A
AncienMembre
Non connecté
Le numéro du vendeur sur le ticket de caisse ? Ct ça le cadeau ?C'était trop facile de deviner lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le numéro du vendeur sur le ticket de caisse ? Ct ça le cadeau ?C'était trop facile de deviner lol
C'était trop facile de deviner lol
Haha c'est à elle qui faut poser la question, elle ne veut pas cracher le morceauLe numéro du vendeur sur le ticket de caisse ? Ct ça le cadeau ?
Ahaha comment ça?
L'intuition féminine, en même temps, qui n'est pas déjà allée chez Sephora ?
L'intuition féminine, en même temps, qui n'est pas déjà allée chez Sephora ?
Pourtant j'entends bcp de femmes vanter YR ...Ça aurrait pu être marrionaud (je déteste ) ou yves rocher (j’aime pas la qualité)
Ça doit être pck je suis un mec alors...car je vo8s pas du tout ce que ça peut être...
Pourtant j'entends bcp de femmes vanter YR ...
Ça aurrait pu être marrionaud (je déteste ) ou yves rocher (j’aime pas la qualité)
Et moi leurs huiles de massageMouais nan je le sentais pas pour Marionnaud ni pour Yves rocher hahaha
Disons qu'il y a bcp de choix chez Séphora donc forcément il y avait plus de chances que c'était ça
J'aime bien le gommage avec les noyaux d'abricot de chez YR lol petit aparté
Et moi leurs huiles de massage
Hahaha bientôt tu vas mettre de la BB crème attention ça commence comme ça, "oui mais c'est parce que j'aime bien l'odeur et ça détend les muscles" hahaha
Qui te dit que j'en met pas déjà ? LolHahaha bientôt tu vas mettre de la BB crème attention ça commence comme ça, "oui mais c'est parce que j'aime bien l'odeur et ça détend les muscles" hahaha
Qui te dit que j'en met pas déjà ? Lol
Sinon ben je met vraiment de la crème hydratante mdr mais de la neutrogena et même du labello mdr
Rassurez moi vous n'y avez pas cru à l'histoire des crèmes et botox qd même...ce une blague ...nan mais allô quoi mdr
Oui tout ce qui se vend en pharmacie est médical...C comme pour la chirurgie esthétique mdr...Je me suis basée sur ton post ci-dessous et désolée si je suis naïve
Hahaha si c'est de la Neutrogena et du labello genre ça passe parce que ça se vend en pharmacie??
Je te taquine, t'as raison d'hydrater ta peau et tes lèvres pour qu'elles soient toutes douces hahaha
Quel rapport avec le sujet ou les échanges ? Ouvre un post...Pourquoi les femmes vieillissent si mal ?
Pas taper.
Ne t'inquiète pas, ici on ne juge personne ou presque on ne dit pas chirurgie esthétique mais réparatriceOui tout ce qui se vend en pharmacie est médical...C comme pour la chirurgie esthétique mdr...
Non pas la peau non plus...mais j'ai tendance à avoir les mains sèches voir même rèches si je fait rien et les lèvres gercées ...
Donc c du SOIN médical et remboursé par la sécu...comme le changement de sexe mdr
C pq j'utilise de la neutrogena ... lol c en hiver pour les mains...et il m'est même arrivé qu'elle 'craque' d'ou mon attention ...Ne t'inquiète pas, ici on ne juge personne ou presque on ne dit pas chirurgie esthétique mais réparatrice
Ou comment se donner une bonne conscience lol plus sérieusement si tu as la peau sèche et tu n'hydrates pas, c'est une catastrophe, parfois tu peux même saigner tellement que la peau tiraille ! Mais normalement en été, la peau tiraille bcp moins...
C pq j'utilise de la neutrogena ... lol c en hiver pour les mains...et il m'est même arrivé qu'elle 'craque' d'ou mon attention ...
Le labello c régulièrement sur l'année car je suis fumeur... ce qui n'aide pas...donc même hors hiver
C bien le distinguo que je fais en parlant de chirurgie... lol
Qd au jugement...si tu savais...lol
cimetière des éléphants.Parce qu'ils recherchent la chair fraîche.
cimetière des éléphants.
Le cimetière des éléphants : il veut pointer du doigt les femmes approchant de la quarantaine qui n'ont ni enfant, ni mariJe te demande pardon ?
Le cimetière des éléphants : il veut pointer du doigt les femmes approchant de la quarantaine qui n'ont ni enfant, ni mari
Ou alors femmes divorcés ayant des enfants
Bref, pour quelques hommes, ces femmes représentent des femmes "périmées" et se moquent d'elles en parlant de "cimetière des éléphants"
Bah ça je sais pasOk mais pourquoi il me sort ça sans aucun rapport avec mon commentaire ?
Le cimetière des éléphants : il veut pointer du doigt les femmes approchant de la quarantaine qui n'ont ni enfant, ni mari
Ou alors femmes divorcés ayant des enfants
Bref, pour quelques hommes, ces femmes représentent des femmes "périmées" et se moquent d'elles en parlant de "cimetière des éléphants"
Ça s appelle le murJe comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans ?
Ça C est ce que tu te disIls ne supportent pas que les femmes puissent avoir des exigences et encore moins qu'elles puissent vivre sans eux ...
Pour eux les femmes sont juste là pour avoir des relations sexuelles avec eux, elles doivent donc être belles et enfanter, elles doivent donc être jeune.
Donc une femme âgée pour eux ne sert à rien car vieille et n enfantant pas.
Ce qu ils ne disent pas c est que les femmes d expérience ont des exigences qu ils ne sont pas capable d assouvir donc pour se sentir moins minable ils contrebalancent en inventant des concepts machistes comme "le mur" ou le "cimetière des éléphants" alors que eux-mêmes ne ressemblaient à rien à 20 ans et se croient proche de Brad Pitt à 40 ans alors qu ils n ont que 3 cheveux sur le cailloux et une bedaine qui ne leur permet plus de voir le sol.
Ce qu ils ne disent pas c est qu ils ne sont pas capables d avoir une érection devant une femme qui a de l assurance et leur préfèrent les plus jeunes, limite mineures, pour ne pas dire mineures.
C est pour cela qu ils dépensent autant de temps à dénigrer les femmes indépendantes car quand ils les regardent ils font face à toute leur médiocrité.
Ça C est ce que tu te dis
La vérité est qu un homme a besoin d une femme fraîche.. pas d une vie morceau ***avec un lourd passé
Je t assure qi tu vois mes compte en banque tu ***La vérité c'est que tu es un homo refoulé fauché.
Je comprends pas , depuis que j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière. Plus aucun homme ne vient me parler alors qu'avant j'étais plutôt jolie et maintenant walou ?
Suis -je déjà une vielle fille a 30 ans ?
Parle pour toi !!
J'ai 33 ans et je n'ai pas fait ce constat.
Mais c vrai que je fais 10 ans de moins....