cuillère :D moi je dis: "je vais réfléchir avant de me décider, merci pour vos conseils" et je m'en vais sans acheter :p

Ça ne m'arrive pas souvent de suivre les conseils d'une vendeuse, et si je le fais je lui pose 1000 questions avant de me décider à l'acheter :D

Hahahaha tu m'étonnes! tu n'y es pas allée avec le dos de la cuillère :D moi je dis: "je vais réfléchir avant de me décider, merci pour vos conseils" et je m'en vais sans acheter :p

Ça ne m'arrive pas souvent de suivre les conseils d'une vendeuse, et si je le fais je lui pose 1000 questions avant de me décider à l'acheter :D
Vous pensez vraiment qu'il y a une grande différence entre les produits ? Genre un va marcher et l'autre pas ? Prenons une crème hydratante par exemple.. ok y'en a qui sont nulle... mais vous constatez réellement une différence d'une marque à l'autre ? Ou d'un ajout infime d'un composant ?

Ça m’arrive aussi de dire ce que tu dis! En gros ça dépend de si elle me saoule ou pas 😂😂😂
Piiiiire ça m’arrive de poser 1000 questions et de reposer le produit 😂😂😂

Bizarrement, j’ai un meilleur feeling avec les vendeurs hommes dans ce cas-là! Ils sont moins insistants et toujours plus généreux en termes d’échantillons quand tu passes en caisse 😂😂😂
Je ne dirai pas ce que l’on m’a déjà offert :D

Vous pensez vraiment qu'il y a une grande différence entre les produits ? Genre un va marcher et l'autre pas ? Prenons une crème hydratante par exemple.. ok y'en a qui sont nulle... mais vous constatez réellement une différence d'une marque à l'autre ? Ou d'un ajout infime d'un composant ?

Clairement oui! Sur les rouges à lèvres, gloss, etc. ça change énormément! Crème hydratante, je fais encore moins confiance! Une fois que j’ai trouvé la bonne, je change plus 😂😂😂

Ça m’arrive aussi de dire ce que tu dis! En gros ça dépend de si elle me saoule ou pas 😂😂😂

Bizarrement, j’ai un meilleur feeling avec les vendeurs hommes dans ce cas-là! Ils sont moins insistants et toujours plus généreux en termes d’échantillons quand tu passes en caisse 😂😂😂
Toi comment elles doivent te détester...t la pire cliente possible...surtout que dans certaines enseignes elles sont primées au conseil c pour ça qu'elles sont insistantes...

Bof les mecs peuvent être chiante aussi... les vendeuses c quitté ou double... moi ce qui me soule c les vendeurs/ses tu leur demande rien tu les as vu... ils ont vu que tu les as vu... donc si t'as besoin tu vas logiquement lui demander...ben non ils t'accostent 'je peux vous aider?' 'Je vous le vous ferais savoir merci...'

Moi je gratte pas d'échantillons... je suis pire que ça mdr t une débutante...je gratte des cadeaux... a sephora un portefeuille armani ... chez Lacoste un cahier de notes etc
Faut pas croire ils ont tjs des cadeaux à distribuer... bon après faut avoir une belle addition aussi...

Je ne dirais pas qu'il y a une grande différence entre les produits car la plupart des ingrédients sont sensiblement les mêmes surtout dans les soins et cosmétiques conventionnels c'est-à-dire pétrochimiques (perso je n'en utilise plus). Mais il peut avoir des crèmes plus hydratantes que d'autres. Des crèmes qui donnent des boutons lol etc. Souvent c'est juste l'ordre de la composition qui change ou un ingrédient en plus ou en moins.

C'est pour ça que c'est de l'arnaque d'acheter des produits de luxe lol c'est que du marketing

Pourquoi tu ne veux pas dire ?:sournois::(

Je n'ai jamais eu affaire à un vendeur homme lol donc je ne pourrais pas te dire la différence

Retour